Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Juste petit conseil, garde tes genre de grenade incendiaire pour le premier boss ;)

Le pire c'est que je me demande si Le Duc est au 1-1 ou s'il est encore bloqué au tutorial....ce n'est pas une moquerie. crying

En tout cas, tu peux compter sur nous pour t'aider.... hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne me reste qu'une grenade.... crying

Je suis à la passerelle où le dragon vient et crache des flammes quand on s'avance.

Je sais pas si je dois tenter la traversée....... ggne

Edit : J'ai tenté, je suis passé, et j'ai ouvert une porte.... Une drole d'épée s'est plantée.. J'ai peur...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me reste qu'une grenade.... crying

Je suis à la passerelle où le dragon vient et crache des flammes quand on s'avance.

Je sais pas si je dois tenter la traversée....... ggne

Dans un premier temps, tu attends que le dragon fasse deux passages, puis il retournera dans son nid. Dès lors tu prends ton courage à deux mains, à défaut d'autre chose, et tu sprints....traverse le pont sans t'arrêter. chinese Si tu passes, tu pourras débloquer la porte du BOSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je m'attendais à me faire copieusement dérouiller, et en fait, le boss était assez simple.

Par contre, vous disiez qu'une fois le boss battu, on pouvait faire du levelling. Comment on fait exactement? :unsure:

Parce que là, je n'arrive pas à passer la 3ème portion du pont, y'a trop de monde au bout, pas de place pour se battre et le dragon qui crame tout, c'est un peu l'enfer...

Donc, si y'a un moyen d'upgrader son perso avant d'y retourner, je signe. :o

Je suis retourné au Nexus après moults tentatives, il parait que la sentinelle m'attend "là haut" pour m'expliquer des trucs, mais j'ai beau me ballader partout dans la structure, y'a personne...! :mellow:

Au passage, ne me présentez pas l'architecte, car je crois que je le trucide...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis retourné au Nexus après moults tentatives, il parait que la sentinelle m'attend "là haut" pour m'expliquer des trucs, mais j'ai beau me ballader partout dans la structure, y'a personne...! :mellow:

Au passage, ne me présentez pas l'architecte, car je crois que je le trucide...

Tu grimpes au deuxième étage sur NEXUS par le grand escalier en colimaçon, tu arriveras dans une alcôve avec un plus p'tit escalier qui te ménera au sentinelle. Il ressemble à ça

http://demonssouls.wdfiles.com/local--file.../monumental.jpg

Une fois que tu lui auras parlé, tu retournes voir la dame en noir et hop à toi le level up.

Sinon, tu n'es pas obligé d'aller en 1-2, mais tu peux t'orienter aussi vers le 2-1...qui reste plus long mais plus simple.

A toi de voir...mais le level up est préconisé... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ le duc

Je te conseille aussi de retourner au level 1 afin de récupérer la bague du voleur qui te sera très utile Juste apres ton premier chevalier aux yeux bleu tu descend les marches et tu regarde dans le vide une fois en bas des escaliers : là ou normalement tu devais sauver Ostrava . Et as tu la bague collante aussi?---> 2 bagues tres importantes surtout au debut du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux!

J'ai donc trouvé le perso, monté mes niveaux, c'est ok! :sorcerer:

J'ai deux bagues = Bague collante et bague de barrage aux entailles.

Edit : Ce qui me semble important, ce sont les point de vitalité, pour pouvoir courir plus, encaisser les coups et en donner plus rapidement. Non?

Edit 2 : Arrrrrggghhh! Je suis repartie en 1-1 pour faire quelques points qui me manquaient, et à mon retour, la fille à la torche avait disparue! Comment fait-on pour la faire venir? (c'est balot ca! Je risque de mourir et perdre mes âmes...) :o

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux bagues = Bague collante et bague de barrage aux entailles.

Edit : Ce qui me semble important, ce sont les point de vitalité, pour pouvoir courir plus, encaisser les coups et en donner plus rapidement. Non?

Récupère la bague de voleur elle te permet d'être plus discret et d'avoir moins d'ennemi d'un coup !

Sinon pour la barre de vie c'est a vitalité mais pour la barre de stamina c'est la dexterité (courir ,rouler, fraper ,bloquer )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil, je vais partir à sa recherche.

Sinon,j'ai fait une édition en même temps que tu m'a répondu :

"Edit 2 : Arrrrrggghhh! Je suis repartie en 1-1 pour faire quelques points qui me manquaient, et à mon retour, la fille à la torche avait disparue! Comment fait-on pour la faire venir? (c'est balot ca! Je risque de mourir et perdre mes âmes...) "

Edit : C'est bon, elle était juste sur l'escalier! j'l'avais pas vu!!! J'ai eu peur.... :marteau:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil, je vais partir à sa recherche.

Sinon,j'ai fait une édition en même temps que tu m'a répondu :

"Edit 2 : Arrrrrggghhh! Je suis repartie en 1-1 pour faire quelques points qui me manquaient, et à mon retour, la fille à la torche avait disparue! Comment fait-on pour la faire venir? (c'est balot ca! Je risque de mourir et perdre mes âmes...) "

lol elle se déplace , faut pas rêver c'est pas tous des "statues sur nexus"

sinon j'ai édité mon précédent post

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la bague de voleur, je ne suis pas sûr de comprendre....

- Je bat le chevalier aux yeux bleus en haut, sur les remparts, là où il y a des catapultes, on est bien d'accord?

- Une fois battu, je peux descendre un escalier, mais une fois en bas, je en peux pas aller ou regarder dans le vide, il y a des murs.

Tu parles de l'escalier en bois qui descend dans l'obscurité? (de là où on vient la 1ère fois quand la grille du bas n'est pas encore ouverte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la bague de voleur, je ne suis pas sûr de comprendre....

- Je bat le chevalier aux yeux bleus en haut, sur les remparts, là où il y a des catapultes, on est bien d'accord?

- Une fois battu, je peux descendre un escalier, mais une fois en bas, je en peux pas aller ou regarder dans le vide, il y a des murs.

Tu parles de l'escalier en bois qui descend dans l'obscurité? (de là où on vient la 1ère fois quand la grille du bas n'est pas encore ouverte?)

oui c'est là ou il y a les catapultes et non c'est pas le raccourcis

Apres le chevalier tu descend les marche qui sont derriere lui tu te retrouve en bas : là il y a des tonneaux qui explosent .juste avant les tonneaux Regarde par dessus le rempart et tu verra tout a gauche un endroit que tu peut atteindre en sautant par dessus le muret

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la barre de vie c'est a vitalité mais pour la barre de stamina c'est la dexterité (courir ,rouler, fraper ,bloquer )

Je crois que tu te trompes...ce n'est pas la dextérité mais l'endurance.

Sinon, tu peux également récupérer au 1-1 une bague près des deux dragons...qui reste pour moi, une des plus importantes du jeu...si tu aimes rouler.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est éxactement là où je suis en ce moment même! :)

C'est le "sauter au dessus du muret" que je comprends moins. On en peux pas sauter dans le jeu?!

t'avance en appuyant sur la touche action qui est la X

édit: Oui fll me suis planté c'est endurance :whistling: je retourne me coucher dans ma réserve

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est éxactement là où je suis en ce moment même! :)

C'est le "sauter au dessus du muret" que je comprends moins. On en peux pas sauter dans le jeu?!

Touche action devant le muret 'garde corps'...action------------------------réaction. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retourne me coucher dans ma réserve

Y a bien une fifille qui traine dans ta réserve....pleine de dextérité et d'endurance. :marteau:

PS : Arrêtez d'éditer vos messages deux heures après...j'arrive plus à suivre... <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, vous plaisantez les gars??? :o

Je suis devant le muret, en bas des marches, je vois le truc à récupérer en contre bas, mais impossible de monter sur le muret....!!! :blink:

Quand j'appuie sur X, il ne se passe rien chez moi...

C'est un truc de fou cette histoire... sick

Edit : Ca y est! Ca a fonctionné, mais le truc, c'est qu'il veut bien le faire seulement à un endroit très précis du muret!! Fallait le savoir.... blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, vous plaisantez les gars??? :o

Je suis devant le muret, en bas des marches, je vois le truc à récupérer en contre bas, mais impossible de monter sur le muret....!!! :blink:

Quand j'appuie sur X, il ne se passe rien chez moi...

C'est un truc de fou cette histoire... sick

Edit : Ca y est! Ca a fonctionné, mais le truc, c'est qu'il veut bien le faire seulement à un endroit très précis du muret!! Fallait le savoir.... blush

Tes posts sont poilants...c'est du temps réel... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces