Emul Fce (nes) Resolue


cafette
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila j ai ma fille qui veut ce lancer dans l aventure de zelda , est je lui est dit commence par le premier pour comprendre le jeus .

elle a jouer et sauver sa partie mes quand on a rallumer la consol elle n etais pas sauvegarder ,obliger de tous recomencer ,et ca plusieur fois

comment sauvegarder ? es ce qu il faut une carte memoire sur la manette ??

esce que c est le meme probleme pour les autre emulateur??

Modifié par cafette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple, tu sauvergarde par l'émulateur et non pas par le jeu.

tu appuis sur le stick droit (tu effectue une pression) et là tu as un menu qui apparait et c'est pareil pour presque tous les émulateurs.

si tu veux utilisé les sauvergarde des jeu, il te faut lancé la sauvegarde de l'emulateur, avant de lancer la sauvegarde du jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'imagine que tu utilise mednafenX-nes pour jouer à la nes

Comme le dit ded, joue à zelda, clique sur le stick droit et va dans "game utilities/save state" ça te permettra de sauvegarder le jeu à l'endroit que tu veux.

Il te suffira de faire "load state" pour reprendre ta partie

Par contre, n'éteind pas ta console PENDANT la partie,pour prendre en compte la sauvegarde, il faut que tu fasse

un click sur le stick droit, puis "exit game" pour que la ram du jeu soit correctement sauvegardée

bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, n'éteind pas ta console PENDANT la partie,pour prendre en compte la sauvegarde, il faut que tu fasse

un click sur le stick droit, puis "exit game" pour que la ram du jeu soit correctement sauvegardée

bon jeu!

a bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share