Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

Voila le lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2q5VWiWiIBE

Tu peux accepter ma requette que je te montre que en MULTI et sur de LIVE cela fonctionne aussi, merci

Voila une autre vidèo que je viens de faire et en multi cette fois

http://www.youtube.com/watch?v=C9TRQhVpyJY

maintenant que je vois ta signature, je vois pourquoi tu defends ce systeme avec autant d'ardeurs, d'ailleurs sur tes video, c'est pas du live mais du multijoueur local, et dans ce mode de jeux, tous les rapid fire fonctionnent.

Si je défends le système, c'est simplement que je sais que cela fonctionne, sinon j'aurais fermé ma bouche

hé ben franchement pour avoir fait un match à mort en équipe avec toi hier, tu as le premier rapid fire qui trompe les patch de COD5 sur le live, bluffant de rapidité et d'efficacité.

c'est le seul système qui trompe à ce point le live. :ok:

du bonheur en boite de 12 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour a tous voilas j'ai réalise une rapid fire compatible bien sur (suivis tuto ) elle fonctionne sur cod 4 mais pas sur gow2 avez vous eu le cas si oui avez une soluce SVP

et pour les mauvaises langues je veux me servir de ce mode pour les parties avec les américain car ras le bol de leur connection de malades et en plus ils en ont aussi .merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j utilise un tact switch bien plus simple à installer et bien plus fonctionnel à l utilisation ( s'il est bien placé )

36-Tact-switch-2.jpg

Le TS-1031 le seul petit probleme c'est qu il faut le coller avec de la colle à chaud, pas besoin de decouper dans la manette non plus.... un simple trou du diametre du switch suffit.

Je posterai une photo demain.

Conseil : Essayez de placer votre doigt "annulaire" ( celui à coté du plus petit ) sur la coque arriere du coté droit de la manette ( coté ou on tire ) c'est à cet emplacement precis qu il vous faut placer le switch ;)

Bonjour,

On peut les trouver ou ces boutons ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a faire marcher le bouton, j'ai un ts-1029 j'ai branchez sur les bon point et pourtant sa me fait une gachette normal, est-ce que l'on peut me donnez des conseil ? ( sur ma manette j'ai bien l'oscillateur devant et elle est sois disant compatible )

prenez mon msn et dite moi pk sa marche pas en direct ^^ merci les mec

totti1309@hotmail.fr

Modifié par lerital61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai essayez sans souder encore sur le live halo3, mais c'est bisarre c'est que sa tir par moment plus lentement et desfois sa tira normalement, sa me saoul, j'aurais aimea voir un bouton juste pour les parties perso avec des potes sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fait le schema simple j'ai relié les 2 points à un switch.

Pbm les jeux sont patchés alors ça couille ^^, faudrait rendre réglable tout ça et baisser le nbr de coups par seconde.

Avec un montage simple et un potentiometre 1k ohm on peut baisser tout ça ou faut en plus du potentiomètre ajouter un PIC. Si c'est le cas je pourrais avoir le montage avec le details des composants a acheter.

merci d'avance.

PS: a quoi sait-on que le potentiomètre fait 1k ohm ? y-a t'il un code de couleur, une ref ecrite sur le potentiomètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé je l'aurais jamais le bouton a moin que quelqu'un puisse me vendre un pic reglez ( sur plusieur mode ) et avec les resistance et tout, qu'il me dise pour combien il en a eu et pour combien sa me reviendrais

sinon j'en aurais pas

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait le rapid fire 360 mais lorsque je tire avec un fusil, les coup ne sont pas constant, il tire super rapidement et puis la il y a un arret de 1 sec et sa repart par petit coup de 5 balles environ.

Au debut sa me fesait l'affaire de Kaporal06 mais j'ai désouder le fils de la conection ou la led et je l'ai refait et sa la mieu marché... Peut-etre un hazard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas encore compris que ce système,aussi simple soit-il,a été contourné par M$?

Maintenant il vous un pic programmable (y'a des kit a 20e sur ebay,voir les post de xam1311 quelques pages avant) car les jeux 'detectent' une cadence de tir trop importante et la bride.(comme le cas de apocalipsmax)

Toujours par reçut mon fer mon fer/bouton/outil de dremel...j'commence a être impatient blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçut mon fer a deux heure,me suis entraîner a souder deux heure puis je me suis lancé,résultat sa marche impec'.

J'ai pris l'alimentation sur le vibreur (merci gtaced),petit trou au dremel vite fait bien fait,je monte paf manette qui bug,gachette qui tire pas mais qui tire une fois que l'on va sur la semie-interface xbox etc..

Je démonte et je me rend compte que le bouton poussoir est trop gros ^^

Je vire un peu de caoutchou du vibreur je remonte,la paf manette qui se synchronise a longueur de temps.

J'ai pas cherché a comprendre j'ai viré le bouton de synchro et c'est nickel (c'été sûrement encore du au bouton un poil trop gros).

Merci pour le tuto en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A qui correspond le point sur la photo la?

Je demande ça car je voudrais faire un rapid fire sur wiimote (pour le fun et la bricole :) )

Sur la led c'est l'alimentation,et le point sur la photo c'est un point alternatif de la gâchette?

En gros j'aimerais comprendre le fonctionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai un probleme avec ma mannette rapid fire,jai essayer de men faire une moi meme,jai fait tout se qui etait demander mais quand je joue sa tire toute seul sans que jappui sur mon bouton poussoir(il tire vite),quelqun pourrait maider a regler mon probleme s.v.p.merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces