Jouer Avec Une Console Xbox 360 Sans Clée Dvd


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais à quelque chose suite à la possibilité de mettre une jeux sur le HDD de notre console. Il y a des gens, qui ont mal flasher leur console et ils ont perdu leur orig.bin en plus. Alors, je me disais, si un jour on peut lire les jeux sur le hdd sans avoir besoin de mettre un jeux dans le lecteur. Cela permettrait au moins de jouer avec cette console "brisée" à l'aide d'un jeux installer sur le HDD à partir d'une autre console.

Bref vous voyer où je veux en venir. Mais je sais que pour le moment nous pouvons seulement lancer un jeux à l'aide du DVD du jeux déjà dans le lecteur, mais sait-on jamais !!!!

Est-ce que quelqu'un à une console mal flasher ??? Il pourrait récupérer un disque dur de son ami avec un jeux dessus et essayer de le faire démarrer avec le jeux original dans le lecteur, au cas où le lecteur serait capable de lire seulement le code pour partir le jeux.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon je viens de faire le test chez un des mes amis et le jeux ne décolle pas car le lecteur ne peut pas le lire (je le savais). Par contre j'ai remarquer quelque chose d'étrange, lorsque j'ai voulu mette le disque dur sur la console mal flasher, le jeux apparaissait corrompu. J'ai alors constaté que si tu mets un jeux HDD sur une console NON NXE alors le jeux est comme corrompu et ne peut décoller. Mais aussitôt le nouveau dash NXE installé, alors là le jeux apparait comme il le faut sur le HDD.

Voilà

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share