Littlebigplanet : Une Bonne Raison D'acheter Une Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le célèbre site IGN, dont les notes de test sur les jeux vidéo sont régulièrement prises en référence dans les campagnes marketing, a publié le résultat du test de LittleBigPlanet, qui est à la fois attendu par les joueurs mais également par Sony pour booster les ventes de la PS3 (des packs autour de LittleBigPlanet sont prévus).

Nous n'entrerons pas en détails sur le test du jeu en lui même, mais IGN lui a attribué pas moins de 9.5/10 en concluant que si vous êtes déjà possesseurs d'une PS3, vous ne pouvez pas passer à côté de ce titre et que si vous n'êtes pas encore propriétaire de la console, il s'agit d'une très bonne raison pour en prévoir l'acquisition.

Voilà qui devrait faire plaisir au constructeur nippon ou à ceux qui hésitaient encore sur l'achat d'une PS3.

homesite.gif  Site officiel : Test complet IGN (en anglais)

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1370

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais c'est fini, a noel la star c'est sackboy, revez pas ce sera pas marcus le héros bodybuildé sans cervelle.

Campagne de pub :

Partenariat avec McDonald's

- LittleBigPlanet et Sackboy seront les stars de la grande campagne

McDonald's avec son jeu-concours annuel UNO+.

- Enorme campagne McDonald's sur Internet avec LittleBigPlanet, dont un

site web où Sackboy sera la vedette.

- Vitrophanies avec visuels du jeu sur les 250 restaurants de la chaîne

sur 1 mois (visuels en copie), potentiel de 150 millions de contacts

- LittleBigPlanet immanquable sur le mois de novembre chez McDonald's !

Campagne Télé

45 millions de contacts sur les hommes et les femmes de 12-35 ans. 60% de

la cible sera exposée au spot !

Période : du 24 octobre au 17 novembre

Cible : masculins 12-25ans et ensemble 12-35 ans hommes/femmes.

Une Campagne TV à la hauteur de l'événement :

sur TF1, Canal +, M6, W9, AB1, Comédie, TF6, NRJ 12, France 4, MCM, NT1,

Mangas, Sci Fi, MTv, Game One, Canal + Sport

2 spots de 30 secondes

Campagne Internet

La plus grosse campagne web pour un jeu chez PlayStation France!

Cibles : gamers et masculin 12-25 ans

Plus de 95 millions de contact

Elle se déroulera en 2 phases :

1 - Teaser: Invasion des Sackboy

2 - Campagne: jeu interactif dans les bannières web entre internautes

(une première sur le web en Europe!)

En habillages de homepages le jour du lancement sur les trois plus gros

sites internet Français du jeu vidéo:

Gamekult.fr, Jeuxvideo.com, tom's games, alors rendez-vous le 22 octobre

sur ces 3 sites !

Autres sites sélectionnés :

Jeuxvidéo.fr, Gamekult.com, jeuxvidéo.com, tom's games, Dailymotion, Yahoo

France Jeux, SkyBlog, Google

Campagne Presse

Campagne presse sur les magazines Jeux vidéos et en PQN

1 million de contact

Une vingtaine de mags selectionnés

RP

Des premières de couv. exceptionnelles sur le jeu sur PlaSyation Mag et

Joypad.

Article et programming spécial dans le magazine Amusement

Les premières notes sur le jeu sont vraiment très bonnes. Notamment un

18/20 sur PlayStation magazine.

CRM

- Opération de flying autours des écoles, lycées et collèges de la

région parisienne et autours de magasins de jeux vidéos

- Concours de design de t-shirt sur le site mondialement connu:

www.lafraise.com, afin d'émuler la communauté de créateurs

Trade - Goodies

- PLV : Kakemono, 3 en 1 recto verso, Box, totem

- Goodies : Sac US, lot de 3 badges, planche de stickers

point final

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un futur killer apps qui risque de faire mal a M$ en fin d'année ...

waaaw après tu diras encore que t'es pas anti-ms lol enfin soit ...

Quand bien même il y aurai du vrai, qu'est ce que cela peut bien te faire ???

J'ai les 3 consoles et celle que j'utilise le + c'est la PS3 puis la wii et enfin la 360... Libre a moi de faire et penser ce que je veux que je sache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un futur killer apps qui risque de faire mal a M$ en fin d'année ...

waaaw après tu diras encore que t'es pas anti-ms lol enfin soit ...

Quand bien même il y aurai du vrai, qu'est ce que cela peut bien te faire ???

J'ai les 3 consoles et celle que j'utilise le + c'est la PS3 puis la wii et enfin la 360... Libre a moi de faire et penser ce que je veux que je sache !

salut les gars Little big planet le tueur de GEARS OF WARS 2 lol , mdr , si c'est tous se qui ont sony ;)

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en tape de savoir s'il va tuer GoW2 ou pas, putain de bordel de merde !

Ce qui compte, c'est que ce jeu, qui était une tuerie annoncée, soit enfin là. Ca prouve que tout ce

qu'il faut à la PS3, c'est de bons jeux (et des améliorations du PSN). Je trouve juste malheureux que LBA

ne soit pas arrivé plus tôt, comme il devait, mais surtout qu'il n'y ait pas plus de KillerApp du même acabit sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas, et je crois que pas mal de personnes qui ont revendu leur PS3 aussi.

C'est con, parce qu'il suffisait à SONY de sortir — dans les temps — une dizaine de jeux comme ça pour

casser la baraque. Ces KillerApps arriveront, mais trop tard pour moi (et pour d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un futur killer apps qui risque de faire mal a M$ en fin d'année ...

waaaw après tu diras encore que t'es pas anti-ms lol enfin soit ...

Quand bien même il y aurai du vrai, qu'est ce que cela peut bien te faire ???

J'ai les 3 consoles et celle que j'utilise le + c'est la PS3 puis la wii et enfin la 360... Libre a moi de faire et penser ce que je veux que je sache !

salut les gars Little big planet le tueur de GEARS OF WARS 2 lol , mdr , si c'est tous se qui ont sony ;)

Franchement et pour rester poli, on s'en tappe d'un énième FPS, certes joli, mais avec un interet proche du 0 comme le QI de ceux qui ne pensent qu'à shooter de l'alien à longueur de journée ....

P.S. C'est récurrent aux possessurs de 360 d'etre si nul en grammaire et ortographe. Une faute par-ci par-là je veux bien, mais 3 en une phrase !!! ... Tu vois moi aussi je peux répondre comme un gros naze !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes dégouté de ne + avoir de PS3 et regrété de ne pas pouvoir profiter des nombreuses exclus ps3 déjà présente et des nombreuses exclus a venir ... c'est regretable en effet, mais merçi d'en discuter en MP entre vous car a vrai dire on s'en fou!

Tous ça dis avec ironie pour dire: Favouille, nounours59330: Merçi d'arrêter le HS !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergtuscani si tu pouvais m'expliquer le hs?

Ils parlent de pourquoi ils ont vendu leur console et le sujet est "une bonne raison d'acheter une PS3", ça se tient non?

Tchuss ViNz_

Ps: le modo ici c'est moi et tonton hoosehot (oui il se fait appeler comme ça le coquin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

c est sur sacboy va toucher un large public et va en accrocher plus d un... :D

Franchement et pour rester poli, on s'en tappe d'un énième FPS, certes joli, mais avec un interet proche du 0 comme le QI de ceux qui ne pensent qu'à shooter de l'alien à longueur de journée ....

P.S. C'est récurrent aux possessurs de 360 d'etre si nul en grammaire et ortographe. Une faute par-ci par-là je veux bien, mais 3 en une phrase !!! ... Tu vois moi aussi je peux répondre comme un gros naze !!!

ben moi sacboy il m aura pas ... :D certainement que kratos me convertira ou wipe out ...

enfin je dis ça mais bon je fais parti de ceux qui coupent en 2 des hordes de locustes a longueur de journée... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis-je le seul à trouver ce jeu... humm pas intéressant pour rester polie ?

C'est un jeux de plateforme communautaire, après on aime ou pas.

Moi non plus ca me dit rien non plus, ca sens le jeux sans âmes qui sera marrant 10 min .

Et a l'instar des avatars sur 360, ca permettra de nous refourger des extensions de model 3D et de texture, voir même une Eye toys pour y mettre ca tronche .

Au final, il s'agit d'un "game maker" version plateforme, reste a conaitre le prix et le modaliter d'utilisation.

Mais en aucun cas ca me fera racheter une PS3.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant testé la beta comme pas mal de joueurs sur le forum, c'est certes un jeu très addictif pour ceux qui aime le genre :) , c'est forcement une raison qui peut inciter à l'achat d'un PS3 et nul doute que le pack LittlebigPlanet + PS3 80Go risque de faire un petit carton mais ce n'est pas une raison suffisante à proprement parler pour l'achat de la console, si on s'en tient au fait que certain pensent qu'il faille attendre un gros blockbuster SONY exclusif pour franchir le pas et passer à la caisse.

C'est sur que ceux qui attendent Gran Turismo 5 , Final Fantasy 13 ou God Of War 3 pour ne citer que eux , qui reste 3 grosse licence Playstation, ne joueront toujours pas sur Playstation 3 durant l'année 2009 mais peut être en 2010 qui sait...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stevensf : ça c'est de l'argumentation..

Si tu n'aimes pas je vois pas pourquoi tu critiques, alors le GoW est un des jeux les plus vendus, et est toujours dans le top 5 des jeux 360 du Live. Perso je l'ai et j'aime beaucoup. En attendant je n'ai pas la PS3, mais je ne critique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes dégouté de ne + avoir de PS3 et regrété de ne pas pouvoir profiter des nombreuses exclus ps3 déjà présente et des nombreuses exclus a venir ... c'est regretable en effet, mais merçi d'en discuter en MP entre vous car a vrai dire on s'en fou!

Tous ça dis avec ironie pour dire: Favouille, nounours59330: Merçi d'arrêter le HS !

Et tu crois pas que tes phrases pourries du genre : "Un futur killer apps qui risque de faire mal a M$ en fin d'année ...", on s'en fout pas encore plus ?!

C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité là.

Enfin bref, en tout cas je serais assez curieux de tester ce jeux mais je referais pas l'erreur de racheter une ps3 pour ce jeu comme je l'ai fait avec GT5 prologue.(Ou alors je referais le coup des 15 jours satisfait ou remboursé chez carrefour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Icebergtuscani si tu pouvais m'expliquer le hs?

Ils parlent de pourquoi ils ont vendu leur console et le sujet est "une bonne raison d'acheter une PS3", ça se tient non?

Tchuss ViNz_

Ps: le modo ici c'est moi et tonton hoosehot (oui il se fait appeler comme ça le coquin :P)

Le sujet c'est LittleBigPlanet : une bonne raison d'acheter une PS3 donc éffectivement je ne vois pas le rapport avec le choix d'avoir par le passé pour x raisons vendu sa console.

Ps : Si aprés ce topic pars en guerre, il ne faudra pas se plaindre ou crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne raison d'acheter, une bonne raison de pas acheter ça se tient.

Vous sortez des hs 2 fois pire parfois et là pour un tout petit truc ça critique.

Vous voulez quoi? Aucunes libertés?

Bref fais ton boulot je m'occupe du mien.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces