Comparaison chargement HDD et DVD Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous le savez désormais, la prochaine mise à jour du dashboard permettra de lancer vos jeux depuis le disque dur afin d'accélérer le chargement et optionnellement peut-être gagner en silence.

Voici une vidéo comparant les temps de chargement du jeu GTA IV entre les deux supports :

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1905

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite question: je me suis jamais connecter au live et jé une console flasher en xtreme 3.3 je pourais mettre cette mise a jour sans probleme sans avoir de probleme avec mes backups?

ps:je ne joues jamais sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite question: je me suis jamais connecter au live et jé une console flasher en xtreme 3.3 je pourais mettre cette mise a jour sans probleme sans avoir de probleme avec mes backups?

ps:je ne joues jamais sur le live

Ma console est en xtreme 3.3 Samsung MS25 et Microsoft a tout de même banni mon compte silver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une quinzaine de seconde de gagné apparement sur un temps de chargement de + de 2 min... Ca fais du 15% + rapide !

Sur un jeu comme GTA4 ca va mais sur d'autre jeux, je ne suis pas sur que la différence soit significative. Enfin c'est toujours ça de pris, en espérant qu'il y ai pas + de pb d'affichage de textures comme c'est déjà le cas sur gta4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une quinzaine de seconde de gagné apparement sur un temps de chargement de + de 2 min... Ca fais du 15% + rapide !

Sur un jeu comme GTA4 ca va mais sur d'autre jeux, je ne suis pas sur que la différence soit significative. Enfin c'est toujours ça de pris, en espérant qu'il y ai pas + de pb d'affichage de textures comme c'est déjà le cas sur gta4.

Salut,

Moi je pense aussi que celà permettra l'usure prématurée des lentilles, surtout avec des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi t'as pas de bout chou à 4 pattes qui choppe tout ce qui traine et qu'est capable de transformer un salon en pièce à binz en 30 secondes.

Des fois je me dis qu'il faudrait que je filme ma fille quand elle fait la tornade sur les CD...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite question: je me suis jamais connecter au live et jé une console flasher en xtreme 3.3 je pourais mettre cette mise a jour sans probleme sans avoir de probleme avec mes backups?

ps:je ne joues jamais sur le live

Ma console est en xtreme 3.3 Samsung MS25 et Microsoft a tout de même banni mon compte silver ....

Ce ne sont pas les compte XBLive qui sont banni mais les consoles. Ton compte silver fonctionera toujours sur une autre console !

En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

La copie de sauvgarde est un droit, peut importe si le constructeur apporte des alternatives. Donc il n'y a pas à se poser la question de la légalité ou non même après cette màj.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

alors soit je ne comprends rien à tes arguments soit tu te trompes,

totalité du jeu ou pas sur le disque dur, tu devras tout de meme mettre ton jeu dans la console pour lancer ta partie,

(car sinon, là on aura droit à je cite : "copain, prête moi ton gta 4 que je l installe pour jouer et je te le rends immédiatement"...tu vois ce que je veux dire...)

le disque sera encore utilisé, donc griffes et autres coups encore possible :

ce système permet de charger un peu plus vite les parties et non pas de nous permettre de laisser les dvd dans leurs boites...

Modifié par franssulink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes c'est intéressant au boot du jeu, mais sur un jeu comme GTA IV, l'avantage de jouer depuis le disque dur est tout simplement d'éviter le clipping (bâtiments qui apparaissent aux derniers moments)

Sinon je confirme lorsque je joue à GTA avec ma Demokit :P (mode je me la pète "humour"), c'est à dire tout les fichiers sur le HDD, le jeu prends une autre dimension. Moins de lag et chargements de missions bcp plus courts :)

Je pense qu'il y aura une grosse différence de chargement entre le HDD et le DVD, surtout sur les premiers jeux de 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petite question: je me suis jamais connecter au live et jé une console flasher en xtreme 3.3 je pourais mettre cette mise a jour sans probleme sans avoir de probleme avec mes backups?

ps:je ne joues jamais sur le live

Ma console est en xtreme 3.3 Samsung MS25 et Microsoft a tout de même banni mon compte silver ....

Ce ne sont pas les compte XBLive qui sont banni mais les consoles. Ton compte silver fonctionera toujours sur une autre console !

En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

La copie de sauvgarde est un droit, peut importe si le constructeur apporte des alternatives. Donc il n'y a pas à se poser la question de la légalité ou non même après cette màj.

c'est pas tout à fait vrai: la loi française permet à une personne de faire une copie privée d'un CD audio ou d'un DVD à partir d'un original qu'elle a eu en sa possession légalement. La copie doit être réservée à l'usage privé, limité au cercle familial. (art L122-5-2° et L211-3 du code de la propriété intellectuelle). Sauf que concernant les "oeuvres" protégées par un système anti-copie, ce n'est plus vrai depuis la DADVSI qui stipule que contourner les mesures de protection est illégal.

les systèmes anti-copie, utilisés pour empêcher les utilisateurs de dupliquer un CD ou un DVD, sont légalisés. Faire sauter ces verrous devient dès lors illégal et passible d'une peine :

La simple possession d'un outil de crackage est puni d'une amende de 750 euros.

L'utilisation d'un tel outil fait monter la facture à 3750 euros.

Diffuser un outil pour cracker les verrous de protection, c'est risquer 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout quand on compare gta sur ps3,qui même avec son instalation, sur DD, te donne une image de plus en background

bref, vivement, et pourvu que le disque ne tourne pas dans le "vide", quand on le laissera dedans, pour jouer.

par contre -Zou-, avec les lois passées, justement le back up avait l'air non autorisé, de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

alors soit je ne comprends rien à tes arguments soit tu te trompes,

totalité du jeu ou pas sur le disque dur, tu devras tout de meme mettre ton jeu dans la console pour lancer ta partie,

(car sinon, là on aura droit à je cite : "copain, prête moi ton gta 4 que je l installe pour jouer et je te le rends immédiatement"...tu vois ce que je veux dire...)

le disque sera encore utilisé, donc griffes et autres coups encore possible :

ce système permet de charger un peu plus vite les parties et non pas de nous permettre de laisser les dvd dans leurs boites...

sauf que si c'est comme sur pc ça tourne une fois au début, et de temps à autre en cours de partien c'est pas ça qui peut abimer le dvd, d'autant plus si il tyourne à vitesse réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bète : on a des infos sur l'espace nécessaire sur le disque ?

Parce que sur un 20go, avec des démos jouables... ça peut aller vite à se remplir!!

bah si un jeu complet va dessus, ça dépend du jeu, on sait rien encore des jeux multi dvd (plusieur dvd installés ou installés au fur et à mesure?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bète : on a des infos sur l'espace nécessaire sur le disque ?

Parce que sur un 20go, avec des démos jouables... ça peut aller vite à se remplir!!

bah si un jeu complet va dessus, ça dépend du jeu, on sait rien encore des jeux multi dvd (plusieur dvd installés ou installés au fur et à mesure?)

Si pas de problème Arakon a essayé avec un jeu multi-dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share