J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Ben voilà, on prend le bon kernel est hop ça fonctionne mieux...

Alors pour moi, le R4i-SDHC, qui est bien écrit "R4i-SDHC.com" sur la boite comme sur le sticker

J'ai utilisé ce kernel "R4SDHC_R4i_v2.0_French.rar"

Fonctionne impec, en revanche, tout comme l'autre kernel 1.09B, c'est lait les bouton, configuration, etc...

y'a les icones du DSTT, mais pas la même interface pour choisir et configurer les cheats et autre!

Donc pour cet hardware de R4i-SDHC indiqué 3 sur le PCB

dsc024382.jpg

Il faut télécharger ce kernel -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...v2.0_French.rar

Pour démonter ce linker, il faut le prendre par les pistes en cuivre et pousser le plastique

ça à l'air d'être collé, mais non, ça ne l'est pas, on pousse un peu plus et ça se sépare

Pour l'arrière, il faut glisser quelque chose de fin entre le haut de la cage métalique du slot microSD et la coque!

Le n° du code barre écrit sur la boite = 9'978685'745480

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 1.09b m'a tout fait, j'ai essayé d'interchangé des fichiers entre le fichier original du DSTT et le sien

j'ai même vu fonctionner le kernel du DSTT dessus, mais après, je n'ai plus réussi!

A chaque fois que je lançais le soft du DSTT via le raccourci "multimédia",

ça faisait comme quand on lance le TTMENU.DAT sans qu'il y ait le Dossier "TTMENU"...

A peine lancé, la microSD était corrompue et rien à faire que de la re-formater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça planté?

tu prends le soft de panasonic, tu formate et c'est reparti...

Apparemment, les codes utilisés pour ce linker, font que si c'est le mauvais kernel = brick de microSD!!!

J'ai d'ailleurs réussi à lui faire écrire un message au démarrage où il parle de fake!

Pour ma part, tout fonctionne impec, plus de plantage!!!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon linker est identique face dessus et dessous, par contre le code barre de la boîte est différent 9 878685 745483.

Cela change t'il quelque chose. :marteau:

J'ai éssayé avec ton dernier lien et ça me bloque toujours sur loading....

Ya t'il des fichiers à supprimer ou à déplacer après avoir fait l'extraction, l'ordre de positionnement sur la sd a t'il une importance?

Faut il mettre les dossier r4imenu, moonshl2,monmemo,et les fichiers _ds_menu.dat,_ds_mshl.nds,r4.dat etc en entier sur la sd ou simplement leur fichiers un par un?

Je ne comprends pas on a la même carte et pas le même résultat au final.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, le deuxième et le dernier chiffres sont différents.

A mon avis, il n'y a pas d'ordre dans l'insertion des fichiers.

Au niveau de ta microSD, si tu as déjà utilisé un linker R4i-SDHC.com, il te reste certainement des traces sur ta carte. Je te conseille de faire, soit un formatage de bas niveau (ça n'existe quasiment plus), soit de la formater puis de passer un logiciel qui nettoie la carte (par exemple le logiciel Eraser qui réécrit l'espace vide pour nettoyer toute trace d'anciens fichier www.heidi.ie/eraser).

Tu peux aussi essayer le soft de panasonic dont parle bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a peut-être encore un autre clone!

C'est débile cette histoire, en tout cas, moi j'ai l'adresse sur la boite rouge, le PCB rouge, tout comme sur le site R4i-sdhc.com

et ça ne fonctionne pas ou très mal, alors que là, aucun problème!

A part ça, c'est vraiment l'interface la plus nul que j'ai vu, avec des tonnes d'erreurs

au niveau des icones qui indiquent les "fonctions" & "patchs" sur les jeux

Désolé de ne pas avoir pû faire plus pour vous!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9 678685 745489 (c'est un sticker, un autre code barre est en dessous, mais je n'arrive pas à décoller proprement l'autocollant, les premiers chiffres sont 98 et les derniers chiffres sont 483, cela ressemble à la même boîte que beyouo)

Ce kernel marche mieux que les autres, toujours en test... :)

Modifié par Manupasnrv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu n'as pas du tout à faire cela...

Il faut changer cette merde!

Tu fais une photo de la boite, de l'intérieur, tu mets cela dans un zip, tu envois au fabriquant

et tu lui demande si c'est bien ce produit et si c'est le cas, tu lui dis que ça ne fonctionne pas!

Faut arrêter de perdre son temps avec des trucs nul comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah là c'est la fête, j'ai réussi avec l'autre kernel, le 2.0, à faire partir le menu du DSTT,

ça change la vie, clairement et définitivement

La je teste le starwars 256Mo, et avec le kernel du DSTT 1.18A, ça fonctionne!

:oki:

Je ferais un topic pour dépanner ceux qui ont des R4 à base de kernel de DSTT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, donc comme tout le monde j'ai acheté une R4(NDSL/NDS) avec pour site indiqué www.R4I-SDHC.com

par contre je n'y connais rien en informatique donc j'ai installé pas mal de choses sans succé en formatant a chaque foi puis g installé ZIP

bref je n'y arrive pas

je voudrait savoir si qqun pouvais m'aider d'ici lundi je serais dispo sur msn ou skype

ça serait sympa car ma puce attend apres ses jeux et sa mere (moi) n'est pas tres degourdi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces