[Résolu] -Pb Flash Hitachi 59


jean mick
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Petit message rapide parce que je m'attend pas a un miracle.J'ai acheté une 360 rod.Je l'ai reparée,nickel.

Je décide de flasher avec xtractor pour que le pc voit mon lecteur selon ce tuto

J'ai bien recupéré le firmware et la clé mais le lecteur n 'est pas flashé et il lit meme plus les originaux.

Je decide de faire un restore et là c est la catastrophe il ne souvre plus et le pc ne le voit plus ni la xbox(erreur 64)

autez moi d'un doute,c est mort?

Merci

Ps:LE LECTEUR DEVAIT DEJA ETRE FLASHE

Modifié par jean mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,c'est possible que le lecteur ait été déja flashé auparavant,ta du faire un restore avec le firm hacké. woot

si tu veux retrouver ton lecteur d'antant,va falloir dessouder le tsop flash SST et le placer dans le programmateur qui va bien,puis reprogrammer,avec un firmware d'origine,cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,c'est possible que le lecteur ait été déja flashé auparavant,ta du faire un restore avec le firm hacké. woot

si tu veux retrouver ton lecteur d'antant,va falloir dessouder le tsop flash SST et le placer dans le programmateur qui va bien,puis reprogrammer,avec un firmware d'origine,cette fois-ci.

OK OK,merci pour ta réponse.Donc tu me confirme bien que pour moi c'est mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share