Bioshock 2 : Sea Of Dreams


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Réservé aussi, j'ai commandé le Rapture a 60 euro sur Amazon , et le Collector Edition version PC a 40 £ import uk.

Je revend la version pc en simple et tout benef, bon il se trouve ou déjà mon mange disque. woot

Je l'attend vivement ce Bioshock, pour ma part le 1 je lui donne la médaille du meilleur level design de tout temps toute console confondu, immersion a souhait.

Sortez les scaphandres les gars ça va harponner sec. :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

voila en allant chercher dante's inferno hier ,j'ai reserver l'édition collector de bioshock 2 qui m'as l'air bien fournit.

mon revendeur va surement le recevoir samedi :rolleyes: , ont est vraiment gater en ce début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,juste pour vous signaler,si vous ramenez votre call of duty mf 2 ou votre assassins creed 2 en okkaz a auchan a partir du 8 fevrier ,vous pourrez repartir avec bioshock 2 pour 1 EUROS

INFOS SURE ,JE BOSSE AU JEUX VIDEOS A AUCHAN

voila je pense que c'est un bon plan,a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Bioshock... une oeuvre magistrale, que j'ai fini avec regret. D'ailleurs je regrette presque qu'il y aie une suite à ce chef d'oeuvre, j'aurais préféré que ce jeu reste unique, mais bon je devrais pas avoir trop de mal à me forcer à essayer le 2 même si pour l'instant j'ai du mal à lui trouver un interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait peur , c'est l'apparition du multijoueur ds le 2 qui j'en suis quasi à 100% va niquer le solo en durée de vie et aussi surement en qualité.

Tout comme avp, un bon solo suffit au lieu d'un live miteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait peur , c'est l'apparition du multijoueur ds le 2 qui j'en suis quasi à 100% va niquer le solo en durée de vie et aussi surement en qualité.

Tout comme avp, un bon solo suffit au lieu d'un live miteux

C'est quoi le rapport ?

Sachant que le multi a été developpé par un autre studio, aucun risque de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je vais chercher mon collector ce matin, mais j'avoue quand meme que l'offre auchan m'as pas mal fait réfléchir(il me rester assassin creed a lourder).

je trouve la collector un peu fadasse, il manque une belle figurine quand meme

edit: j'ai ma collector

20069_1324723727661_1517930788_860550_103636_n.jpg

20069_1324723967667_1517930788_860551_7830746_n.jpg

20069_1324724167672_1517930788_860552_3887023_n.jpg

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu mon collector, commandé ya plus d'un mois sur le site GAME.fr

Ils se sont trompés dans le type l'envoi mais cette fois c'est en faveur :P ils me l'ont fait parvenir en Chronopost alors que j'avais choisi Colissimo :P, reçu en une journée, merki

sincèrement l'édition collector es magnifique et très bien fournie.

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai fini Bioshock 2 à l'instant et y'a rien à dire, c'est une fabuleuse suite du 1er.

On voudrait que ca ne s'arrête jamais en fait tellement c'est bon... :sorcerer:

L'univers de ce jeu est vraiment unique et ca serait trop bien qu'ils en fassent un film, y'a matière...

Amusez vous bien les Gueux! J'attaque Mass Effect 2 maintenant! ;)

Edit : Je recommande vraiment à ceux qui n'ont pas fait le 1 de le faire avant de commencer le 2, histoire de faire durer le plaisir...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai fini le jeu. 8h pas plus et sans se presser...

Je suis franchement déçu de ce jeu, du bioshock 1.5 (et encore je suis gentil). A part de nouvelles armes on a pas grand chose à se foutre sous la dent, les mêmes mécaniques de jeu que dans le premier, et ça commence à dater.

Bref se sont pas cassé le cul et le jeu repart direct au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces