Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de topic officiel pour la beta ?

J'ai la beta depuis 2-3 jours et vraiment j'etait pas entousiasme d'un mode multi pour uncharted.. mais franchement maintenant apres 5-6 partie j'adore, c'est beau c'est fluide c'est fun, les musique d'intro sont toujours aussi geniale ( notament le theme de uncharted 1 ) le coop est vraiment excelent, franchement pour une beta je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux , Uncharted 2 un des rare jeux exclu digne d'une ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai pu y jouer au festival du jeux vidéo hier et croyez moi ce jeux est énorme ,c'est LE JEU ULTIME de la ps3 pour cette fin d'année ,il est super beau super maniable ...un TRES GROS HIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UNCHARTED REPOUSSER !! nonnnnnnnnnnnnnn chinese

Alors que nous pensions qu'un des hits de cette fin d'année débarquerait chez nous le 14 octobre prochain, voici que nous apprenons aujourd'hui que le second opus d'Uncharted ne sortira dans nos contrées que le 16 du même mois.

Plus de peur que de mal au final, puisque nous pourrons profiter du bijou de Naughty Dog seulement trois jours après les joueurs Nord-Américains.

Il ne vous reste donc plus qu'à faire vos armes sur la bêta, si vous faites partie des chanceux qui ont pu bénéficier d'un code de téléchargement.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces