Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos conseils tous les deux! :ok:

J'ai upgradé l'épée du dragon en +4, et à ma grande surprise, elle enflamme les ennemis! Voilà qui est génial! woot

Sinon, j'ai entendu dire que certains acharnés du jeu arrive à le faire à poil sans jamais prendre de niveau! wow

C'est possible ca?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, j'ai entendu dire que certains acharnés du jeu arrive à le faire à poil sans jamais prendre de niveau! wow

C'est possible ca?????

oui..il y a des vidéos sur Youtube. hihihi ..et qu'avec les poings sans armes.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé....? Faut en vouloir. :rolleyes:

Sinon, le bouclier du juge, il est bien à upgrader ou pas?

Je vois qu'il peut redonner un peu de vie, mais sinon?

J'aime pas, une sale tronche ce bouclier hihihi ...j'utilise que le bouclier trouvé en 1-1 vers les deux dragons (Bonne protection physique et résiste au feu) ou celui trouvé en 5-3 (résiste à la magie).

De plus et ce n'est pas négligeable, ils sont légers... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah, je n'ai aucun de ces deux là.... crying

Je n'ai qu'un bouclier en acier+4 sur moi.

Sinon, en stock, j'ai :

Grand bouclier : il fait 30 kilos!!! C'est celui du boss en 1

Bouclier à pointes

Egide

Pavois

bouclier de soldat

et puis des daubes...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spiked shield...yep..il pique...le bouclier préféré de Buffy. :oki:

Mis en arme principal il fait bien mal , enfin tout est relatif 160 de degats je crois en +10 , et pour le backstab .... trop bon ..

Le purple shield deviens vraiment très bon quand il est upgrader en "Dark"

Sinon le Duc ton bouclier acier est convenable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YouHouuuuuuuuuu!!! J'ai enfin passé ce foutu marais qui pue! woot

C'est de trèèès loin le niveau que j'aime le moins. sick

C'est le plus dur ....... bon courage pour le boss de fin de 3 ( evite la peste -_- ) . Et garde bien tes demon's souls surtout!! et oublie pas de recuperer le set de Garl Vinland chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais... Vinland, il me défonce à chaque fois.... :(

J'arrive à lui retirer la moitié de sa vie, puis, il me contre et me tue en un coup.

Edit : Yaaaahouuuuuuu! Je l'ai tué. Me voilà avec une drole d'armure Maya...

Edit 2 : Vous ne m'aviez pas parlé d'un super bouclier en 5-3...?? :o

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit 2 : Vous ne m'aviez pas parlé d'un super bouclier en 5-3...?? :o

Le bouclier de Vinland....c'est le bouclier dont on parlait.

Sinon ne t'attends pas à trouver des armures ou boucliers qui défient l'imagination. La seule protection digne de ce nom dans le jeu est sans aucun doute ton aptitude à éviter les coups. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ne t'attends pas à trouver des armures ou boucliers qui défient l'imagination. La seule protection digne de ce nom dans le jeu est sans aucun doute ton aptitude à éviter les coups. hihihi

+1 c'est pour ca que je suis encore avec le set de la voleuse....ou celui de l'éxécutionneuse

Le reste c'est trop lourd ......et pas forcement avec une meilleur protection(poison/peste/feu...)

D'ailleurs au passage a chaque fois que je passe le 3 en PW (2 fois :whistling: ) j'oublie le set de Mephistopheles (c'est le seul qui me manque :encolere12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs au passage a chaque fois que je passe le 3 en PW (2 fois :whistling: ) j'oublie le set de Mephistopheles (c'est le seul qui me manque :encolere12: )

C'est celui que je porte tout le temps... chinese

je sais suis jaloux :marteau:

Bon, j'ai repris à mort...je t'attends mais il va falloir que tu montes un peu en level. Lâche donc cette daube infâme de Castleniania...don't waste ur time. En ce moment, je fais la chasse aux primevals demons, que du bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai repris à mort...je t'attends mais il va falloir que tu montes un peu en level. Lâche donc cette daube infâme de Castleniania...don't waste ur time. En ce moment, je fais la chasse aux primevals demons, que du bon. :P

Pourquoi t'es monté a quel level?

Oui moi aussi vas falloir que je zigouille un peu de Primeval j'ai que dark silver shield en +5 . J'aimerai bien finir de me booster ma petite Moonlight qui n'est qu'en +2 et Makoto

T'as rencontré du monde hier soir, ou c'est encore pire qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as rencontré du monde hier soir, ou c'est encore pire qu'avant?

J'ai joué une partie off pour les tendances et quelques heures online. Je n'ai rencontré aucun Blue et 3 blacks...donc pas terrible. A noter que j'étais sur les mondes 3 et 5 donc pas les plus fréquentés. De toute façon, mon but est d'xp maintenant, pas besoin d'aide et encore moins de bras cassés. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dis pas ton level tout ça!!! redface (si c'est 208 ca a pas bougé :prout: )

Si tu te rappelles bien j'étais 206, puis je me suis fais soulsucké volontairement pour atteindre 186 et après un p'tit weed-end 208. Alors pour moi, c'est un grand bond... à 300 000 souls le level. J'aurai mon 712 quitte à y passer le reste de ma courte vie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dis pas ton level tout ça!!! redface (si c'est 208 ca a pas bougé :prout: )

Si tu te rappelles bien j'étais 206, puis je me suis fais soulsucké volontairement pour atteindre 186 et après un p'tit weed-end 208. Alors pour moi, c'est un grand bond... à 300 000 souls le level. J'aurai mon 712 quitte à y passer le reste de ma courte vie. :P

Un ptit weed end? t'etais a Amsterdam? woot

Te donnerai volontiers 20 level si tu veux chinese ... voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te donnerai volontiers 20 level si tu veux chinese ... voir plus

Vais te sucer jusqu'à la moelle... wow

Si ta tête était vraiment celle de ton avatar je dirai pas non wow .

Sinon regarde les armes qu'il te manque que je ne viennent pas les mains vides ( tout labeur mérite salaire hihihi )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te donnerai volontiers 20 level si tu veux chinese ... voir plus

Vais te sucer jusqu'à la moelle... wow

Si ta tête était vraiment celle de ton avatar je dirai pas non wow .

Sinon regarde les armes qu'il te manque que je ne viennent pas les mains vides ( tout labeur mérite salaire hihihi )

Pour mon avatar, tu m'as jamais vu le samedi soir en bas résilles... :encolere12: ...Pour les armes, ça sent bon la platine. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces