Probleme Sous Dosflash Apres Spoof Liteon Pour Ms28


baracouda57
 Share

Messages recommandés

tu fais toujours sans soudures la?

tu as testé les différents ports SATA de ta carte 6421?

tu as branché d'autres périphériques sur le PC?

combien de ports SATA sont numérotés a l'ecran avec dosflash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors si tu a une PCI SATA 6421 sur ton ordi ca dois passer obligatoirement:

Débranche tout sauf le cable sata du MS28

Branche le CK en position allumé

allume l'ordi et boot sur la clé usb

a l'invite de commande tape dosflash

et la tu véra sur le lecteur est reconnu par contre sur la pci prendre le connecteur 1 qui ce situe a l'intérieur de l'ordi vers l'avant

Si ca ne marche pas alors ta un souci matériel donc obligatoirement prendre un autre pc ou essaye au cas ou avec dosflash 1.4 qui fonctionne au poil.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt non les soudure te serviront pas t inquiète pas mal de soucis sur diffèrent forum avec le ms28

déjà qu il été assez chiant a flasher début avec soudures ensuite méthode des 10secondes bref

pour ma part le ms28 pour le flasher j ai acheter une carte pci sata avec le bon chipset pour être sur

ensuite pour mon flash il a fallut que je débranche tous mes périphériques hdd et graveur en ide ainsi que mon hdd en sata

j ai appliquer la méthode des 10 seconde qui et assez approximative car pour certain 10s d autre 5s mais en cherchant tu trouve rapidement

voila mon expérience avec le ms28 plusieurs a mon actif et perso le plus chiant a flasher

pour les soudures si tu es bon tente mais attention boulot pour un bon soudeur puissance de ton fer a souder attention

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse, en ce qui me concerne , j ai deja soudé un puce sur wii, et cette soudure ne m effraye pas.

mais je me demandé quand a l'utilité de celle ci.

en ce qui concerne le ms28, j ai deja une carte pci sata chip via 6421 et debranche tout, mais toujours " no drive detected ".

je me pose des question sur le lecteur.

bref a suivre si qqn a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je n ai toujours aucune reponse, j ai commancé un lecteur 79fl , et tout c'est super bien déroulé.

merci quand meme a ceux qui aurons fait l'effort d'essayé de m 'aider.

pour ceux qui auraient encore des idées, je suis preneur, pour le ms28, car je souhaiterai faire quand meme l'opération pour celle de mon frere pour noel.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share