Teddy02

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Teddy02

  • Rang
    Débutant
  1. Teddy02

    Les Faux Dstt !

    Salut, quelques différences sur 4 DSTTi : Trois ont un PCB vert et une le PCB bleu. Deux vertes et la bleu ont leurs circuits imprimés identiques, la verte avec sticker est différente. Les trois vertes ont la même icône, la bleu a une icône différente. Toute passe TTiCheck.
  2. Salut, essaye en suivant ce tuto si ce n'est pas déjà fait : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562&st=0 Sinon moi après plusieurs jours d'essai, je n'ai pas eu d'autre choix que de la changer. Bonne chance.
  3. Non je n'avait pas essayer de débrancher cable le sata. Là le lecteur est chez nono85 et lui aussi pense qu'il est mort.
  4. Bon lecteur est mort, reste plus qu'a en retrouver un est ne pas le grillé.
  5. Teddy02

    Débricker Liteon Ou Benq

    Erasing...OK! Erasing finished! J'éteins la console ou le CK fait Dosflah il donne la liste Sata et IDE et marque no atapi device present. J'ai testé avec le CK et avec la console sur 2 cartes mères différentes avec dosflah et JungleFlasher et toujours le statut 80. Je t'envoi un MP je sais plus quoi faire.
  6. Voilà encore quelque essai aujourd'hui sans changement. J'ai essayé sur la P5W en alimentant le lecteur avec la console. J'ai essayé sur une autre carte mère ( Asrock 775 Dual VSTA) avec JungleFlasher et sous dos, ça n'a rien donné de plus. J'ai essayé, mais cela ne fait que donner cette réponse : Drive returned status 0X80 ............ Device intro Failed !
  7. Teddy02

    Débricker Liteon Ou Benq

    Je vais encore faire quelques essais demain et te dirais quoi. Merci
  8. a par un chipset non compatible je vois pas, sinon rassure toi ff80 veut dire que le lecteur est bien "vu" tu as une carte VIA ou tu utilises ta carte mere ? J'ai essayé sur une carte mère Asus Maximus SE et sur une Asus P5W DH Deluxe, et j'ai déjà flashé ce lecteur en 1.5 via JungleFlasher 0.0.26 Beta avec la P5W. Sur Asus Maximus SE tout se passer bien jusqu'au plantage du pc.
  9. Teddy02

    Débricker Liteon Ou Benq

    Salut, moi rien ne veut marcher : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214769
  10. J'ai encore essayé des dizaines de fois et toujours ce ff80, je crois bien que c'est mal barré. Il n'y a pas un moyen de savoir s’il ne serait pas grillé ou briqué même s’il est réputé imbriquable ?
  11. Merci pour les vos réponses, je réessaye demain et vous tien au courant.
  12. J'ai fait plusieurs dizaines de fois des l-o-erase mais il faut éteindre et rallumé le CK ente chaque essai ?
  13. J'ai déconné avec la console et je continue à faire le boulet sur le forum, désolé. Ce n’est pas mon jour.
  14. Salut, J'avais déjà flashé ma xbox360 en ixtrem 1.5 sans problème, mais j'ai voulu passer à la version 1.51 et là ça va plus. Le lecteur brancher avec le CK3 Pro était bien reconnu par JungleFlasher.0.1.59.Beta, je prépare le Firmware, passe dans l'onglet MTK Flash 32, clique sur Lite-On-Erase et en quelque seconde plantage du PC. PC redémarrer Jungflasher ne le reconnaît plus, rien dans Flash Chip Properties et Drive Properties, en cliquant sur Lite-On-Eras j'ai Drive returned status 0X80............ Device intro Failed ! Sous Dosflash lecteur non reconnu Sous L-O-ERASE j'obtiens le sta
  15. Merci loic83, J'ai essayé avec jungleflasher et tout à était impeccable.