Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour http://shop.01media.com/

commande validée vendredi et expédié le même jour(de Pologne), arrivé aujourd'hui(Belgique) mais ma mère passant l'aspi n'a pas entendu le facteur

combien les frais de ports ?

+-14€ moi j'ai payé ca car je voulais payer par virement ...

J'espere que tu n'auras pas de problèmes pour faire detecter ton lecteur une fois le kit reçu :P

c'est pour moi ? je pense que je serai =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours en "awaiting Packing" sur Mrmodchip aussi ...

ça me saoule, mais en même temps comme je n''ai pas encore trouvé de Jasper, je ne ronge pas mes ongles ^^

je suis dans le meme cas que toi, j'ai envoyé un email vendredi soir à mrmodchip, ils m'ont répondu qu'ils sont en attente de réapprovisonnement de ck3 pro / probe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu n'auras pas de problèmes pour faire detecter ton lecteur une fois le kit reçu :P

c'est pour moi ? je pense que je serai =p

Nan, c'était pour nbhs car il me semble que la methode à 1€ n'a pas marché avec lui à cause du lecteur non détécté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu n'auras pas de problèmes pour faire detecter ton lecteur une fois le kit reçu :P

c'est pour moi ? je pense que je serai =p

Nan, c'était pour nbhs car il me semble que la methode à 1€ n'a pas marché avec lui à cause du lecteur non détécté :P

oue lol c'est en fait au niveau de l'alim des que je branche l'alim correctement il est détecté !

Et je pense que mon montage n'est pas parfait de plus j'ai commandé ce CKV3 et je compte m'en servir et qui plus est j'ai trop la flemme de faire avec le montage trop temps à perdre !!

Et moi aussi tjrs awaiting faudrait demander si on peut être remboursé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui ce sont les moins chers mais alors dans ce cas, ne vous plaignez pas si la transaction ne s'effectue pas aussi vite que le souhaiteriez, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tiens, je fais un test voir, ce soir je commande sur un site étranger, je ne vous dis pas lequel, je paye un peu plu chère effectivement, on verra le délai qu'ils mettront. ;)

-Edit-Si je ne vous dis pas lequel, c'est pour ne pas rencontrer les mêmes soucis que vous, c'est pas par égoisme rassurez vous. ;)

Comme je vous disais donc, commandé le 9 janvier, reçu aujourd'hui, le 13 donc, soit même pas 5 jours pour prendre en compte ma commande, l'envoyer et la reçevoir puisqu'on a eut un week-end entre les deux.

Donc pour 10 euros de plus, je suis super satisfait.

Commande passé chez l'excellent divineo.es, toujours au top. :ok:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis dans le même cas que bcp de gens qui ont commandé sur modchip commande passée le 24 décembre et toujours rien dernière nouvelle du 06/01/2009 Awaiting Packing ya t'il un moyen d'annuler cette commande malgré que mon compte est déjà été débité ??

merci pour vos réponses je ne suis pas vraiment pressé mais jme demande surtout si je vais le recevoir ...:(<_<

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis dans le même cas que bcp de gens qui ont commandé sur modchip commande passée le 24 décembre et toujours rien dernière nouvelle du 06/01/2009 Awaiting Packing ya t'il un moyen d'annuler cette commande malgré que mon compte est déjà été débité ??

merci pour vos réponses je ne suis pas vraiment pressé mais jme demande surtout si je vais le recevoir ... :(<_<

+1 si on écrit en groupe et qu'on demandait soit par virement soir par pay pal qu'on nous rembourse peut être ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis dans le même cas que bcp de gens qui ont commandé sur modchip commande passée le 24 décembre et toujours rien dernière nouvelle du 06/01/2009 Awaiting Packing ya t'il un moyen d'annuler cette commande malgré que mon compte est déjà été débité ??

merci pour vos réponses je ne suis pas vraiment pressé mais jme demande surtout si je vais le recevoir ... :(<_<

+1 si on écrit en groupe et qu'on demandait soit par virement soir par pay pal qu'on nous rembourse peut être ?????

Voila et si tu pouvais me passer ton message pcque l'anglais c'est pas trop mon fort du genre give me my money cause it's long and you say so stock arrive and it doesn't arrive. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apperemment le remboursement ne se fait qu'apres 28 jours !!!

Je leur ai demandé si je pouvais échanger toute ma commande par un simple connectivity kit V3 lite ???

Car j'ai un port com sur le PC rassurez moi y a tous les trucs du CKV3 pro c'est a dire prise en charge de l'alim à connecter au PC ainsi que cable série nan je pense pas j'en ai un de toute facon ????

Comment mettre l'aiguille sur l'un des fils du CKV lite à la place du probe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi kanection me prend vraiment pour un c***

je vient de les appeler pour annuler vu qu'ils ne m'on pas debité..

j'attend le mail de confirmation et je commande ailleur..

mais avant de commander, je vais m'assurer qu'ils l'on en stock !!!

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptit malin t as commandé quand ?

j'ai commandé le 31/12

j'ai pas l'impression que ce site va en ravoir donc je vais chercher ailleur et dans la meme gamme de prix (30euros)

je vous tiens au courant..

Ils t'on remboursé sans soucis putain moi ils veulent meme pas avant 28 jours les en***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils t'on remboursé sans soucis putain moi ils veulent meme pas avant 28 jours les en***

Non ils ne m'on pas remboursé vu qu'ils ne debite qu'a expedition.

Je leur est seulement demandé d'annuler la commande. Ils m'on dis OK

mais je vient de controler ce n'est pas encore fait.. :encolere12:

je controle demain sinon je les rappel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez mrmodchips ils sont en ruptures de stock

Oui et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est un truc du genre "on les enverra immédiatement quand ils seront là, vous pouvez vérifier le status de votre commande, il sera mis à jour instantanément..."

A mon avis ils doivent avoir une masse de messages à ce sujet, ils sont crétins de ne pas prévenir en gros sur leur site que c'est hors stock et sans prévision de délai, quoique vu qu'ils débitent à la commande, ils doivent se faire des c... en or pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez mrmodchips ils sont en ruptures de stock

Oui et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est un truc du genre "on les enverra immédiatement quand ils seront là, vous pouvez vérifier le status de votre commande, il sera mis à jour instantanément..."

A mon avis ils doivent avoir une masse de messages à ce sujet, ils sont crétins de ne pas prévenir en gros sur leur site que c'est hors stock et sans prévision de délai, quoique vu qu'ils débitent à la commande, ils doivent se faire des c... en or pour le moment.

moi ils m' ont deja deja débité... donc pas a l expedition pour ma part... verifie ton compte en banque pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces