Gti Club +


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vien de test gti club + et a l intro on peu lire :

Telecharger la mise a jour hd.... ( ca doit etre le jeu en lui meme refait )

jeux complet sur le psn...

mais je trouve pas sur le psn, quelqu un l a vu?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'attend trop ce jeu, j'ai appris que la démo était tombée! Je me casse de mon boulot de suite et je rentre chez moi DL ca!!! :sorcerer:

Le plus drole, c'est que je suis en train de faire un frein à main sur le playseat, si jamais ca fonctionne avec GTI Club, j'me pisse dessus! woot

Mise à jour importante : le jeu est complètement compatible avec le G25! :wub:, la totale : boite de vitesse manuelle complètement opérationnelle et la pédale d'embrayage sert de frein à main, c'est assez naturelle dès la 1ère partie, retour de force un peu juste mais suffisant pour transfigurer l'espérience de ce jeu.

A la manette, c'est extrêmement raide comme jouabilité, au volant, c'est un autre monde. C'est pas de la simu mais je suis pleinement satisfait et vous invite tous à essayer, ca en vaut la peine.

Du Fun, du fun, du fun ce jeu... vivement la 4 décembre, c'est bientôt.... :oki:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi tu as mit un moment a comprendre que le frein c'est X et le frein a main L2 :)

Ya pas a dire, ils sont bon les jeux d'avant, car franchement GTI Club c'est pas grand chose mais quel pied ^^

Dans les trophées on voit " Gagnez 5 courses avec une Pigeot 207 GT " Cool :blink:

Et puis il y a un petit probleme avec les trophées de ce jeu, on a beau faire la synchro de ceux aquis, ils ne s'affichent pas dans le profil. Bug ou ce sont des trophées pour du beurre ? :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun souci pour moi avec les trophées.

Par contre j'ai l'impression que le jeu souffre du syndrome NFS:Undercover, à savoir des remontées des adversaires de folies en mode difficile.

Je fais mon premier tour en 39 secondes, le second en 37, le troisième du même tonneau et là je me fais dépasser dans la montée... Je suis à fond et l'adversaire me pose comme si je n'avançais pas... C'est usant et ça ne donne pas envie de continuer plus loin si la console prend ce genre de liberté qui ne sont pas fair play du tout...

Ne lisez pas si vous n'êtes pas encore un mode difficile et que vous ne savez pas comment faire un tour en 37 secondes ;)

La console me laisse perplexe sur le raccourci juste après le départ... les 2 premiers tours l'atterrissage est impec, les tours d'après, systématiquement il se déroule mal.

Ca me gave...

Modifié par Artesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le problème de la monté ça viens du fait je pense que

par le chemin ou tu passe avec le virage juste avant tu as moins

d'élan que les autres qui l'attaque en prenant la ligne droite.

Faut réussir à prendre le virage sans frein à main en trajectant,

mais c'est clair que je n'ai jamais réussi à les dépasser dans cette monté.

Pour ton autre soucis:

tu dois faire allusion à la petite descente en terre

dès le départ du mode difficile. J'avais le même Pb, ce que je fais

et qui marche 9 fois sur 10 c'est que vers le bas de la descente

je reste braqué à droite jusqu'à l'atterrissage donc je frotte un peu le bord

et saute légerement de travers pour arriver les roues braquées

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je me fesait rattrapé avec la lancia, j ai pris la renault et c est bcp mieux.

sinon il y a un mega raccourci.

au depart faut reculer et descendre , virage a droite...;

eh bien non, au depart tourné a fond a gauche en avancant et couper par la colline.

dscf0820ue1.jpg

dscf0821yt3.jpg

dscf0822ae4.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces