Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

bonjour à tous le monde, si cela vous intéresse il y a un type qui vend un kit rapid fire facile a 20 euros sur ebay. J'en ai pris 1 pour tester je vous tiens au courant.

Juste un conseil avant d'acheter, y a des gars sur ebay qui "vendent" le procédé que l'on a ici pour 20 €.... j'espere que tu n 'en fera pas les frais car 20€ pour 2 bout de fil et 2 tact switch c'est tout de meme cher payé.

Le meilleur reste tout de meme le rapid fire que j ai posté precedement, avec celui la pas de surprise, c'est vraiment TOP

Donc mefiez vous avant d'acheter ;)

merci du conseil,j'ai vu les autres messages... mais j'ai reçu le kit ce matin et installé avec une paire de soudures sur une manette sans fil sans probleme. il y a 2 boutons,une puce et tout ce qu'il faut en faite. J'ai testé sur call of 4 et y'a pas de soucis. Personellement je ne regrette pas mon achat de 20 euros vu le prix des manettes... regarde ce lien: http://cgi.ebay.fr/KIT-RAPID-FIRE-FACILE_W...A1%7C240%3A1318

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

je souhaite créer mon rapidfire moi même (plutôt que de l'acheter c'est trop cher :s)

Mais, le truc c'est que j'ai jamais rien démonté, j'ai peur de casser des choses ou que une fois remonter la manette ne fonctionne plus...

Fin bref j'essaierais en faisant attention^^, pour ce qui est du fil, dans le tuto on propose le "KYNAR AWG30 0,25mm" , mais j'en ai pas, ça s'achète en magasin? il y a possibilité de prendre une autre sorte de fil plus facilement trouvable ?

et une dernière question, pour ce qui est du bouton de poussoire, vous avez trouver ça où ? vous l'avez acheté ou "démonté" quelque part ??

Voilà merci de me rassurer sur la manipulation à faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vien de monter la mien ya 1 h ca marche sauf que apres le premier chargeur vider :P mon bouton redevien du coup par coup .

esque c moi qui et mal fait la manip ou c'est prsk je suis cramer par micro soft ?

Tu as pris quoi comme fil et comme bouton ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt j espere que ms vas continuer sa recherche pour les tricheurs deja fait pour les sauvegardes prochaine fois pour ce genre de manette cela serait nickel marre des tricheurs sinon sympa le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

36-Tact-switch-2.jpg

Bonjour,

je posséde le ts 1031 que l'on peu voir sur la photo, et dans le tuto, je ne vois pas quelles pattes souder (car la il y en a 4, alors que sur le tuto, l'interrupteur n'en posséde que 3).

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cod5 ne détecte pas la modif de la manette mais le rythme de tir de l'arme donc, en écran splitté (multijoueur local) tu as le rapid fire mais en live, tu vide le 1er chargeur à la vitesse de l'éclair, les suivant à la cadence maxi que peux tirer l'arme après éjection et rechargement, donc avec rapid fire tu as une arme automatique mais pas un tir plus rapide qu'en pompant comme un bourrin sur la gachette....faut arreter de rever et de croire tout ce que l'on voit sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur COD WAW tu peux tirer a plus de 8 balles seconde avec un rapid fire bien programmé , je pense pas que tu puisses le faire normalement

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cod5 ne détecte pas la modif de la manette mais le rythme de tir de l'arme donc, en écran splitté (multijoueur local) tu as le rapid fire mais en live, tu vide le 1er chargeur à la vitesse de l'éclair, les suivant à la cadence maxi que peux tirer l'arme après éjection et rechargement, donc avec rapid fire tu as une arme automatique mais pas un tir plus rapide qu'en pompant comme un bourrin sur la gachette....faut arreter de rever et de croire tout ce que l'on voit sur le net.

Bonjour

J'en voit encore plein des manettes turbo sur le live à cod5 avec des m1a1 round box qui tire leur chargeur à la vitesse de la lumière. Donc si ta regarder les video du site que j'ai montré, leur video sont fait après la patch et utilise un autre système qui est indétectable, la manette n'à pas été percer et il se sert du bouton pour reconnaitre une manette 360 à un xbox 360 comme activateur. Donc quelqu'un connaitrai un tuto pour faire ce genre de manette s'en percer de trou.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je vais être encore plus explicite, toutes ces videos, c'est de la merde en tube vendues par carton de 12=>

sur ton site les videos du rapid fire en action sont des vieilles videos, ante-patch, c'est quasiment toujours les memes video, y'a 200 revendeurs différents et toujours les 5 memes vieilles videos., demande une video sur making day ou une autre carte du pack, personne n'est capable d'en faire, parce que les cadences de tir sont bridés peu importe le rapid fire que tu utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je vais être encore plus explicite, toutes ces videos, c'est de la merde en tube vendues par carton de 12=>

sur ton site les videos du rapid fire en action sont des vieilles videos, ante-patch, c'est quasiment toujours les memes video, y'a 200 revendeurs différents et toujours les 5 memes vieilles videos., demande une video sur making day ou une autre carte du pack, personne n'est capable d'en faire, parce que les cadences de tir sont bridés peu importe le rapid fire que tu utilise.

Quand tu veux je te le montre, au lieu de parler sans savoir renseigne toi avant.

Les armes sont bridées c'est vrai, mais le rapid fire fonctionne sans aucun souci si on programme en dessous de la cadence bridée par le jeu, maintenant avec 2 fils et un bouton jamais cela ne fonctonnera.

tu veux peu être une vidéo avec le journal d'aujourd'hui pour te le prouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de parler sans savoir renseigne toi avant.

et je suis peut etre bien plus renseigné que tu ne l'imagine...

je veux meme que tu ajoute mon gamertag à ta liste et qu'on se fasse une partie que tu me montre que ça marche

maintenant que je vois ta signature, je vois pourquoi tu defends ce systeme avec autant d'ardeurs, d'ailleurs sur tes video, c'est pas du live mais du multijoueur local, et dans ce mode de jeux, tous les rapid fire fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2q5VWiWiIBE

Tu peux accepter ma requette que je te montre que en MULTI et sur de LIVE cela fonctionne aussi, merci

Voila une autre vidèo que je viens de faire et en multi cette fois

http://www.youtube.com/watch?v=C9TRQhVpyJY

maintenant que je vois ta signature, je vois pourquoi tu defends ce systeme avec autant d'ardeurs, d'ailleurs sur tes video, c'est pas du live mais du multijoueur local, et dans ce mode de jeux, tous les rapid fire fonctionnent.

Si je défends le système, c'est simplement que je sais que cela fonctionne, sinon j'aurais fermé ma bouche

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Si vous savez souder un fil alors n'hésitez pas à aller sur ce post. Vous y trouverez les informations pour faire de votre manette une rapidfire paramétrable par vos soins.

Tout y est gratuit ... et le matériel nécessaire ne coute pas plus de 15 euros. (Il vous faut un programmateur de Pic, un pic 12F683, 3 résistances et une diode ... un peu fil et quelques soudures). Rien de compliquer et à la portée de pas mal de monde bricoleur.

Dag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces