Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Hello! moi j en suis la a Mrmodchips.co.uk :

07/01/2009 Processing No tracking ID applicable

09/01/2009 Awaiting Packing Will ship on arrival on ck3 pro / probe stock No tracking ID applicable

je ne sais pas trop ce que veux dire la 2éme ligne, plus de stock?

salut, ça veut dire q'ils t'enverront le colis quand ils auront le ck3 pro et le probe

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello! moi j en suis la a Mrmodchips.co.uk :

07/01/2009 Processing No tracking ID applicable

09/01/2009 Awaiting Packing Will ship on arrival on ck3 pro / probe stock No tracking ID applicable

je ne sais pas trop ce que veux dire la 2éme ligne, plus de stock?

salut, ça veut dire q'ils t'enverront le colis quand ils auront le ck3 pro et le probe

bonne journée

arf! merci de ta réponse, j en connais un et d autres qui vont attendre alors... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis dans ce cas, mais c'est quand même fort qu'ils débitent ta CB alors qu'ils n'ont même pas le stock pour l'envoi, c'est le premier site qui me fait ça, c'est bien la 1ère et dernière commande que je leur passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kanection à répondu à mon mail. Ils ont bien fait le changement comme il faut au niveau de la commande et du paiement. Expédié aujourd'hui d'après le gars. ;)

salut, pareil pour moi : plus de CK3 Pro et ils veulent m'envoyer un CK3 Lite

Si j'ai bien compris, si on a un port serie, on peux utiliser le Lite

sinon c'est le pro qu'il faut acheter.

Oui , aussi le CK3 pro permet de faire le Dump/ Flash sous Windows avec son port Usb que le Lite n'a pas.

Sinon Kanection ma débité (j'ai entendu dire qu' il débité lorsqu'il expédié) 09/01 --> Cmd 01/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kanection à répondu à mon mail. Ils ont bien fait le changement comme il faut au niveau de la commande et du paiement. Expédié aujourd'hui d'après le gars. ;)

salut, pareil pour moi : plus de CK3 Pro et ils veulent m'envoyer un CK3 Lite

Si j'ai bien compris, si on a un port serie, on peux utiliser le Lite

sinon c'est le pro qu'il faut acheter.

Oui , aussi le CK3 pro permet de faire le Dump/ Flash sous Windows avec son port Usb que le Lite n'a pas.

Sinon Kanection ma débité (j'ai entendu dire qu' il débité lorsqu'il expédié) 09/01 --> Cmd 01/01

visiblement kanection debite meme si pas d expedition

la preuve je suis dans cas (CK3pro + probe)

restq plus qua attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shipment confirmation - Orderno: 090106-17722 BE
pour http://shop.01media.com/

ne pas faire attention au stock sur le site, l'administrateur m'a dit que ça buguait

payement par virement, petit supplément mais perso le virement à pris trois jours =p

et l'expédition a été confirmée de suite j'att mon colis :maitrecapello:

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu l'avis de passage du facteur aujourd'hui, donc colis recu mais je peux pas le retirer (samedi Vive la poste) donc ma commande de Kanection est Ok pour le CK3 Lite + Probe

Commande passé le 01/01 débité 09/01 recu le 10/01

C'est quoi cette blague! Moi j'ai commandé le 30/12/08 CK3 et probe et toujours rien, même pas débité et surtout aucun mail d'informations pour prévenir du retard et présenter des excuses ou des explications! Je trouve çà un peu limite!

Autant pour moi j'ai commandé le CK3 Pro...

Modifié par Fynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu mon CK3 Pro + Probe ce matin, commande passé le 26/12/08 et expédiée le 05/01/09 je crois, ca a un peu traîné mais bon... On dira que c'est pas de leur faute...

J'ai été surpris par le matos qui semble très bien fini, en tout cas ca en a l'air. J'ai suivi le tuto fourni sur le site de la team xecuter et j'ai pas trop rencontré de problème même si j'ai du aller faire un tour sur le forum gueux notemment pour la lecture du firmware qui me posait problème au début.

J'espère que tout le monde recevra ses commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi avec Kanection,

Commande le 28-12-2008 et toujours rien, j'ai envoyé un mail ce midi demandant quand vont rentrer les stocks.

Réponse ==> couple of days.

Donc reste plus qu'à attendre, j'aurai su çà j'aurai pris un lite surtout que j'ai un port COM sur ma tour.

Comble de sort le jour de la commande les lite étaient en rupture et pas les pro donc c'est pour cela que j'avais commandé un pro, mais il avait un problème d'affiche des stocks à ce moment là à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est chez mrmodchip que je n'est aucune nouvelle mais j'ai été débité il y a une semaine et depuis rien.

La chose qui me surprend le plus c'est que quand je me connecte sur leur site ils m'affiche la commande effectuer

dans mon panier et me propose de la régler une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est chez mrmodchip que je n'est aucune nouvelle mais j'ai été débité il y a une semaine et depuis rien.

La chose qui me surprend le plus c'est que quand je me connecte sur leur site ils m'affiche la commande effectuer

dans mon panier et me propose de la régler une fois de plus.

salut,

j'ai envoyé un email jeudi soir à mrmodchip, ils m'ont répondu qu'ils attendent des CK3 pro car rupture de stock...moi aussi mon panier reste afficher sur le site, normalement ta un lien dans un des emails qui t'ont envoyé pour suivre ta commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est chez mrmodchip que je n'est aucune nouvelle mais j'ai été débité il y a une semaine et depuis rien.

La chose qui me surprend le plus c'est que quand je me connecte sur leur site ils m'affiche la commande effectuer

dans mon panier et me propose de la régler une fois de plus.

salut,

j'ai envoyé un email jeudi soir à mrmodchip, ils m'ont répondu qu'ils attendent des CK3 pro car rupture de stock...moi aussi mon panier reste afficher sur le site, normalement ta un lien dans un des emails qui t'ont envoyé pour suivre ta commande...

Tain je vais péter un cable j'en peux plus acheté le 25 mrmodchip de me*rde j'aurais du aller sur kanection !!!

Et tjrs rien recu 12 janvier le statue awaiting packing n'a pas changé !!!

Le pire c'est que sur leur site ils ne mettent même pas out stock nan comme si y avait du stock !! pffff ils veulent le fric et après tu patientes 1 mois et demi !!

y a pas un moyen de se faire remboursé qu'ils transfèrent même l'argent sur un compte pay pal y a pas moyen c'est trop long ???

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces