Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

J'ai commandé chez kanection le 2/1/2009 ainsi qu'un Team Xecuter Blaster 360 NE, et bien que débité, je n'ai absolument aucune nouvelle à cette date :s

Bon, on vat pas désespérer.... In Stock: Delivery 1 to 3 days

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Débit de -47€ sur le compte de ma CB en date du 19/01/09 pour commande d'un probe + CK3 Pro... avec un peu de chance le colis sera là samedi au plus tard (enfin j'espère) Achat Kanection. Par contre site internet inaxecible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,

petite question avant ma commande,pour le liteon vaut mieux prendre ck3 lite ou pro?

Perso j'ai longtemps hésité et finalement je me suis décidé pour le lite (+probe) car j'ai un PC avec un port COM. De plus, j'ai un petit faible pour le dump/flash sous DOS hihihi (la nostalgie je pense... LOL)

Modifié par olifr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi prendre le Lite et si tu n'as pas de port Serie sur ton PC acheter un convertisseur COM-USB à part :P

Car il semble que sur certains sites le Pro est souvent indisponible avec des délais à ralonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah j'ai eu le temps d acheter mon lite sur ebay en attendant mr modchip qui ont envoyé le 19 + de revendre au meme prix acheté + un spear fait maison tout simple sans soudure papier allu d'emballage chocolat ^^scotché pour tenir maintnenat ma console est flashée trankille j'attends le pro soit je le vendrais soit je le garde et flash les consoles de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur MrModchips une fois que vous avait le nº de colis combien de temps cela met-il pour pouvoir le suivre ?

J'ai le nº depuis le 19 et j'ai toujours le même message :

Information on your item is not yet available. If the International Signed For® item was posted today please note that the majority of items are tracked during the night. Please try again tomorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kanection : CK3pro + probe commandé le 26/12

Your item, posted on 21/01/09 with reference RI9xxxxxxx94GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

youpi, le colis a passé la manche ou la douane

cool, ca sent le flash lundi maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

meme cas que pas mal de gens pour mrmodchips, mon numéro de tracking est le suivant : RJ360291895GB

verifiez si vous avez pas le meme, des fois qu'ils veuillent nous entuber comme quoi ils ont envoyé en - de 28 jours, perso je track rien sur le site de royal mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

meme cas que pas mal de gens pour mrmodchips, mon numéro de tracking est le suivant : RJ360291895GB

verifiez si vous avez pas le meme, des fois qu'ils veuillent nous entuber comme quoi ils ont envoyé en - de 28 jours, perso je track rien sur le site de royal mail.

J'ai une ID légèrement antérieure à la tienne, et quand je clicke dessus ça me met :

"We have received your item, posted on 22/01/09 and it is being processed for delivery abroad."

Bien entendu je ne l'ai pas reçu, mais je ne m'inquiète pas, les tracking s'arrêtent souvent à la remise aux postes du pays de destination, ça voudrait dire que la poste belge l'a reçu hier.

Maintenant je croise les doigts pour que le colis ne s'évapore pas, le vol est un sport national à La Poste :whistling:Article de décembre

Edit 23.01 : le tracking me dit ça maintenant :

"Your item, posted on 22/01/09 with reference RJ**** has been passed to the overseas postal service for delivery in BELGIUM. " :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces