Y A T-il Un Tuto Unique Pour Flasher Tout Hitachi


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir, si à travers les différents tutos disponible sur ce forum, s'il y en un qui peut faire pour toutes les versions d'Hitachi, soit :

les versions 46 47 59 78 79.

Merci de vos réponses. Si c'est oui, lequel utiliser et si c'est non ..... le moins possible SVP

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre nono85, ce n'est pas que je ne sais pas quel tuto prendre, car j'ai fait beaucoup de flash BENQ et SAMSUNG. Je me demandais seulement si il y avait un tuto général que l'on pourrait prendre pour faire l'ensemble des hitachi. Par exemple, peut-on prendre le tuto pour le hitachi 79 et ainsi le faire pour les autres hitachi.

Bye et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre nono85, ce n'est pas que je ne sais pas quel tuto prendre, car j'ai fait beaucoup de flash BENQ et SAMSUNG. Je me demandais seulement si il y avait un tuto général que l'on pourrait prendre pour faire l'ensemble des hitachi. Par exemple, peut-on prendre le tuto pour le hitachi 79 et ainsi le faire pour les autres hitachi.

Bye et merci

ben en gros y'a deux tuto: un pour le 79 et un pour le reste, les deux sont quasi les meme a par le unlock pour le 79.

sur le lecteur c'est ecrit en gros ROM VERS donc tu peux pas te tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voyons arrêtez d'être agressif avec moi, je l'ai dis au début que je savais qu'il y avait ces tutos là. Je voulais juste savoir si MAINTENANT il y avait un tuto général pour tout et qui n'aurait pas été dit ou placé sur le forum. C'était juste une question et non une recherche de tuto déjà exixtants. C'est la dernière fois que je pose une question, car je vois que le ton est toujours agressif par sebker56 et d'autres. Donc pour les 2 tutos c'est ok, je le savais et pour ma réponse initiale, c'est donc NON il n'existe pas de tuto général pour tous les Hitachi.

Merci pour tout ceux qui m'ont répondu correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça,c'est fait pour les chiens,non?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

ou alors gx-tutos a été crée pour faire joli surement.

en meme temps ce tuto n'est plus a jour mais bon il y a tout ce qu'il faut dans la section tuto

donc y'a pas d'excuse lol

Salut tout le monde, j'allais justement me lancer avec ce tuto en le croyant a jour, et la d'un seul coup j'ai peur ! Je prend des risques a suivre ce tuto ? Y a't'il de gros changements ? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share