Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xfab29 c'est quoi cte photo ?

t'as déjà le jeu ?

Sinon la personne qui dit que l'IA est débile ben j'ai envie de dire que c'est pareil partout pareil, toi qui a la Xbox 360 t'as déjà du jouer au Gears. Pour avoir fait le 1 et le 2 en coop ben je peux également dire qu'ils sont un poil cons les ennemis hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Si quelqu'un a réussi à le trouver sur Paris, qu'il nous tienne au courant, qu'on puisse aller faire les boutiques en sortant du boulot.... \o\\o//o/

Thanx ++

oui dispo sur république visiblement un peu partout, jy vais en debut d'apres midi, je tiens au jus!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info!

Je fonce à république en sortant du boulot ! Laissez-moi en un exemplaire...! Thanx

jen reviens, c'est dispo un peut partout, dans les premier magasin du boulevard voltaire, j'ai pas été plus loin...64.95 le jeu normal, et 74.95 le collector!

a bientot sur le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres 2 heures de jeu, ce jeu est tout simplement..........incroyable.......... c'est fluide, c'est beau, le multi est terrible, que du bon quoi, les phase d'infiltration sont vraiment sympa!

jy retourne!

Ah.. :)

Alors dis nous. Sur 2 heures de jeu (en solo), t'as eu beaucoup de combats ou bien c'est plus exploration que le 1er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres 2 heures de jeu, ce jeu est tout simplement..........incroyable.......... c'est fluide, c'est beau, le multi est terrible, que du bon quoi, les phase d'infiltration sont vraiment sympa!

jy retourne!

Ah.. :)

Alors dis nous. Sur 2 heures de jeu (en solo), t'as eu beaucoup de combats ou bien c'est plus exploration que le 1er ?

alors pour le debut, c'est pas mal de plateforme, une bonne session infiltration, et apres c'est go la jungle et la ca tire de partout!

Edit: je viens de tester le multi, comme c'était prévu on perd tout le level aquis dans la béta...pour les maps,7 au total(ca fait juste, je suis dessus) celle de la beta avec en +

-le sanctuaire

-la cité perdue

-le train accidenté

edit 2: premiere partie sur le live qui commence bien village en tir au lance roket, level 1, 38 kill sur les 50 de l'equipe, level 1--->level 7 en une partie! ho yeahhhhhhh

voila!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces