Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas (encore) fait le premier...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... :whistling: ...et puis malgré son âge, il n'a pas pris une ride. Reste encore aujourd'hui une valeur sûre. :P

Pesos doit me le preter dans le sjours a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Néanmoins , il me semble que les versions CA doivent contenir obligatoirement la langue française si je ne m'abuse , mon InFamous CA semble confirmer cela.

Non, ici on a certains jeux qui ne sont pas en français.

Ce n'est pas une science exacte; j'ai pas mal de jeux qui sont en anglais.

++

A espérer qu'ils le releasent en Français tout de même, il me semble avoir lu que c'était devenu la loi ici pour la sauvegarde de la langue française.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement on a pas encore de date de sortie officiel pour l'europe mais il devrai sortir en octobre .

Juste pour information..extrait de l'article du 24 juillet 2009 de http://www.gameblog.fr/news_10398_uncharte...s-le-23-octobre

Tout est allé très vite. En effet, il y a quelques heures à peine, Christophe Balestra (co-président de Naughty Dog) annonçait sur son Twitter qu'Uncharted 2 sortirait bien le 23 octobre en Europe... Problème : chez Sony, personne ne souhaitait vraiment le confirmer. Aujourd'hui, revirement de situation, toujours sur Twitter. Le nouveau message de Christophe Balestra est clair :

La date de sortie européenne d'Uncharted 2 n'est PAS le 23 octobre, elle sera annoncée bientôt.

Un imbroglio au niveau de la date qui, nous l'espérons, trouvera une réponse définitive dans les jours à venir. Pour rappel, le titre sortira bien le 13 octobre aux États-Unis. Deux options restent donc possibles : soit la sortie européenne sera finalement avancée pour coller au plus près avec celle des US... soit le délai sera accentué. Croisons les doigts pour que Nathan Drake nous rejoigne vite...

Voilà...

Source : gameblog.fr

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore heureux que la version vendue en france sera full fr... Manquerait plus que ça tiens.

Je parlais juste de la loi Canadienne pas de uncharted en particulier ;)

Pas de Français dans la version UK oh le choc !!!! SOURCE

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore heureux que la version vendue en france sera full fr... Manquerait plus que ça tiens.

Je parlais juste de la loi Canadienne pas de uncharted en particulier ;)

Pas de Français dans la version UK oh le choc !!!! SOURCE

Au moins , les choses sont claires et ça permettra de ne pas investir dans la version UK pour rien. Je pense que ça doit commencer à chatouiller Sony France et les revendeurs français que leurs "pigeons" veulent économiser 20 à 30 € pour la plupart du temps , les réinvestir dans un autre jeu. Enfin , il est à espérer que la version CA contienne bien la langue française , et si je ne m'abuse comme je l'ai dit plus haut , il me semble qu'une loi les y oblige .Croisons juste les doigts si c'est le cas pour que Sony ne décide pas de zoner le online histoire de bien nous faire comprendre que le prix d'un jeu , c'est 70 €.

@+

NB: Sinon pour info , j'ai trouvé ceci Loi Francisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'a juste pas envie de raquer autant. Pour tout investissement, je pense que ça en vaut la peine de faire un minimum de recherche sur le marché avant et d'agir en conséquence.

Pour ma part, je le prendrais en France… mais à grand coup de bons de réduction que j'accumule depuis quelques temps dans cette idée. Je préfère investir 70€ dans des choses bien plus personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà par principe je n'achete pas un jeu 70 euros parce que la plupart du temps ils ne le valent pas. Et puis bon, je suis pas crésus non plus ;)

Si on part du principe que seul un très bon jeu vaut ses 70 Euros, alors oui...tout à fait d'accord. Il n'y en a qu'une poignée par génération de consoles. Maintenant, il faudrait définir ce qu'est véritablement un bon jeu. Une bonne grosse production pour certains, type Uncharted, GOW 3, FFXIII avec toute la campagne de marketing bien martelante...ou la p'tite production indépendante qui joue sur la carte de l'innovation. C'est très subjectif. :P ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà un jeu qui dure plus de 10h... Parce que lacher 70 euros pour torcher un jeu en 6h, très peu pour moi.

Je vois que tu es adepte du 'plus c'est long, plus c'est bon'... :P

Franchement, ce qui m'enerve le plus dans cette génération...ce sont tous les add-on payants qui allongent véritablement la note. Surtout que dans la plupart des cas ils sont présents lors de l'achat de la galette, tu n'achètes que la clé... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

je suis entièrement d'accord avec toi Fll , les éditeurs ont bien compris qu'il y avait de nouveaux profits à faire avec les contenus téléchargeables. Quand , je vois les costumes de LBP , de SF IV , le mode versus de RE 5 , j'en viens à regretter l'arrivée du online , auparavant , on achetait un jeu "fini" , aujourd'hui , ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Je tiens à rappeler que sur PC la plupart des contenus téléchargeables sont gratuits ... néanmoins , il ne faut pas non plus diaboliser le online qui permet de proposer des correctifs rapidement , de jouer avec ses potes et également de profiter de contenus gratuits ou avec un bon rapport qualité/prix ( Burnout Paradise , GTA , ...).

Bye

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà un jeu qui dure plus de 10h... Parce que lacher 70 euros pour torcher un jeu en 6h, très peu pour moi.

Je vois que tu es adepte du 'plus c'est long, plus c'est bon'... :P

Franchement, ce qui m'enerve le plus dans cette génération...ce sont tous les add-on payants qui allongent véritablement la note. Surtout que dans la plupart des cas ils sont présents lors de l'achat de la galette, tu n'achètes que la clé... :encolere12:

je suis juste pas fan du foutage de gueule qui a tendance à se généraliser dans le jv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr pour Tales Of Vesperia (qui est un très bon RPG finissable en 40h pour les plus rapides) sur le Marketplace ils vendent des packs de compétences et d'objets que tu peux très bien avoir en jeu sans problèmes... Et qu'on viennent pas me dire que c'est pour aider les plus jeunes, y'avait pas de ça avant !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces