Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

si tu parle de la mise a jour 1.5 qui va sortir pour flasher le liteon,on le sais depuis longtemps :unsure:

Toys3D :meme si c4eva marchandai avec crosoft (ce qui a mon avis ne se fera pas),il n'est pas le seul a avoir bosser sur le firmware du liteon,de plus des gens l'on en tant que beta testeur)

*RHCP* : pour qu'il y passe,faut deja qu'il soit rendu public,tres peu de personne l'on a l'heure actuelle.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hoji.....le lite on 2 était une blague en réponse d'un post.

la version 1.5 dont il parle est le firmware modifié tant attendu.

il ne faut pas tout prendre au 1er degré ce que les gens disent

neanmoins on est tous persuadé qu'un jour, il y aura un sucesseur a ce lite on mais ....pas encore

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui j'ai reçus mon kit pour le flashage :D par contre j'ai lutter pour trouver comment brancher le spear ( j'ai mit les temoin sur p1(xtractor) et 5 du spear)

tu as reussi a recuper la clé au moins ? :)

pas encore demoner les nouvelles xbox :D j'atend le 24 :P et en ce moment je suis malade donc vomir dans une xbox :s sa me fouterai les boules (surtout si elle doit aller au sav :P )

mais je pense en demonter une aujourd'hui histoire de tester le xtractor :P mais bon avec le spear j'ai lu une manip ou il faut eteindre le xtractor por recup la clé lite on (je vais essayer de le faire avec un jeu dans le lecteur pour tester)

je vous direz ce qu'il en revien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain microsoft va nous sortir un string leapoard pour toute nouvelle console acheter!

:( NAN !!!!!!!!!!!

Demain ? c'était hier ? donc aujourd'hui !!

Bon sang allons tous chercher une nouvelle console.. en plus il parait que le string à 256Mo de mémoire et 4 ports USB 2.0 !

:0

Bon plus sérieusement.. c'est quand noel ? Niveau marketing il est pas bon C4eva... il aurait pu sortir un calendrier de l'avant, au moins on aurait attendu avec des chocolats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le fait qu'il faudra toujours récupérer la clef par la methode utilisée lors du spoof est confirmé?

aux dernières nouvelles oui

C'est bien dommage que l'on est obliger de spoofer car au début il été dit que l'on été pas obliger.....

On va pacienter un peu pour voir ce qu'il en est quand le xtreme sera sorti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le fait qu'il faudra toujours récupérer la clef par la methode utilisée lors du spoof est confirmé?

aux dernières nouvelles oui

C'est bien dommage que l'on est obliger de spoofer car au début il été dit que l'on été pas obliger.....

On va pacienter un peu pour voir ce qu'il en est quand le xtreme sera sorti....

lol faudrait ptet lire les phrases en entier ;)

On disait qu'il fallait utiliser la meme méthode de récupération de clé que lors du spoof et non pas qu'il fallait encore faire un spoof ... (sinon interet 0 du flash lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise le vocabulaire :

Dump : Récupérer les informations d'un lecteur

Dans le cas d'un lite-on : la clé et le inquiry.bin + identify.bin

Autres lecteurs : orig.bin (le firmware du lecteur)

Spoof : Remplacer un lecteur A par un lecteur B en modifiant le firmware du lecteur B avec la clé du lecteur A et de telle manière que la console croit communiquer avec ce lecteur A.

Flash : Ecrire un firmware dans un lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise le vocabulaire :

Dump : Récupérer les informations d'un lecteur

Dans le cas d'un lite-on : la clé et le inquiry.bin + identify.bin

Autres lecteurs : orig.bin (le firmware du lecteur)

Spoof : Remplacer un lecteur A par un lecteur B en modifiant le firmware du lecteur B avec la clé du lecteur A et de telle manière que la console croit communiquer avec ce lecteur A.

Flash : Ecrire un firmware dans un lecteur

bonsoir a tous

avec cette explication , ce sera claire pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise le vocabulaire :

Dump : Récupérer les informations d'un lecteur

Dans le cas d'un lite-on : la clé et le inquiry.bin + identify.bin

Autres lecteurs : orig.bin (le firmware du lecteur)

Spoof : Remplacer un lecteur A par un lecteur B en modifiant le firmware du lecteur B avec la clé du lecteur A et de telle manière que la console croit communiquer avec ce lecteur A.

Flash : Ecrire un firmware dans un lecteur

bonsoir a tous

avec cette explication , ce sera claire pour tout le monde

ok!

comment appelle t on la phase où on mélange la clé du lite on avec le Ixtrem "natif"?

Tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces