360 Sur En Fullhd Avec Hdmi Ou Yuv


istreen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox 360 (version premium model 2006).

J'aimerais savoir si il est possible avec l'yuv ou hdmi de passer du signal 1080p ou 1080i sur un écran fullhd bien sur (même connectique)

Trouvez vous vraiment une différence entre le fullhd et un hdready

Merci d'avance

J'aimerais jouer et lire mes videos mkv avi sur ma xbox soit avec le dd d'origine soit avec un dd externe en usb2.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, tout j'suis pas sûr. J'sais pas si y a pas une embrouille au niveau de la vidéo, pour les upscales de DVD je crois.

Et puis, les jeux peuvent passer en 1080p, mais il faut que ta TV accepte le 1080p par le YUV.

Si si, l'YUV peut véhiculer du 1080p. Le VGA aussi.

Le seul problème avec l'upscale DVD vient d'une limitation réglement du DVD forum qui limite à 576p l'upscale DVD via YUV (complétement stupide de nos jours).

Sinon, effectivement, la limitation vient plutût du côté TV qui en général accepte seulement le 1080i en YUV et ont des résolutions plus exotiques en VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, cher moi, le yuv envoi bien du 1080p sur ma philippe FullHD!

Apres cela depend de ta tv, si elle accepte le 1080p par yuv, de meme pour le vga!

Sur mon ecran, pas d'enorme difference entre 1080p et 1080i, un semblant d'écla et de netteter en plus, mais rien d'extraordinaire, en tout cas de 576p ou 720p a 1080p ou 1080i, oui enorme difference ^^ a quoi servirait les ecran HD sinon ^^

@ bientot et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, tout j'suis pas sûr. J'sais pas si y a pas une embrouille au niveau de la vidéo, pour les upscales de DVD je crois.

Et puis, les jeux peuvent passer en 1080p, mais il faut que ta TV accepte le 1080p par le YUV.

Si si, l'YUV peut véhiculer du 1080p. Le VGA aussi.

J'ai jamais dit le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les forums (ironique) :wacko: .

On pose une question on à 200 réponses imprécises ou certains disent "oui" "non" "pi être dans ce cas la" "pas dans ce cas la".

Bref mettez vous d'accord.

Hé ho et si tu disais merci plutôt a ceux qui ont déjà pris le temps de te répondre même si tu comprend pas plutôt que limite râler.

Sinon moi je suis en HDMI mais je regrette de ne pouvoir y coller mon câble optique comme en YUV ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton pseudo c'est comme la ville d'istres?

pour ta question, je n'ai que du 1080i, donc testé en yuv et hdmi et ca marche c'est sur.

pour le 1080p, comme ils t'ont dis au dessus, ça fonctionne aussi en yuv et hdmi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les forums (ironique) :wacko: .

On pose une question on à 200 réponses imprécises ou certains disent "oui" "non" "pi être dans ce cas la" "pas dans ce cas la".

Bref mettez vous d'accord.

y a pas a ce mettre d'accord, tout dépend de ce que la télé peut accepter via les differentes connectiques, y a autant de reponse que de TV differente en sommes.

chez moi FullHD Toshiba 42' : HDMI 1080p, YUV 1080i, VGA 1024*768 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

Moi question TV je capte pas grand chose, mais j'ai branché ma Xbox 360 premium avec le câble YUV.

Deux cas : - inter de la prise sur TV décalage de l'image (comme une ombre derriere l'écriture ou les personnage)

- inter de la prise sur HDTV idem

Affichage de la TV 1080i/60 lorsque l'inter est en position HDTV, mais toujours décalage.

La TV est un rétroprojecteur SONY Bravia 127 cm TriLCD.

Je capte pas si çà vient de la box ou du rétro, je pense qu'il y a désaccord entre les deux ou un truc dans le style.

Je vais tenté de brancher la box avec la prise péritel fournie pour tester la box.

Merci aux lecteurs

Modifié par Krotale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voit on la différence entre un branchement HDMI et YUV?

la question se pose qu'on voit le prix du cable HDMI.

Il y a t'il des ralentissements de gros jeu graphique (type GROW) lorsque on passe de 720p à 1080p?

le 1080i apporte de la fluidité par des trames au lieu d'images pleine en P.

Vu que les TV lcd ou plasma desentrelacent, je me demande si ce format n'est pas détruit par la TV.

Voyez vous une amélioration de la fluidité avec ce format?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voit on la différence entre un branchement HDMI et YUV?

ben ça dépend là encore de la TV, en HDMI comme c'est tout numérique l'image sera nickel, après en YUV cela dépend de la façonb dont ta TV traite le signal analogique.

Sur ma TV, après tests de plusieurs câbles, c'est le VGA de chez Monster qui rend le mieux.

le 1080i apporte de la fluidité par des trames au lieu d'images pleine en P.

Le 1080i n'a pas d'intérêt, mieux vaut en ce cas être en 720p (résolution dans laquelle les jeux sont développés) ou la résolution native de ta TV si t'as un câble VGA (exemple perso : je suis en 1360 x 768).

Quoi qu'il arrive, il faut privilégier un signal progressif à un signal entrelacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les forums (ironique) :wacko: .

On pose une question on à 200 réponses imprécises ou certains disent "oui" "non" "pi être dans ce cas la" "pas dans ce cas la".

Bref mettez vous d'accord.

Putain je débarque un peu tard, mais crois-moi, c'est tant mieux, parce que je t'aurai pas répondu aussi gentiment que mes collègues...

T'as eu tes réponses. La première chose à faire, plutôt que râler, ce serait remercier, comme l'a dit Anto. J'me casse pas le cul à répondre

à des gars pour lire juste après que ce que j'écris c'est de la merde. Quand Legueux me paiera pour écrire, tu pourras venir derrière mes posts

me traiter de gros con si tu veux :D Mais là, on prend sur notre temps libre mon grand...

Alors, j'te fais la réponse que j'aurai du te faire d'entrée : Si tu veux un Plasma sur lequel TOUT fonctionne, lâche le pognon, et n'achète pas

une merde à 1000 Euros. Voilà, là c'est simple, tout marchera dessus. Y aura même un lecteur de pain de mie sur le côté qui te sortira des toasts.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi sur un samsung full d, le yuv on voit le balayage qui se fait sur le noir, et noir moi profond, en demi imag nette pas de marque de balayage et qualité de noir irréprochable, le mieux c'est de teste tu regardes sur un jeu, tu prends la même image !!!mais pour moi plus nette en demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share