Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SERIEUX !!!!!

Plus besoin du pont TX ??? !!!

Nan j'y crois pas ... vous parlez du flash, pas de l'extraction là ...

faut arreter de tout confondre et d'induire les autres en erreur !

Désolé pour ce coup de gueule mais c pourtant pas compliqué de lire un peu l'historique pour savoir de quoi il en retourne !

Alors on répète !

Lors de l'arrivée du flash du lite-on :

  1. Toujours besoin de récupérer la clé par le TX
  2. Injecter la clé dans le firmware iXtreme 1.5
  3. Flasher le lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  1. Toujours besoin de récupérer la clé par le TX
  2. Injecter la clé dans le firmware iXtreme 1.5
  3. Flasher le lite-on

bonjour a tous

c'est exactement ca , tu ne pouvais pas faire plus concis , mais tu as oublie un point a preciser , sinon il y aura encore 1000 questions .

Quand il est dit que le ixtreme 1.5 sera sous le sapin , on vous le dit tout de suite , c'est une expression alors ne regardez pas sous votre sapin :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ne pas confondre dump et flash.

Après avoir dumper la clé et l'id de son litéon, il faudra injecter cela dans le firmware attendu.

Au final, injecter le firm préparé dans son liteon comme pour un benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news(qui nous apporte pas grand chose :P):

[07:29] <c4eva> ix15 for sammy,benq,liteon has been marked final and are undergoing final testing!

[07:31] <c4eva> merry christmas everyone!

[07:32] <c4eva> happy new year as well!

[07:34] <prankster> c4eva: are the flash tools for liteon cli or gui?

[07:34] <c4eva> both

[07:35] <c4eva> liteon truely is the best drive! very impressed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news(qui nous apporte pas grand chose :P):
[07:29] <c4eva> ix15 for sammy,benq,liteon has been marked final and are undergoing final testing!

[07:31] <c4eva> merry christmas everyone!

[07:32] <c4eva> happy new year as well!

[07:34] <prankster> c4eva: are the flash tools for liteon cli or gui?

[07:34] <c4eva> both

[07:35] <c4eva> liteon truely is the best drive! very impressed!

hello, j'avous que j'ai du mal a comprendre cette question:

"are the flash tools for liteon cli or gui"

What's cli or gui?

Quelqu'un pourrais m'aider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la difference est que les firmware fournie dans maximus firmware tool box sont des firmware fournie par le constructeur que celui du lite-on contient un code signer par m$ si ont arriver a trouver un firm non signer par m$ sa serai possible de le mettre ici ( et le signer par nous meme avec un tutos ) mais sa ne ferait que compliquer le flash du lite-on

je ne sais pas si ca serait possible, il faudrait peut etre l'accord du constructeur pour fournir un firmware pour son lecteur dvd...

peut etre que j'ai mal compris ce que tu voulais dire... :ninja:

il n'y as pas besoin de leur accord car le firmware est obliger d'être en disponibilité librement ( rien que pour faire une MAJ ) sauf il y as des copyright protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news(qui nous apporte pas grand chose :P):
[07:29] <c4eva> ix15 for sammy,benq,liteon has been marked final and are undergoing final testing!

[07:31] <c4eva> merry christmas everyone!

[07:32] <c4eva> happy new year as well!

[07:34] <prankster> c4eva: are the flash tools for liteon cli or gui?

[07:34] <c4eva> both

[07:35] <c4eva> liteon truely is the best drive! very impressed!

hello, j'avous que j'ai du mal a comprendre cette question:

"are the flash tools for liteon cli or gui"

What's cli or gui?

Quelqu'un pourrais m'aider :s

CLI = Command Line Interface (interface en ligne de commande)

GUI = Graphical User Interface (interface utilisateur graphique, une fenêtre Windows par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la difference est que les firmware fournie dans maximus firmware tool box sont des firmware fournie par le constructeur que celui du lite-on contient un code signer par m$ si ont arriver a trouver un firm non signer par m$ sa serai possible de le mettre ici ( et le signer par nous meme avec un tutos ) mais sa ne ferait que compliquer le flash du lite-on

je ne sais pas si ca serait possible, il faudrait peut etre l'accord du constructeur pour fournir un firmware pour son lecteur dvd...

peut etre que j'ai mal compris ce que tu voulais dire... :ninja:

il n'y as pas besoin de leur accord car le firmware est obliger d'être en disponibilité librement ( rien que pour faire une MAJ ) sauf il y as des copyright protéger

hein? les firmwares de lecteur dvd sont libre juste pour faire une maj? tu confond pas un peux?

si ces firmwares sont libres, alors pourquoi c4eva s'est pris la tete à foutre de l'acide pour le recuperer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai commander le kit, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai eu un mail avec l'état "shiped" (donc expédié) du 18 décembre. Je l'attends donc avec impatience, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça non plus ^^ .

Bye.

Salut, Mrmodship est un site anglais, il annonce 3 a 5 jours ouvrables pour la livraison. Si la prise en charge n'a été faite que le 19 tu l'aura en fin de semaine grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news qui n'a rien a voir avec le liteon mais le firmware 1.5 des hitachi est prévu pour le mois prochain

<c4eva> hitachi will come next month, not enough time, sorry

bon allez maintenant la grosse news ... est que les autre firmwares feraient leurs apparitions dans moins de 12 heures

| ? list | iXtreme 1.5 fw for Lite-On, Benq, Samsung coming b4 8AM EST Tuesday | Latest info: http://nopaste.com/p/aVaY8hcdG | hitach ix1.5 ETA: January

edit: je sens qu'il va avoir une attaque de topic" ou je peu telecharger le firmware?"

edit 2 : 8am EST = 14h en france

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces