Hdd 120gb Hs... ? :(


Mighty_Warrior16
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! Je sais pas si vous avez la solution car jai cherché PARTOUT que ce soit sur le forum ou google et j'ai rien trouvé, sauf une solution risquée.

Voici mon probleme, j'ai voullu changer mon hdd 20 gb par un 120 gb, WD Scorpio BEVS1200 (celui qui faut pour le changement) je lai flasher et le xbox la détecter ca fonctionnai et tout, lorsque j'ai voullu transferer mes données du 20 Gb vers le 120 Gb avec mon pc ca fonctionnait pas vraiment ou meme apres 20 heures il continuait le Dump avec Xplorer360 (j'ai essayer plusieurs version beta 6 et xtrem2) alors jai tenté dautres moyen, Backup Image, et restore image, etc... enfin meme le truc avec WinHex ...et au final mon hdd n'est plus reconnu par mon xbox .. :( ... alors que jai formaté ma clée usb sans avoir penser a garder mon undo.bin u_u... alors est-ce que quelqu'un a la solution a ce probleme? ;p ca metonnerai mais bon, jai pensé a une solution un peu risquée dites moi ce que vous en pensez svp. C'est d'acheter un autre hdd meme model , refaire le flash, prendre le undo.bin, et l'utilisé sur mon hdd HS, et puis le reflasher... alors qu'en pensez vous?

Merci a vous !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé quand meme de Reflasher mon 120Gb avec un HDDSS.bin de 20Gb et sa na pas fonctionné ca dit : Drive Has no ID data packed for us ... :\ je continue de croire que la seule solution va etre de faire un Dump de mon prochain 120 Gb non flashé et de le reflasher avec ce dump, puis reflasher avec hddhackr.... lol complications et 50$ de moin dans mes poches u_u... mais si sa fonctionne au moin je pourrai vendre un des 2... et avoir trouvé la solution a mon probleme, enfin j'aimerai :P.... Bon bah si ta une autre solution sa serai bien :D ... merci quand meme . ;) !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé quand meme de Reflasher mon 120Gb avec un HDDSS.bin de 20Gb et sa na pas fonctionné ca dit : Drive Has no ID data packed for us ... :\ je continue de croire que la seule solution va etre de faire un Dump de mon prochain 120 Gb non flashé et de le reflasher avec ce dump, puis reflasher avec hddhackr.... lol complications et 50$ de moin dans mes poches u_u... mais si sa fonctionne au moin je pourrai vendre un des 2... et avoir trouvé la solution a mon probleme, enfin j'aimerai :P.... Bon bah si ta une autre solution sa serai bien :D ... merci quand meme . ;) !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le reparer?...... u_u

ta mal lu mon premier post, jai toute fait ce qui avait a faire, le hdd fonctionnait , et bien été flasher avec le 120gb hddss.bin. Le probleme est que le hdd a foiré en tentant de recopier tout avec Xplorer360, le hddss.bin de 20gb cetait pour tenter de le refaire detecté par mon xbox, pour ensuite le reflasher avec le 120 gb et reformater, mais ca na pas fonctionné et donné lerreur que jai cité plus haut...... mais bon je vais essayer avec un nouveau 120 gb que jai commandé sur ebay de le dumper puis reflasher mon 120 brisé avec le dump du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon finalement jai reussi a modifier mon nouveau hdd, et jai tenté de flasher mon ancien hdd non fonctionnel avec le undo.bin du nouveau hdd fonctionnel, maintenant mon ancien hdd n'est plus reconnu dans windows ni en dos, pas moyen de le flasher avec hddhackr.... u_u.. jai rechercher jai rien trouver concernant MON probleme dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share