Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

hihihi il faut tuer quelqu'un qui se trouve sur le flan droit en hauteur pour y acceder c'est avant le bk phantom y a une tour avec un granddddd escalier (juste en face d'où tu sort avant de désactiver la mega arme qui envoie des fleches)

Bon sang, je préférais mon enigme...là tu lui dis tout...ça rime à rien...il faut le déguster ce titre, pas le dévorer. <_< . Vais passer en mode taquinage...et au diable le suspensoir.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été tuer le p'tit vieux avec l'holograme jaune en face de lui.

Je suppose que c'est ca!

Par contre, la clef, je ne sais pas ce qu'elle ouvre.

J'ai pas non plus pu libérer le fantome emprisonné.

Allez, je retourne me faire le boss une 4ème fois...

Edit : Fll : Jai trouvé grace à TON indice. ;)

J'avais pas encore raffraichis la page et vu l'autre réponse.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi il faut tuer quelqu'un qui se trouve sur le flan droit en hauteur pour y acceder c'est avant le bk phantom y a une tour avec un granddddd escalier (juste en face d'où tu sort avant de désactiver la mega arme qui envoie des fleches)

Bon sang, je préférais mon enigme...là tu lui dis tout...ça rime à rien...il faut le déguster ce titre, pas le dévorer. <_< . Vais passer en mode taquinage...et au diable le suspensoir.

Oui mais j''avais deja rédigé quand j'ai vu que t'avais posté ... je dis plus rien père fouras . et puis j'aime bien me faire fouetter hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, la clef, je ne sais pas ce qu'elle ouvre.

J'ai pas non plus pu libérer le fantome emprisonné.

Je me rappelle plus non plus... :P ...mais j'en connais un qui doit savoir, j'entends ses pas... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, la clef, je ne sais pas ce qu'elle ouvre.

J'ai pas non plus pu libérer le fantome emprisonné.

Je me rappelle plus non plus... :P ...mais j'en connais un qui doit savoir, j'entends ses pas... :whistling:

Je sais! je sais! je sais! moi! moi! moi!

indice : c'est dans le jeu :unsure: sinon lis ce qu'il y a marqué dans le menu au niveau des clefs et tu comprendra tout seul

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore, j'le trouvais louche le p'tit vieux.... Mais j'me suis dit que j'étais pas un méchant, alors, je l'ai laissé vivre. Quelle erreur...

'Erreur monumentale' comme dirait Jack Slater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Encore, j'le trouvais louche le p'tit vieux.... Mais j'me suis dit que j'étais pas un méchant, alors, je l'ai laissé vivre. Quelle erreur...

'Erreur monumentale' comme dirait Jack Slater...

Sa fille aussi :) et c'est "Monumentale erreur" ;)

Pour qui sonne la glace, celui là jl'ai refroidi

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau 67. Je suis au 3-2, dans la tour latria et j'ai un cas de conscience. J'ai tué le chevalier qui état emprisonné et je regrette.

Déjà, son armure, même si c'est un peu mieux que la mienne, c'est pas non plus un truc de fou, et puis j'aimais bien sa voix. Je suis sûr que je l'aurais retrouvé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis niveau 76.

Y'a un truc que je ne comprend vraiment pas, c'est comment libérer le gars en 3-1....???

Il me demande d'aller lui rapporter un truc d'une autre cellule, mais rien à faire, impossible d'y accéder.

Que faut il faire?

J'ai fini tout le niveau 3, mais je ne comprend pas.

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis niveau 76.

Y'a un truc que je ne comprend vraiment pas, c'est comment libérer le gars en 3-1....???

Il me demande d'aller lui rapporter un truc d'une autre cellule, mais rien à faire, impossible d'y accéder.

Que faut il faire?

J'ai fini tout le niveau 3, mais je ne comprend pas.

blush

Si tu parles de Lord Rydell (Je pense que tu as libéré Freke), tu dois récupérer la clé de sa cellule qui se situe en 3-2, en haut de la première tour. Pour l'atteindre, il te faut absolument basculer le monde 3 en pure white, afin que le chemin se dévoile. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qui m'avais semblé avoir lu quelque part. Mais je crois que je ne saisie pas bien. J'ai fini ce monde et sur la carte, il est en blanc. C'est pas ca être en pure white?

Que faut-il faire pour basculer le monde dans ce mode alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qui m'avais semblé avoir lu quelque part. Mais je crois que je ne saisie pas bien. J'ai fini ce monde et sur la carte, il est en blanc. C'est pas ca être en pure white?

Que faut-il faire pour basculer le monde dans ce mode alors?

Il y a différents stades entre neutre et pure white. L'archipierre doit-être blanche/brillante. Si tu es certain qu'elle est en pure white, tu te rends en 3-2 à la première tour et le tour est joué. hihihi

Sinon, tu peux te faire le 3-2 en pure black et Lord Rydell t'attendra pour te faire ta fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque le chemin est fermé (il y a toujours les décombres qui empêchent de passer), c'est que je ne dois pas être assez en pure white alors.

Comment augmenter le niveau de white une fois tout fait dans le niveau?

Les décombres qui te bloquent le passage sont au pied de la seconde tour (pas la bonne mon ami). Il te faut aller à la première tour.... :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...? On parle bien du 3-1?

Tu me parles de libérer Lord Rydell en 3-1. Je t'ai donc rétorqué de te rendre à la première tour en 3-2 (en pure white) pour accéder à la clé de sa cellule.

Donne moi le nom précis de qui tu veux libérer et je pourrais t'aider.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me donne pas son nom.

C'est une âme dans une cellule qui me dit qu'il va bientôt partir pour le royaume des morts et qu'il souhaite que je lui récupère un souvenir de sa femme qui se trouve sur son corps, dans une autre cellule.

Il me semble que c'est lui qui répète sans cesse "please, help me" dans ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me donne pas son nom.

C'est une âme dans une cellule qui me dit qu'il va bientôt partir pour le royaume des morts et qu'il souhaite que je lui récupère un souvenir de sa femme qui se trouve sur son corps, dans une autre cellule.

Il me semble que c'est lui qui répète sans cesse "please, help me" dans ce niveau.

C'est Lord Rydell...donc il faut déjà le libérer, la clé de sa cellule est dans la première tour en 3-2 (pure white exigé). Une fois libéré, une grille se déverrouillera, te donnant accés à d'autres cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord. Donc, je ne suis pas en pure white à mon avis.

Hier soir, j'ai un pote qui a passé un peu de temps à m'expliquer ce qu'on peut faire dans le jeu et j'ai compris que j'ai fais de grosses conneries... blush

L'évolution de mon perso est pas mal, mais j'ai utilisé les ames des boss pour la plupart. Je n'avais pas compris qu'on pouvait enchanter des armes ou faire des sorts avec... :encolere12:

Et ce genre de bourde est irréversible. Donc, me voilà comme un couillon avec le choix de continuer en sachant que je n'aurais jamais de vraies grosses armes qui tuent ou recommencer à zéro (le conseil de mon pote), ou attendre de finir le 1er tour et faire mieux au prochain. Ce qui est tendu car il m'a dit que le second tour était très chaud! (Comparé au 3ème et ceux qui suivent)

J'suis dég'.... :(

Sinon, là, je suis niveau 80, et j'en chie pour latter les gros troll à massue dans le marais toxique. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'évolution de mon perso est pas mal, mais j'ai utilisé les ames des boss pour la plupart. Je n'avais pas compris qu'on pouvait enchanter des armes ou faire des sorts avec... :encolere12:

Et ce genre de bourde est irréversible. Donc, me voilà comme un couillon avec le choix de continuer en sachant que je n'aurais jamais de vraies grosses armes qui tuent ou recommencer à zéro (le conseil de mon pote), ou attendre de finir le 1er tour et faire mieux au prochain. Ce qui est tendu car il m'a dit que le second tour était très chaud! (Comparé au 3ème et ceux qui suivent)

J'suis dég'.... :(

-Si tu n'as dépensé l'âme du ROI ALLANT, le méga boss du monde 1 et chopé l'épée du roi DORAN en 1-1, tu pourras fabriquer en NG+ la régalia du Nord -lourde mais très puissante selon ta tendance-.

-Si tu n'as pas tué le boss du 5-3...tu pourras également forger dans ta partie actuelle la blueblood sword, il te faut juste l'âme du boss 5-3 et une épée brisée (Broken sword) et crois moi, tu n'es pas obligé de recommencer. :rolleyes:

Maintenant, pour forger ces armes, il te faut absolument l'âme Red Hot Demon's Soul en 2-2...sinon, c'est râpé.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis dég'.... :(

Sinon, là, je suis niveau 80, et j'en chie pour latter les gros troll à massue dans le marais toxique. sick

Un petit peu de turpentine sur ton arme et le tour est joué. Quand t'arrive dans le marais tu descend puis tu longe la grande muraille en bois par la droite et t'arrive vers la petite colline ou il y a le premier troll ; là deux choix : tu l'attaque ou tu l'évite et tu fonce vers le premier brouillard pour te retrouver sur une passerelle. ensuite les prochains qui sont apres les "limaces " tu les attire un par un avec ton arc ensuite tu te les faits...

Ensuite pour ce qui est des demon's souls t'en chira autant a recommencer qu'à continuer en Ng

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces