Gti Club +

Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

pour attaquer la montée, je passe par le petit rond point, c'est le chemin le plus court que j'ai trouvé.

Sorti du chemin de fer, je vais en face (légèrement à gauche), puis je coupe le carrefour tout droit pour arriver sur le rond-point.

Je vais tester pour le second problème :)

On débloque des bonus si on fini la course difficile avec un modèle différent ?

Pour le moment j'ai le chien... super... :)

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il on deja prevu un pack de voiture pour le jeu ??? car dans la liste des trophes du jeu il en a 12 mais quand on va voir les trophes sur le xmb il a d autres trophes avec des voitures qu on a pas, a moins qu on les debloques en difficile ?

Comment on fait pour deverouiller la peinture taxi ?

Merci

Salut,

Pour le raccourci c'est ce dont on parlait, mais le Pb c'est

qu'en bas de ce raccourci une fois sur deux on fini en cacahuète

donc j'expliquais qu'en ralentissant un peu et en atterrissant les

roues braquées ça passait mieux, mais s'il y a une autre technique

je suis preneur.

Je suis à 4 minutes tout rond en difficile ^^ .

Je ne sais pas comment débloquer les autres voitures. Il me manque

2 trophées celui ou il faut arriver 1er à moins de 0.1 seconde du 2 ème

et l'autre où il faut donner 3 fois à la même personne une bombe dans une partie.

J'ai fait 1er en facile, moyen et difficile avec toutes les voitures rien de +

à part Taxi, Police et le Chien. Peut être qu'il faut gagner les trophées en online

pour débloquer le reste!!!

Il y à des trophées comme "gagner 5 courses avec la vw" qui apparaissent dans la

synchronisation des trophées mais pas dans le jeu.

D'ailleurs aucuns trophées n'apparaissent sur mon profil!!!

A+

Ps Mikratek: Pas de freeze ni de ralentissement.

Modifié par epervier

pour quel raison? lol

un jeu qui a un mode splité peut très bien être bien...

Qu'on fuit un jeu qui n'a pas de mode coop, online, splité ou autre je comprend mais un jeux qui a des modes qu'on veut pas c'est pas le mort si y'a ceux qu'on veut?? :mellow:

Enfin tu fais comme tu veux hein ^^

Oui, je comprends ta remarque en me relisant. :whistling:

En fait, sur les consoles depuis la PS1 il me semble, les modes deux joueurs sont toujours emputés, soit de la qualité graphique, soit de l'animation, et bien sûr, de la moitié de l'écran. hihihi

Disons, pour reformuler, que depuis que le on-line+tchat' est disponible et stable (plus sur le XBOX Live pour la partie tchat'), je le préfère grandement à l'écran splitté qui split aussi mon plaisir de ne pouvoir profiter de mon bel et énorme écran full HD Truc-Machin.

C'est sûr que ca casse un peu le côté potes/pizzas/blaguerelou mais c'est quand même super bien ce confort moderne.

^^

D'ailleurs je préfère ce mode au mode course qui laisse libre court à l'anti-jeu de certains...

J'ai eu le cas du gars hier qui se plante à la fin et m'accroche délibérément pour que je ne gagne pas (alors que j'étais de l'autre côté de la route).

Pour le jouet chien, il suffit de finir la course difficile, la voiture ne change rien.

Je viens de faire un 4'02, déblocage du trophée "finir à moin de 0.1 seconde du second" et je rate le trophée des 37 secondes pour 81 centièmes...

Les boules :)

Modifié par Artesius

Salut,

Comment on décroche le trophée "combats de scorpions"?

Finir 5 courses 1er avec la fiat 500 abarth.

J'ai fini plus de 5 courses difficiles en solo et multi-joueurs d'affilées

avec la fiat 500 abarth et pas de trophée!!!

J'en suis à 3 minutes 54 secondes, les temps descendent ^^

J'ai eu un bug en online sur des parties bombe, je me faisait

rentrer dedans mais je ne chopais pas la bombe!!!

A+

Perso j'aimerai bien un autre circuit..je me lasse vite de ce seul et unique circuit.

Le blem c'est que de nos jours ( et pourtant le jeux video et tjs en pleine expension!!) des jeux comme sa simple , efficace et bien on en fait plus.

Sa serait cool un Scud race , ou virtua racing , et autre viellerie d'arcade sur le store..

La preuve regardez sega finit les bons jeux y ne savent plus ce que sa veut dire <_<

A quand le retour de ces ptits jeux d'arcade qui ont fait notre jeunesse..( acclaim,midway) je suis un peu hors topic mais dans ce type de jeux de course il en existe un paquet qui aurait le mérite de ressurgir pour notre plus grand plaisir :)

Modifié par djcri