CK3 PROBE : La clé LiteOn sans soudure


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter annonce sur son site l'arrivée d'un add-on pour les CK3 Lite et Pro.

Cet add-on vous permettra d'extraire vos clés du lecteur LiteOn sans aucune soudure. Pour se faire il suffit simplement de remplacer le câble d'alimentation vert pour le DVD et de brancher l'add-on en lieu et place.

Le produit devrait être disponible dès la semaine prochaine pour un prix encore inconnu.

CK3_NSK-1mini.jpg CK3_NSK-2mini.jpg

CK3_NSK-3mini.jpg CK3_NSK-4mini.jpg

CK3_NSK-5mini.jpg

Reste à voir la nécessité absolue de posséder ce genre d'add-on lorsque l'on sait que le travail autour du firmware LiteOn avance à grand pas. En effet, C4EVA a déjà indiqué qu'une solution software était déjà fonctionnelle pour lire et flasher le firmware d'un LiteOn et que désormais le travail se concentre sur la mise au point d'un firmware de type iXtreme.

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1951

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, C4EVA a déjà indiqué qu'une solution software était déjà fonctionnelle pour lire et flasher le firmware d'un LiteOn et que désormais le travail se concentre sur la mise au point d'un firmware de type iXtreme.

quel homme ce c4eva :D Même si je n'attends pas ce firmware car pour moi ce qui importe le + c d'avoir une 360 clean d'un coté pour jouer sur le Live en toute quiètude, j'admire son travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli Copie du Spear de Maximus en effet!

Donc a ce jour, deux solution pour spoofer facilement les Lite-on:

-CK3 + CK3 Probe

ou

-360 Xtractor + Spear Add-on

slt !!!

Ou CK3 Lite + 2 mine de crayon ... lol ...

Marche impeccable pour moi pour éviter les soudure ou l'achat de ce type d'article faut tout simplement remplacer les 2 soudure par 2 mine de crayon pour faire le passage et le tour et jouer et de plus vous pourrez toujours remettre votre lite-on dans la 360 pour la garantit car les soudures pour les faire disparaitre je vous souhaite bonne chance ... Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout les cas c est pas moi qui iras l acheter ce gadget (qui je pense va couter plus de 20€) , je fait confiance C4EVA pour un bon flash en regle :oki:hihihi

Oui, mais peut être qu'il faudra utiliser la méthode actuelle pour récupérer la clé. A mon avis c'est juste la méthode d'écriture qui va changer. Mais ce n'est que mon avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Xecuter annonce sur son site l'arrivée d'un add-on pour les CK3 Lite et Pro.

Cet add-on vous permettra d'extraire vos clés du lecteur LiteOn sans aucune soudure. Pour se faire il suffit simplement de remplacer le câble d'alimentation vert pour le DVD et de brancher l'add-on en lieu et place.

Le produit devrait être disponible dès la semaine prochaine pour un prix encore inconnu.

CK3_NSK-1mini.jpg CK3_NSK-2mini.jpg

CK3_NSK-3mini.jpg CK3_NSK-4mini.jpg

CK3_NSK-5mini.jpg

Reste à voir la nécessité absolue de posséder ce genre d'add-on lorsque l'on sait que le travail autour du firmware LiteOn avance à grand pas. En effet, C4EVA a déjà indiqué qu'une solution software était déjà fonctionnelle pour lire et flasher le firmware d'un LiteOn et que désormais le travail se concentre sur la mise au point d'un firmware de type iXtreme.

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1951

AH bon c'est bon le firmware est décrypter il reste juste à créer le Ixtrem firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share