Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

"lut

si je comprend bien, sortie prevu le 24 decembre ?

lol .. jusque là , ca va .. t'as tout compris :)

Sinon, pour rester dans les infos qui pourraient etre exactes vu qu'elles ont été ecrites par l'un des protagonistes de cette video :

- le flash pourrait se faire sous windows ou sous dos , au choix .

- le chipset ne serait pas limité au via .. et ca tendrait meme à dire que tous les chipset sata sont compatibles ...

Ca en deviendrait presque trop facile là :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt j ai passer tout mes retour sav avec console flasher et jamais eu de soucis donc pas d importance par contre vivement le 24 decembre pour bien feté noel :sorcerer:

sur ce bonne fetes a tous et lisait bien les 11pages avant de poser des questions deja solutionner

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais il faut ouvrir le lecteur donc on perd automatiquement la garantie de celui-ci ou vous avez un moyen de retirer la garantie du lecteur sans la déchirer ?

Sur les consoles que j'ai eu entre les mains, y'avait bien ce sticker "warranty void if removed" mais au seche cheveux et cutter y'a moyen de décoller la partie sur le fond du lecteur proprement, de laisser la motiée décollée "en l'air" le temps de dumper les infos et de recoller apres ;)

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut reste a savoir si dans un avenir proche ils ne vérifiront pas le tout surtout si le hack sort comme prévue.

Ils s'en tapent un peu...tant que le sceau sous la façade est là, et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

je suis vos conversations depuis quelques jours...

si j'ai bien compris, il sera pas utile de faire un spoof du lite-on, il suffira de le flasher tout simplement et on peut l'envoyer comme au SAV si besoin?

Exact ! ;)

vu les derniers messages, le sav ne regarde que le sceau du boitier externe de la console, et si en plus tu n'as pas de soudure sur le lecteur, c'est encore mieux.

Ca tombe bien comme nouvelle quand meme, moi qui l'avait acheté pour la flashé, je l'ai payé au prix fort (en septembre, un mois avant la baisse de prix general), avec un liteon!

bravo à tous, c'est du super boulot! :D

ah si j'allais oublié un truc, pour le ban, j'ai lu en diagonale que le fait de ne pas changer la vitesse de lecture du dvd (ce qui est le cas de cette methode de flash), reduisait voir empechait le ban du live? info, intox, ou infox? ;)

ps: en effet david hasselof qui te montre du doigt comme ca...franchement ca le fait pas! :P

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait oublier un peu ce que regardais microsoft "dans le temps" quand on envoyait nos consoles au sav et plutot imaginer ce qu'ils peuvent modifier dans leurs vérifications... Bien qu'ils ne puissent rien y faire, à part peut-être s'ils sont en train de bosser sur un nouveau lecteur par exemple (:P), rien ne les empeche de regarder sur internet comment bouge la scène du hack des 360!!! En voyant que les techniques consistent à refaire des soudures, ou du moins à toucher au lecteur, il vaudrait mieux ne pas laisser de trace donc GARDEZ LE STICKER DE GAANTIE et EVITEZ LES SOUDURES !!!

Je sais bien que depuis le début pour le hack on touche forcément au lecteur et que donc le sticker est décollé mais faut se dire une chose: et si microsoft en avait marre de réparer des consoles de "pirates"? D'ailleurs je me demande même pourquoi depuis le début ils ont pas essayé de faire des économies de temps, de matériel, et d'argent de ce côté là...

Quoiqu'il en soit, vaut mieux prévenir que guérir!!! ;)

sinon une question me démange: Non pas que je veuille passé pour un impatient ou pour une personne jamais contente de ce qu'elle a, POURQUOI, alors que le système fonctionne maintenant, nous faire attendre jusqu'au 24 décembre 2008? Je sais bien que c'est par rapport à l'idée de Noel, de cadeau, etc... mais faudrait pas oublier que ca fait depuis pas mal de temps qu'on a dépasser ce stade du pere noel non? :P

Modifié par azee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si j'allais oublié un truc, pour le ban, j'ai lu en diagonale que le fait de ne pas changer la vitesse de lecture du dvd (ce qui est le cas de cette methode de flash), reduisait voir empechait le ban du live? info, intox, ou infox? ;)

Refléchis un peu...

meme des consoles non modifiées se font ban donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si j'allais oublié un truc, pour le ban, j'ai lu en diagonale que le fait de ne pas changer la vitesse de lecture du dvd (ce qui est le cas de cette methode de flash), reduisait voir empechait le ban du live? info, intox, ou infox? ;)

Refléchis un peu...

waouw! et ben....quelle repartie! quelle prestance dans ton argumentaire!

je suis scotché!

grace à toi, tout est plus claire!

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si j'allais oublié un truc, pour le ban, j'ai lu en diagonale que le fait de ne pas changer la vitesse de lecture du dvd (ce qui est le cas de cette methode de flash), reduisait voir empechait le ban du live? info, intox, ou infox? ;)

Refléchis un peu...

meme des consoles non modifiées se font ban donc...

j'avais lu, mais que ca venait d'une seule source d'info, ca ne m'avait pas paru tres sur comme info, bon ben ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que depuis le début pour le hack on touche forcément au lecteur et que donc le sticker est décollé mais faut se dire une chose: et si microsoft en avait marre de réparer des consoles de "pirates"? D'ailleurs je me demande même pourquoi depuis le début ils ont pas essayé de faire des économies de temps, de matériel, et d'argent de ce côté là...

Quoiqu'il en soit, vaut mieux prévenir que guérir!!! ;)

sinon une question me démange: Non pas que je veuille passé pour un impatient ou pour une personne jamais contente de ce qu'elle a, POURQUOI, alors que le système fonctionne maintenant, nous faire attendre jusqu'au 24 décembre 2008? Je sais bien que c'est par rapport à l'idée de Noel, de cadeau, etc... mais faudrait pas oublier que ca fait depuis pas mal de temps qu'on a dépasser ce stade du pere noel non? :P

On va faire simple. 1 000 000 de consoles flashées recensées sur le live. 1 000 000 de consoles bannies, donc 1 000 000 de consoles achetées de nouveau. Le bénéfice pour eux il est là. Ils s'en branlent des pirates, ça leur booste les stats de ventes quand ils font des vagues de bannissement...

Après pour le coup du firmware, il est en beta-test, pour l'instant. Ca veut dire que voilà, on le teste, on vérifie les merdes, et on les corrige en attendant une release finale. =°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces