Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt une question j ai 2 dd 120 go donc l'un avec mon gamertag et abonnement gold et l'autre sans rien

donc si je mets le dd sans gamertag et sans abonnement et une fois que j ai installe la fameuse mise a jour sur une cle usb

donc ma principal question si je remets mon principal dd 120 go sans la fameuse mise a jour

donc je peut ou pas recupere le live ou il y a un truc d'enrengistre a l'interieur de la console merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec ! Depuis le temps que j'attendais le 1680*1050 ! Fiou !

Bon vivement le live.

Par contre du coup, je me tâte a me prendre un 120Go... le 20Go fait triste mine pour la copie des jeux dans le HDD.

Sinon le dash est vraiment agréable et plutôt bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt une question j ai 2 dd 120 go donc l'un avec mon gamertag et abonnement gold et l'autre sans rien

donc si je mets le dd sans gamertag et sans abonnement et une fois que j ai installe la fameuse mise a jour sur une cle usb

donc ma principal question si je remets mon principal dd 120 go sans la fameuse mise a jour

donc je peut ou pas recupere le live ou il y a un truc d'enrengistre a l'interieur de la console merci

non la mis a jour est installée dans la box et non dans le dd.

tu installes sur ta box la mis a jour , tu la démarre sans dd par exemple et tu auras le nouveau dash quand meme.

si tu fais la mis a jour quoi que tu fasses ensuite tu auras tj le nouveau dash.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au cas ou, on fait comment pour le virer le dash ? revenir a la version d'avant ? Si on peut.

Bonne question.

On ne peut pas pour les HDMI pour les autres, c'est très compliqué.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci zouzzz.

Mes yeux ont du me faire voir des bêtises alors, j'ai crus voir sur un forum qu'on pouvait remettre l'ancien dash, ou alors c'était une blagounette pourrite.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Je viens de tester également le nouveau Dashboard , il est franchement bien plaisant :D Mais j'aimerais également savoir si il y a un moyen de récupérer l'ancien modéle , car 2 semaines sans live ... dur , non ?

AH bah la, il fallait regarder les effets secondaires avant de l'installer :maitrecapello:

Bon et deux semaines c'est relativement court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Je viens de tester également le nouveau Dashboard , il est franchement bien plaisant :D Mais j'aimerais également savoir si il y a un moyen de récupérer l'ancien modéle , car 2 semaines sans live ... dur , non ?

la réponse est juste plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un pourrait essayer de retitrer le dvd en plein jeux sans presser sur le bouton éjection mais en l'enlevant avec le lecteur ouvert ?

je vois pas a quoi cela peut servir...

sinon ce qui est bien aussi c'est la possibilité de retourné a l interface xbox pendant un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info à ceux que ca intéresse:

Je suis actuellement avec microsoft au téléphone, ca n'anonce rien de bon.

Car code d'erreur Z:8015 signifie console banni d'après le conseiller :blink:

Modifié par BouRiN^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un pourrait essayer de retitrer le dvd en plein jeux sans presser sur le bouton éjection mais en l'enlevant avec le lecteur ouvert ?

je vois pas a quoi cela peut servir...

sinon ce qui est bien aussi c'est la possibilité de retourné a l interface xbox pendant un jeu.

Euh, c'était dispo sur l'ancien Dash. A moins que j'ai mal regardé, mais ici quand tu fais Interface Xbox pendant un jeu, tu quittes le jeu. Comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il veut plutôt parler d'un accès direct au menu "jeux" etc... à partir du menu interface xbox pendant une partie.

Par contre, je trouve que le fait de retourner au dash pendant un jeu, met plus que de temps qu'avec l'ancien dashboard.

Mais c'est peut être juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un pourrait essayer de retitrer le dvd en plein jeux sans presser sur le bouton éjection mais en l'enlevant avec le lecteur ouvert ?

Pourquoi ne pas le tester toi même ?

parce que ma console est garantie

et pour faire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces