[Résolu] -Lecteur Ne S'ouvre Pas


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai flasher la 360 a un pote en xtreme 5.2 avec garyopa (avec le cmd ^^) plus tard il m'a demander de mettre le ixtreme 1.4

(je n'est pas eu le temps de tester la console je lui est rendu tout de suite)

Celon ses dires lorqu'il insérait un jeu le lecteur se ré ouvrait mais une fois là pour tenter de régler sa il s'avère enfaite que le lecteur ne s'ouvre même pas : la led verte clignote et lorsque j'appuis sur éject et que la console est éteinte elle s'allume (sans ouvrir le lecteur).

le fait de ne pas pouvoir ouvrir le lecteur est génant pour slax au moment au il y a écrit spinning up disk

Vos avis ? ^^

ps : lorsque j'ai récupéré la console il y avait un jeu dedans (je sais pas comment il l'a mi),je l'ai retirer en démontant le lecteur et aucune led rouge en vue

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye l'ouverture d'urgence pour voir si y a pas un truc qui bloque a l'ouverture du tiroir(tu retire la facade et tu met un trombone dans le petit trou prevu a cet effet(en dessous de la facade du tiroir)

peut être passer la console en mode B avec le fil de fer (enfin d'étain pour moi) et la reflasher ?

(Je n'aime pas trop la technique du pontage mais bon ^^)

non,oublie ça,c'est une connerie qui peux faire planter ton lecteur definitivement.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share