Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

Je sais bien que depuis le début pour le hack on touche forcément au lecteur et que donc le sticker est décollé mais faut se dire une chose: et si microsoft en avait marre de réparer des consoles de "pirates"? D'ailleurs je me demande même pourquoi depuis le début ils ont pas essayé de faire des économies de temps, de matériel, et d'argent de ce côté là...

Quoiqu'il en soit, vaut mieux prévenir que guérir!!! ;)

sinon une question me démange: Non pas que je veuille passé pour un impatient ou pour une personne jamais contente de ce qu'elle a, POURQUOI, alors que le système fonctionne maintenant, nous faire attendre jusqu'au 24 décembre 2008? Je sais bien que c'est par rapport à l'idée de Noel, de cadeau, etc... mais faudrait pas oublier que ca fait depuis pas mal de temps qu'on a dépasser ce stade du pere noel non? :P

On va faire simple. 1 000 000 de consoles flashées recensées sur le live. 1 000 000 de consoles bannies, donc 1 000 000 de consoles achetées de nouveau. Le bénéfice pour eux il est là. Ils s'en branlent des pirates, ça leur booste les stats de ventes quand ils font des vagues de bannissement...

Après pour le coup du firmware, il est en beta-test, pour l'instant. Ca veut dire que voilà, on le teste, on vérifie les merdes, et on les corrige en attendant une release finale. =°)

tu penses vraiment que sur les 1000000 possesseurs de console bannie, il y a 100% de pigeon capable d'aller casquer dans une nouvelle console? Je sais bien qu'on est dans un pays de pigeon mais faut quand même pas généraliser hein!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que t'a pas tort azee, ça m'étonnerais que juste pour un ban il ai tous racheté une console, les plus débrouillard aurons surement flashé la nand pour changer leur ID si ça fonctionne toujours d'après ce que j'avais lu y'a pas mal de temps, ou alors il s'en contente juste sans aller sur le live. Mais je connais pas d'autre solution pour le déban :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si j'allais oublié un truc, pour le ban, j'ai lu en diagonale que le fait de ne pas changer la vitesse de lecture du dvd (ce qui est le cas de cette methode de flash), reduisait voir empechait le ban du live? info, intox, ou infox? ;)

Refléchis un peu...

waouw! et ben....quelle repartie! quelle prestance dans ton argumentaire!

je suis scotché!

grace à toi, tout est plus claire!

Merci ! :D

pfff nan je n'avais aps changé la vitesse de lecture ban quand meme!

Et pour le agrs qui disait que ce sont des pigeons ce qui rachète fais le calcule je rachète une prenium j'ai vendu ma bannie sans HDD 120GO flashé à 160 E fdpin j'ai racheté uen prenium 240 Euros avec lego truc.

deja les 40 euros de rembourssement 200 EUROS -160 = 40

me reste 40 euros à me remboursser j'ai deja un HDD 60 GO donc je vends un pack que j'ai fais cable ethernet + casque micro =110 E fdpin

40-110 = 70 donc la chui plus dans le negatif mais je fais carrement du profit 70 euros + ma deuxiemme vente de HDD 60 GO u SAV + cabke ethernet 80 E fdpin = 70+80 150 euros -42 euros achat CKV3+probe pour flasher mon lite on 112 euros de benef

j'ai une nouvelle console avec

lite on flashable le 24 non bannis et falon HDMi lol et encore j'ai pas tout vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses vraiment que sur les 1000000 possesseurs de console bannie, il y a 100% de pigeon capable d'aller casquer dans une nouvelle console? Je sais bien qu'on est dans un pays de pigeon mais faut quand même pas généraliser hein!! :P

J'ai parlé des consoles sur le live, pas celles off-line. J'suis désolé, mais à 130€ la console neuve, le calcul est vite fait, ça te coute le prix de deux originaux pour les enfiler autant que tu le veux par la suite. Et le coup du Nand, c'est pas le péquin moyen qui sait le faire... Les gonz's que j'connais sur le live, quand ils se font péter, ils revendent d'occaz' celle qui est bannie, et ils en reprennent une neuve pour la reflasher direct. C'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous

Tout d'abords en ce qui concerne cette chere Xbox 360, j suis nouveau

dans "ce domaine", en effet je vais l'voir pour noel et j'ai deja commander

le pack xecuter sur mrmodchips.co.uk pour le liteon (+le kit pour ouvrir la console !)

j'ai un colleque qui arrete pas de me "souler" sur le fait qu'il faut attendre

que pour l'instant il faut ce genre d'accessoire (xecuter connectivity v3 ou xtractor 360)

mais que d'ici qq temps, on en aura plus besoin

il me sort pour exemple son lecteur benq avec lequel au début il était necessaire de faire

des soudure ou d'avoir un accessoire (il est pas clair) et que maintenant plus besoin de rien !

qq un ayant les connaissances peut confirmer ou réfuter ce qu'il dit, car il me casse les pieds !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais que d'ici qq temps, on en aura plus besoin

Faux l'extraction sera toujours de la même manière donc ce sera toujours utile , de plus c'est très utile pour l'alimentation des autres lecteurs et mode B pour les hitachis

il doit parler pour le benq des soudures et de l'interrupteur ,c'est vrai que c'est complètement soft maintenant , mais sur le lite on pour le peu que l'on sait ce sera pareil que maintenant niveau hack sauf qu'on aura un firmware hacké ou nous injecterons notre clé et flasherons ce firmware dans le lecteur (et toujours pour peu que l'on sait ce sera entièrement soft poru cette partie) dans le lecteur , donc la manip RX/TX ouverture lecteur et soudure sauf si crayon ou le probe toujours obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt faut bannir aussi nbsh a voir c est parole il vend sa console flasher bannis a un type a qui il a rien dis j appel cela de l arnaque moi de plus le type il fait 4post avec la même question et on lui dis rien.que certain 1seul question post poubelle bref.de toute façon quand vous flasher ou faites flasher vos console vous savez a quoi vous attendre voila.pour finir nbsh il dois plus te rester beaucoup de forum ou aller :encolere12: vu le nombre d endroit ou tu te fait ban même le live il veule plus de toi. newlaugh

bon on vas attendre le 24 voir le père Noël nous amener le firmware tant attendu par certain a ce que je vois surtout avant de poser lisez bien les 12pages avant celle ci cela évitera encore des bêtises de certains

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fakes on été signaler ici meme ... apres si tu as si peur que tout ce que l'on met sois faux,ta n'a qu'a aller sur son chan irc et lui poser toi meme des questions!

tu verras par la meme occasion,un lien en entete des ces precedents message.

Donc oui je reaffirme,relis le topic,et tu verras qu'on a indiquer les fakes.

aujourd'hui j'ai reçus mon kit pour le flashage :D par contre j'ai lutter pour trouver comment brancher le spear ( j'ai mit les temoin sur p1(xtractor) et 5 du spear)

tu as reussi a recuper la clé au moins ? :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une petite question, je vien de recevoir ma Elite, je sais que cela a été debatu pendant longtemps, mais je me pose encore la question suivante:

Est ce qu'il vaut mieux attendre que le firmware soit pret avant d'utiliser ma console pour la premiere fois, pour jouer offline ou online ?

Ou est ce que je peux deja l'utiliser online / offline sans risque d'etre banni une fois la console flashée:

En resumé est ce que cela a une incidence d'avoir deja utilisé sa console et de la flashée aprés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses rapide c'est sympa, toujours aussi réactif chez GX.

Gueux c'est tous que j'aime ^^

PS: Non pas spécialement peur d'etre banni, mon frère a la sienne flashé depuis 1 an et demi et il a pas eu de probleme pour l'instant :)

Pourvu que ca dure !!!!

Modifié par Axxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

apparament microsoft nous réserve une surprise

oui mais une surprise qui sent pas bon nous

je vous tiens au courant

Oh tu balances ca comme ca pas de sources rien ... c'est un peu leger tu trouves pas ?

Modifié par Axxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

apparament microsoft nous réserve une surprise

oui mais une surprise qui sent pas bon nous

je vous tiens au courant

Oh tu balances ca comme ca pas de sources rien ... c'est un peu leger tu trouves pas ?

+1 perso je me fi jamais a des "on dit". surtout quand aucune source ni explication n'est donner ...

c'est comme si je disais:

demain microsoft va nous sortir un string leapoard pour toute nouvelle console acheter!(je precise que c'est faux on sais jamais :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela n' a pas un rapport avec C4eva qui profite de ce délai pour négocier avec MS la diffusion ou non de ce firmware?

ou bien qu'il a été embauché récemment par MS pour améliorer la secu xbox et que MS a voulu profiter de son nom pour faire vendre des xbox a noël?

edit: hihihi mais c'est vrai que la maj d'un firmware est tout a fait possible

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme si je disais:

demain microsoft va nous sortir un string leapoard pour toute nouvelle console acheter!(je precise que c'est faux on sais jamais :))

Oui sauf que là c'est tout de suite beaucoup moins crédible !

Tout les firmwares y sont passés, l'heure du LiteOn doit arriver de toute façon et tout porte à croire que c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces