Cygnos360 : nouveau modchip dual-kernel


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demandais juste si vous aviez fait mention de gx-mod lors de votre demande.

lol, mais pourquoi ne pas poser la question directement plutôt que de passer par des subterfuges à 2 centimes. :)

Perso, quasi jamais de problème pour avoir un sample, Linker, Puce... enfin j'en ai pas demandé 20 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si tu sais que tu n'as pas le droit de faire quelque chose et que je te demande directement si tu l'as fais tu vas me le dire? :sorcerer:

C'est pas une question de subterfuge comme tu dis, c'est juste qu'il est déjà parfois assez difficile pour la team d'avoir des samples alors si en plus de ça à côté certains se permettent d'en faire la demande pour eux personnellement en se servant de gx-mod, ça devient vite compliqué.

Maintenant je ne suis pas en train de dire que c'est ce que vous faites, je le vérifiais seulement... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si tu sais que tu n'as pas le droit de faire quelque chose et que je te demande directement si tu l'as fais tu vas me le dire?

A toi oui, :D.

T'as des restes de flic-modo, fais gaffe.

((Juste pour mettre les choses au clair : je n'ai rien demandé à cette Team.))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi oui, :D.

lol

Sinon tu vas me croire si tu veux mais c'est pas histoire de faire le modo ou quoi, c'est juste que je sais ce que c'est, ayant fait partie de la team, et c'est une question de respect, maintenant si tu le fais mais que tu fais une review pourquoi pas, mais non vraiment c'est juste pour le principe. ;)

Bref, osef, lol j'attends aussi une review de cette puce parce que en ce moment j'ai comme des envies de bidouiller ma console dans tous les sens.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que j'ai demandé à une Team au nom de GX, c'est un Edge et je ne l'ai jamais reçu. (pendant ma courte adhésion à la GX compagnie).

Par contre j'en ai reçu un (Edge) en mon nom.

c'est une question de respect

Oui, c'est sur.

Enfin bref, pour ce qui est de cette puce, tu n'en fera pas grand chose si tu n'as pas de kernel exploitable. Elle sera peut être interressante pour djbox par contre, je crois pas qu'il est de double nand sur sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens , je vois pas ou est le probleme , j'ai déja eu de propostion direct de site de vente pour l'essai de materiel :whistling: sans demander quoi que ce soit , et comme certain meme tout les teams pechent des informations sur les forums , des personnes connus pour leur impliquation , comme zouzzz sont connus et de plus cela leur fait de la publicité par cher

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sur cette puce je ne vois pas comment on flash la NAND, pas de mini USB visible o_0

C'est vraiment con, que cette puce n'embarque pas une de 64Mb, mais il serait peut être possible de changer le chip, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre au polemique, j'ai envoyé un mail en demandant 1 Sample pour faire des essais.

J'ai mis en lien les travaux que nous avons fait avec Zouzzz, simplement pour prouver que je ne suis pas un qui essaye d'en profiter.

Ce n'est simplement qu'un geste commmercial de leur part.

De plus ils ont repondu que j'aurais un sample dans les prochains jours, et ils etaient ravis car il faut une notice d'utilisation francaise.

En rien je n'ai demandé une puce au nom de Gx-Mod.

Maintenant si ca gene que je demande en mettant les liens des travaux que je fais, alors il faut qu'on discute.

Bye

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sur cette puce je ne vois pas comment on flash la NAND, pas de mini USB visible o_0

C'est vraiment con, que cette puce n'embarque pas une de 64Mb, mais il serait peut être possible de changer le chip, non ?

Bah une infectus sur chaque flash et le tour est joué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess, apriori tu as dû me répondre sans me lire parce que tu réponds à côté de ce que j'explique...

djbox, je ne crois pas avoir dit que ça posait un problème de la façon que ça a été fait...

Bref, n'en parlons plus ne cherchez pas. ;)

Zouzzz, je sais bien tout ce que tu me dis, je regarde également du côté de l'infectus, si je n'avais pas de console downgradable, je ne poserais pas de questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sur cette puce je ne vois pas comment on flash la NAND, pas de mini USB visible o_0

C'est vraiment con, que cette puce n'embarque pas une de 64Mb, mais il serait peut être possible de changer le chip, non ?

tu n'as besoin que d'une infectus , la nand est branché en parrallele sur l'originale , et il suffit d'installer un switch pour commuter l'alime soit sur l'une soit sur l'autre des nands , bien sur console hors tension

dk_switch-7031e-622d1.jpg

pour passer en 64mb , il est possible de la remplacer , ou peut etre leur demander l'implantation direct d'une 64 :whistling:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si les Devkit peuvent se mettre à jour via le "Live Dev", là on aurait peut-être une porte d'entrée vers la Maj retail -> Devkit sans reconstruction d'un "kernel hybride" 1888.... si on installe une flash de 64 avant...

Non, on ne peut pas mettre à jour sa Dev grace au live.

Arf.... ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mini déterrage de topic.

Alors djbox, quoi de neuf?

Ca pue le truc abandonné... non?

L'admin a posté sur leur forum :

Hey guys, sorry for the delay! and Happy New Year!

quick update. Our new batch is on the way to us. we are going to ship out to the distributors THIS WEEK.

we had to change our manufacturer in the end of November because of quality issues and discarded a whole production batch which as you can imagine costs time (and money)... But we used the additional time to squeeze in a revision which further improves installing.

in the meantime we also got some vacations... ;-)

back to work now. Cygnos360 is almost on the road now.

cheers and thanks for your patience, we are also eager to get this out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esperons que non , donc selon le site :whistling: ils ont eu des problemes , et seraient en train de refaire et meme d'ameliorer le produit <_< et disponible debut d'année :mellow: et bien on va attendre un peu , Zouzzz tu n'as pas plus de reponse que cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un sample aujourd'hui également, je vous prendrai quelques photos ce soir si vous voulez.

Par contre si quelqu'un veut réaliser un test de la puce pour nous, je peux lui fournir le sample que l'on a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope Titus ça fait un bail qu'on le voit plus (enfants, maisons toussa quoi).

Si tu es intéressé, tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon mail legueuxATgx-mod... (c'est un peu le fourbi dans mon thunderbird :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci. Je veux bien faire un test de mon coté... même si je suis sur le coup de mettre ma 'nand' sur interrupteur... (beaucoup plus technique)

:ok:

edit/ J'ai reçu le mail, merci

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces