Des petits soucis avec le NXE


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui exactement ..

Freeze est un bug server un lag (stop d'image ou sacade) qui revient a la normal par la suite d'une petite attente rien a voir avec le bug (stop complet de l'image) sela peut venir du hardware (materiel) la il faut obligatoirement rebooter (redemarer) la console ...

voila si je me trompe que l'on me reprenne !!!

bon Live

PuNk Is NoT DeAd

XD ta inversé Lag et Freeze ! (lag = bug serveur) (freeze = écran gelée , redémarré la console obligatoirement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi le soucis avec le son en hdmi..1 fois sur 2 mais le pire c'est quand je me déconnecte de mon profil sur gow2 et bien la console jusque là silencieuse s'emballe comme une malade et fait un bruit de 747 en chaleur, faut retourner à l'interface pour retrouver un peu de calme..

Essayez vous verrez je viens de tester chez mon pote idem.. impressionant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi le seul petit probleme que je rencontre

est dans Fifa 09 au bout de 7 / 8 Matchs quand je viens pour lancer un match ( tout sa en ligne ) le jeu me dit

que l'espace de jeu n'est plus dispo et donc obliger de me deconnecter et me reconnecter.

Sinon pour le reste c'est de la balle :)

EDIT : Les Meilleurs Theme Sont Payant Pfff

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je viens de me rendre compte que depuis l'arriver du NXE ,

dès que je débranche mon câble réseau je ne peut plus lire mes vidéos encodées en Divx HD ni même les MP4.

La mise a jour multimédia a été effectuer pourtant après l'installe du NXE et avant la lecture se fesait sans problème sans le cable branché.

Chez vous c'est pareil ? Ou c'est un problème qui se pose a moi ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair je n'avais pas du me rendre compte !

Par contre une chose .

Quand je démarre la console avec le cable branché et que je le débranche après sans éteindre la console, mon compte se déconnecte et je n'ai donc plus le live.

Donc ma vidéo qui ne passait pas offline ne devrai pas passer a cette instant , si je remet se même média.

Et ben la surprise ma vidéo passe !!!

Mais après redémarrage de la console bien sur sa ne fonctionne plus.

Comment expliqué se phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca le faisait avant le NXE mais tu ne devais pas t'en rendre compte ... La Box a toujours eu besoin d'etre "connectée" pour pouvoir lire les Divx, Xvix & co ....

Et ben je doit avoir une édition spéciale parce que moi j'ai pas besoin d'être "connectée" pour pouvoir lire mes Divx, Xvix & co .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ,depuis la mise a jour ,je ne peut plus prendre de photo dans gow 2, il m'annonce periférique de stockage saturé alors que je dispose de 12 go...............

Essai cette combinaison de touches pour vider le cache de ton disque dur : Y, X, X, LB, RB, X, X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca le faisait avant le NXE mais tu ne devais pas t'en rendre compte ... La Box a toujours eu besoin d'etre "connectée" pour pouvoir lire les Divx, Xvix & co ....

Et ben je doit avoir une édition spéciale parce que moi j'ai pas besoin d'être "connectée" pour pouvoir lire mes Divx, Xvix & co .... !

C'est bien se qui me semblai aussi ...

J'ai Detecter Un bug que personne na mentionner ^^

Lorsque j'utilise la telecommande pour reduire le volume cela ne fonctionne pas .

Normal ?!?

Chez moi les boutons volume de la télécommande gèrent le volume de la TV quelle soit sur controle Xbox ou sur TV.

Avant c'étais pareil il me semble aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mis à jour plusieurs consoles 360 hdmi

et le problème: fin de la détection automatique de la résolution

obliger de brancher ces 360 (elites et premnium récentes) sur un ecran fullhd pour baisser la résolution en 1080i

impossible de changer les paramètres sinon

d'habitude la télé et la 360 communiques automtiquement le réglage de la résolution en hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mis à jour plusieurs consoles 360 hdmi

et le problème: fin de la détection automatique de la résolution

obliger de brancher ces 360 (elites et premnium récentes) sur un ecran fullhd pour baisser la résolution en 1080i

impossible de changer les paramètres sinon

d'habitude la télé et la 360 communiques automtiquement le réglage de la résolution en hdmi

il suffit de passe en sd par le cable ou deplace le petit locke de hd a sd et change la resolution !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mis à jour plusieurs consoles 360 hdmi

et le problème: fin de la détection automatique de la résolution

obliger de brancher ces 360 (elites et premnium récentes) sur un ecran fullhd pour baisser la résolution en 1080i

impossible de changer les paramètres sinon

d'habitude la télé et la 360 communiques automtiquement le réglage de la résolution en hdmi

ça vient plutôt de ton écran, chez moi ça fonctionne toujours en automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle beaucoup de freeze et tout

moi aussi sa m'arrive ce genre de truc mais je laisse tourné et j'attend 10 secondes plus tard c'est débloqué

faudrait être patient ...

idem ^^ ,

simplement l'affichage des avatars qui fait frizzer mais durant seulement le temps d'interroger le live,c tout... wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces