Help Pour Changer Zone Xbox 360


loulouvinc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne section, je ne savais pas trop où je devais mettre ce post...

Je souhaite changer la zone de ma xbox 360, c'est très important j'ai achter quelques jeux imports pensant qu'il seraient region free mais non...c'est pourquoi j'ai parcouru le tutos poster à propos de cette procédure mais je ne me sens pas trop à la hauteur...est-ce quelqu'un sur ce forum a déjà fait l'expérience ? peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser ce travail ? C'est vraiment important pr moi, j'ai une deuxieme xbox 360, une elite, que je me sers pour jouer sur le live etc etc...c'est pkoi j'aimerai utiliser l'autre pour l'import...en espérant avoir une réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que zouzzz pourra t'aider,il touche sa bille dans ce domaine.

voit ça avec lui,mais bon il lui faut du vin d'epine et un bon broyé du poitou,sinon il fera rien je pense.

Merci bcp pour ce conseil :), je vais de ce pas mettre toutes les chances de mon côté :), je vais faire les courses lol !! Merci c'est super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il te faut deja posser une infectus sur ta cm pour realiser la manip , il y a pas mal de soudure , et de connexions , si tu es capable de realiser l'installation , il ne te reste plus qu'a utiliser le tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que zouzzz pourra t'aider,il touche sa bille dans ce domaine.

voit ça avec lui,mais bon il lui faut du vin d'epine et un bon broyé du poitou,sinon il fera rien je pense.

Merci bcp pour ce conseil :), je vais de ce pas mettre toutes les chances de mon côté :), je vais faire les courses lol !! Merci c'est super sympa !

j'ai pas son adresse par contre pour la bouffe,desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share