Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerais construire une rapid fire, le seul truc c'est que le systeme pour tirer en rapidité et le bouton poussoir, moi j'ai un mini-interupteur, aprés quelque minute a regarder le circuit de ma manete, j'en n'ai deduis que le 1er fil ( D21 ) sert pour tirer rapidement, et que le 2eme sert pour activer la gachete RT. j'aimerai savoir si quelqun a déja fais le test, de souder juste le 1er fil ( D21 ) et de ne pas souder le 2éme pour ensuite laisser l'interupteur enclenché et juste appuyé su la gachette RT. Si quelqun a une reponse ou a déja fais sa, sa sre sympa de me repondre ^^ !! Sur ce, Bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

déja d'une part merci pour le tuto :)

Donc voila je voudrai savoir j'ai un interrupteur qui trainé dans le coin, je voudrai savoir si avec un interrupteur qu'on le mais sur "on" on pouvais tiré en appuyant sur la gachête RT sa activeré le mode rapid ? "off" sa tire normalement.

ou cé que par le biet de l'interrupteur que sa marche..

J'espère quelqu'un peut m'aidé, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bah dans le debut du tuto on dit que y a seulement certaines manettes qui sont compatibles , souvent les anciennes ???

Et je voulais savoir si presque 1 an plus tard les non compatibles le sont ???

"

Reconnaitre une manette modifiable

Toutes les manettes xbox 360 ne sont malheureusement pas compatible avec la méthode décrite ci-après. Il faut d'abord que votre manette soit une sans-fil (wireless), ensuite il faut qu'elle soit d'ancienne génération, les photos ci-dessous vous permettront de déterminer si le controleur en votre possession est compatible avec le Rapid Fire.

oldoi5.jpg

newcu5.jpg

Vous avez une manette compatible avec le Rapid Fire, let's go. "

http://' target="_blank">

Merci.

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour voila j’ai fais mon rapide fire ce week-end j’ai soudé l’autre patte sur l’alimentation du vibreur de droite. Je suis allé sur le live testé résultat :

Quand j’appuie sur le bouton poussoir il se comporte comme la gâchette de tire pour le pistolet mais quand je le fais avec un pistolet SILENCIEUX (bizarre) et que je reste appuyé sur le bouton poussoir les balles s’enchaîne et ressemble à un tir de rapide fire mais moins rapides.

J’aimerai savoir ce que vous en pensé voilà.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt , j'ai fais ma manette Rapid Fire 360 selon le tuto present sur le site, ca marchait tres bien et paff, voila un petit caprice de ma manette,

j'ai 2 façon d'alimenter ma manette, une batterie rechargable "noire" et le systeme normal de piles d'origine "blanche", le bouton rapid fire marche avec le systeme de piles d'origine, et ne marche plus avec la batterie rechargable, ca marchait tres bien au debut, j'ai laissé ma manette R-F avec la batterie en charge toute la nuit et le matin mon bouton R-F ne marchait plus, maintenant il marche uniquement avec le systeme de piles d'origine mais au debut il marchait tres bien avec les 2 systemes d'alimentation !

SVP ?

Pouvez-vous m'aider a comprendre pourquoi ?

Merci

091108045035956711.jpg

post-98099-1257694214_thumb.jpg

Modifié par enigmo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

"c ' est ce que je pensé , mais faudrait voir avec enigmo si c 'est bien cette méthode parce que lui sa a l'air de fonctionner"

Oui ça marche :rolleyes: , mais pas sur tous les jeux :angry: , ça marche aussi sur MODERN WARFARE 2, il y a 2 ou 3 guns dans le jeu ou c'est sympa de l'avoir, mais je rencontre un probleme avec ma rapid-fire, elle ne marche pas quand la batterie de la manette est chargé a fond ! :encolere12:

Moi j'ai soudé mon premier fil a la led du joueur 1, et le 2eme fil a la soudure du milieu de la gachette officelle .

sanstitre1gv.th.jpg

Modifié par enigmo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces