Des petits soucis avec le NXE


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

moi j'ai eu quelque code d'erreur pour le xbox live et je ne sais pas si c'est du au xbox live ou pas mais il ne prend aucun de mes code (j'ai plusieur code de 48h)!!!!!

alors j'ai une petite question les code de 48h sont ils perimable ou est ce du au nouveau dash??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! Des soucis pour ma part, au niveau de la résolution pour les écrans 16/10e (à savoir 1680x1050). J'ai droit à de belles bandes noires en haut et en bas, et d'autres moins marquées sur les côtés (je joue sur un 20" 206BW en VGA). Sinon ça semble rouler pour le reste!

et avant cette MàJ ta résolution était de?

Avant je jouais en 1360x768, tout comme maintenant du coup. Et je m'en accommode sans soucis à vrai dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit soucis rencontré aussi en voulant lire une vidéo enregistré avec Wizzgo, obligé de retélécharger la mise à jour pour les fichiers multimédia, je sais pas si certains ont eu ce bug aussi. Heureusement en retéléchargeant la mise à jour ça fonctionne à nouveau après pour les dix etc...

PS : au passage un ptit mot pour soutenir les gars de Wizzgo, c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: je n'arrive pas à retrouver où il faut aller pour changer le thème de l'interface,j'ai beau chercher mais je trouve pas :wacko:

Quelqu'un peut me renseigner?

onglet 'ma xbox' et le dernier panneau t'aura les réglages pour changer le thème

Oui j'y suis allé comme c'était pour l'ancien dashboard mais il y a rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans ton profil. ;)

Ou bien je suis bigleu ou bien... je suis bigleu car je ne trouve pas comment faire...Je crains là <_<

EDIT: c'est bon j'ai trouvé,c'est que j'allais au mauvais endroit!Quel abruti alors! :P

Merci Xnico :ok:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars , après la maj de l'interface je la trouve esthétique mais je m' y perd facilement , du point de vue lisibilité je trouvé l'ancien meilleur .

Quelque bémole comme des freezes , lag comme pour tout le monde ou presque .

Hier soir , je chat avec un ami et je le conseil de téléchargé la démo de left4dead pour se farcir quelque zombie que j'ai récupéré il y a quelque jour , mais il a littéralement disparu !!!!

Seul la bande annonce est présente . wow

Je m'empresse de rejouer a ma démo , il se lance bien , le solo et le online fonctionne nickel .

C'est déjà arrivé que des démo " disparaissent " comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir , je chat avec un ami et je le conseil de téléchargé la démo de left4dead pour se farcir quelque zombie que j'ai récupéré il y a quelque jour , mais il a littéralement disparu !!!!

Seul la bande annonce est présente . wow

Je m'empresse de rejouer a ma démo , il se lance bien , le solo et le online fonctionne nickel .

C'est déjà arrivé que des démo " disparaissent " comme ça ?

Pas à ma connaissance... Pour Left 4 Dead, ça craint vraiment que la démo se soit volatilisé <_< je comptais y rejouer pour me faire un avis définitif sur le jeu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont des problemes de Freeze, vont n'etes pas Freeze, j'explique, j'avais l'impression d'etre freeze quand je retournais du menu AVATAR, mais en fait c'ete un lag Serveur qui été saturé, il faut attendre 10 a 30 secondes que cela revienne ^^

J'ai rien compris ...

pourtant, c'est clair... il a raison, vous faites une erreur de vocabulaire, comme beaucoup vous confondez freez (du au harware) et lag (du à la connexion internet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont des problemes de Freeze, vont n'etes pas Freeze, j'explique, j'avais l'impression d'etre freeze quand je retournais du menu AVATAR, mais en fait c'ete un lag Serveur qui été saturé, il faut attendre 10 a 30 secondes que cela revienne ^^

J'ai rien compris ...

pourtant, c'est clair... il a raison, vous faites une erreur de vocabulaire, comme beaucoup vous confondez freez (du au harware) et lag (du à la connexion internet).

Ah ouais et ca veux dire quoi vont n'etes pas freeze ??? :blink:

Ps: sinon, perso si je dis que j'ai des freezes c'est qu'il ne s'agit pas de lag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exactement ..

Freeze est un bug server un lag (stop d'image ou sacade) qui revient a la normal par la suite d'une petite attente rien a voir avec le bug (stop complet de l'image) sela peut venir du hardware (materiel) la il faut obligatoirement rebooter (redemarer) la console ...

voila si je me trompe que l'on me reprenne !!!

bon Live

PuNk Is NoT DeAd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais ?

Valve retire leurs démo parce que le jeu est sortit ?

C'est nul ! :encolere12:

Bon , du coup je peut pas joué avec mon pote .:angry:

Remarque , le online est compatible avec les possesseur du jeu et de la démo et ça c'est bien , malgré que je tombe tres souvent sur des ricains qui ne joue pas le jeu de la survie et de l'entraide .

Chacun par dans sont coin et se fait buté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces