Essayer le nouveau dashboard Xbox 360 avant le 19 novembre ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en substance ce que laisse comprendre Major Nelson lors de son dernier podcast.

Citation :

"Major Nelson: "...I know you as my audience, you guys, you like to pick up and play. You want to get your hands on it and I don't blame you because you'll enjoy it. In fact, if you want to get your hands on it, let me just say this.......keep an eye on my blog next week. If you want to get your hands on it early, that's all I'm going to say."

Traduction rapide : "je sais que vous êtes pressés de mettre la main sur le nouveau XNE et si vous voulez l'avoir avant la date officielle, gardez un oeil sur mon blog dès la semaine prochaine".

homesite.gif  Site officiel : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1915

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction rapide : "je sais que vous êtes pressés de mettre la main sur le nouveau XNE et si vous voulez l'avoir avant la date officielle, gardez un oeil sur mon blog dès la semaine prochaine".

salut,

la phrase veut dire plusieurs chose <_<

par exemple:

- un simulateur en flash :whistling:

- une pré-mise a jour du nouveau XNE "mais sa m'étonnerai" chinese

- un message pour les petit chanceux qui ont mit la main sur le nouveau XNE avant la date officielle :whistling: "mais sa m'étonnerai" chinese

- etc..

comme d'habitude tous sa c'est pour le SHOW wootwoot

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi je parie pour une version flash a essayer sur un site

et en meme temps presenter le silverlight 2 de microsoft par la meme occasion

Je crois pas au Ban, Major nelson donne des infos officielles de MS, il va pas s'amuser a dire " Venez telecharger le nouveau dashboard avant tout le monde " puis bannir.

y en as, ils doivent plus dormir la nuit de peur de se faire bannir. Genre laisser la console allumer H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut m'expliquer en quoi on risquerait un ban si major nelson nous file un coup de pouce, faut arrêter de dire n'importe quoi, ce message n'est en rien une alerte aux petits pirates équipées de puces et ayant downgradé leur kernel en version 1888 puis installé la mise à jour plus tôt...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible qu'il met à disposition un code xbox live qui installe la MAJ, un peu comme une Closed Beta avant l'Open

çà permettrais notamment à microsoft de résoudre quelques problèmes éventuels avant le grand chamboulement et éviter un possible crash, imaginez le carnage si ils attendent la dernière minute pour faire le stress test et que le serveur de login ne tient pas la charge.

Je suis pas un expert mais çà me parait censé de laisser quelques milliers de joueurs tester avant que les millions à travers le monde viennent tout casser non ?

Sinon je crois que la majorité qui attend le dash c'est en effet pour la fonction jeux sur Hdd, perso j'en ai marre d'avoir SuperCopter dans mon salon

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je crois que la majorité qui attend le dash c'est en effet pour la fonction jeux sur Hdd, perso j'en ai marre d'avoir SuperCopter dans mon salon

Salut,

+1 :)

C'est la première fois que j'attends une maj avec impatience, d'autant que la résolution 16/10 sera supportée (écran de pc).

Mais l'installation sur DD reste N°1 dans mon coeur newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je crois que la majorité qui attend le dash c'est en effet pour la fonction jeux sur Hdd, perso j'en ai marre d'avoir SuperCopter dans mon salon

Salut,

+1 :)

C'est la première fois que j'attends une maj avec impatience, d'autant que la résolution 16/10 sera supportée (écran de pc).

Mais l'installation sur DD reste N°1 dans mon coeur newlaugh

J'avais oublié la résolution 16/10, il y a paquet de monde que ça va rendre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, en même temps c'est qu'une interface !

Que je l'ai demain ou dans 3 ans, c'est pas avec ça que je joue.

Il y a bien l'installation des jeux sur le DD, qui pourrait intéresser les joueurs... avant 3ans.

+1 mais bon quand on voit le truc "console HS " et la jaquette de mgs, ça ne m'étonne pas .. ;)

manque plus que wulff pour casser une super MAJ, pour compléter le truc.

sinon, j'espère effectivement qu'on puisse avoir cette MAJ avant, pour éviter un boom sur les serveurs.. parce que c'est pas 2 ou mo..

mais , comme dit plus haut, ils sont capable de nous pondre un site flash.. c'est de plus en plus à la mode ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont capables de nous pondre un site flash.. c'est de plus en plus à la mode ..

Au secours, pas ça !

Imaginez :

la maj est repoussée, suite au développement de l'avant première qui a mis plus de temps que prévu :encolere12:

Evidemment, je blague.

On croise les doigts pour avoir droit à la vraie maj le plus rapidement possible (et au pire y'a 3 bonnes semaines à attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise à jour est deja prete, l'interface fonctionne parfaitement. Hier soir un de mes amis etait invité par Microsoft à participer à une petite "sauterie" au Showcase (Boite de nuit Parisienne sous le pont Alexandre III).

Il a pu tester fable II et gear of war 2 ainsi qu'une demonstration de l'interface par major nelson en personne

voici le lien sur son article, vous pourrez voir cela par vous meme ;)

http://www.playsir.com/portail/index.php?o...amp;Itemid=1%5b

Je pense aussi que si magor nelson a dit un truc genre surprise.... on pourrait peut etre avoir une clé de telechargement speciale pour avoir l interface ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que si magor nelson a dit un truc genre surprise....

c est que la firme crosoft lui as donner un objectif ! une mission ! chinese

il est loin d'être libre ;) voir plus ? :whistling:

es-ce qu'il nous avertie quand il y as des vagues de bannissement ?? sick

pour moi il fait partie d'une opération ! :whistling:

ok, mais laquelle ?

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai une question à propos de ce nouveau dashboard :

permettra t'il de pouvoir lire les fichiers multimédias stockés sur son réseau ?

actuellement j'utilise avec bonheur twonkymedia, mais ma version d'essai expire dans 24 jours.

avant de dépenser 30€ pour l'activer, je souhaite savoir si le nouveau dash permettra de reconnaitre les unités réseau UPNP AV car je n'ai pas trouvé d'info là dessus.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai une question à propos de ce nouveau dashboard :

permettra t'il de pouvoir lire les fichiers multimédias stockés sur son réseau ?

actuellement j'utilise avec bonheur twonkymedia, mais ma version d'essai expire dans 24 jours.

avant de dépenser 30€ pour l'activer, je souhaite savoir si le nouveau dash permettra de reconnaitre les unités réseau UPNP AV car je n'ai pas trouvé d'info là dessus.

merci d'avance

Comme avant je pense , avec wmp11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share