Xtractor Reader 2.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maximus a publié une nouvelle version de son logiciel permettant d'utiliser pleinement les fonctions du 360 Xtractor dont nous vous avons déjà parlé dans cet article.

Nouveautés/corrections :

- Le mode Legacy n'est plus nécessaire

- Détection du port Sata

- Lecture de la clé plus rapide

Vous pourrez télécharger cette nouvelle version sur le site officiel, ainsi que le manuel et visualiser des vidéos d'utilisation.

homesite.gif  Site officiel : Maximusgames.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1919

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour la news, j'ai essayé ca marche sous XP, mais pas sous vista, il faut installer le driver winford, incompatible avec vista ...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Par contre, j'ai fais ma console avec l'ancienne version, est ce que je devrais refaire la manip avec la nouvelle version, et reflasher mon BenQ? (pour le Live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour la news, j'ai essayé ca marche sous XP, mais pas sous vista, il faut installer le driver winford, incompatible avec vista ...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Par contre, j'ai fais ma console avec l'ancienne version, est ce que je devrais refaire la manip avec la nouvelle version, et reflasher mon BenQ? (pour le Live)

sa fonctionne tres bien sous vista.

ce que j'ai fais va sur panneau de config >ajout materiel suivant > installer le materiel que j'installe manuellment ..> afficher tout les peripheriques suivant et indiquer dans disquette fourni le repertoire (portio32_1.4 > win > driver ) puis selectionner le fichier portio32.inf puis valider par ok si une fenetre windows pour vous dire que le fichier n'est pas signé accepte l'installation.

1225482697.jpg

1225482756.jpg

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share