Le Seigneur Des Anneaux : L'âge Des Conquêtes


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila une page pour le Seigneur Des Anneaux : L'âge Des Conquêtes.

89979_the-lord-of-the-rings--conquest.jpg

Développeur : Pandemic Studios

Editeur : Electronic Arts

Genre : Action/hack'n'slash

Site officiel : http://pandemicstudios.com

Date de sortie : 6 Novembre 2008

Trailer officiel : http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid...uetes_3856.html

Videos de gameplay : http://pandemicstudios.com/community/viewtopic.php?id=4252

Screenshots :

normal_the-lord-of-the-rings-conquest-200807090356251141.jpg

normal_the-lord-of-the-rings-conquest-200807090356359111.jpg

normal_lotr_conquest_04-copy.jpg

normal_the-lord-of-the-rings-conquest-200807090356331451.jpg

normal_lotr_conquest_01-copy.jpg

normal_lotrcx360sc8.jpg

normal_lotrcx360sc7.jpg

normal_946212_20080820_screen002.jpg

normal_946212_20080820_screen004.jpg

Concept art :

normal_lotrccncpt10.jpg

normal_lotrccncpt8.jpg

normal_lotrccncpt9.jpg

normal_lotrccncpt6.jpg

normal_lotrccncpt7.jpg

normal_lotrccncpt5.jpg

normal_lotrccncpt4.jpg

normal_lotrccncpt3.jpg

normal_lotrccncpt2.jpg

normal_lotrccncpt1.jpg

Source:http://www.middleearthcenter.com

apparemment le jeu a l'air de fonctionner plutôt bien ,o vu des différentes vidéos de gameplay ....

wait and see

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep,en effet la licence Lotr ,arrive a tirer son épingle du jeu a chaque opus console même vivendi pour une fois n'avait pas trop sacrifier le truc....et la vu que c'est du battlefront (Pandemic) ça peut être reussi..?

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ressemble fortement a du hack'n' slash bourrinage,et encore bourrinage.....héhéhé mais vu que l'on pourra opter soit pour un magicien,guerrier etc....il se pe que cela soit plus subtil mais j'en doute.....

Définition : En français, on pourrait traduire par "taillader et trancher". Le terme hack and slash est souvent utilisé pour différencier les purs jeux de rôle des jeux d'aventure-action, et ce justement pour définir les jeux orientés action : on progresse dans les niveaux à grands coups d'épées et de sorts (entre autres) en nettoyant tout sur son passage. Le terme français couramment usité est "porte-monstre-trésor".

pardon, rectification,jeu style "porte-monstre-trésor".....hummm c beau! ^^

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah du style diablo :miam:

Salut,

heu perso par rapport à ce que j'ai vu / lu il semblerait plustôt que celà se rapproche du beat them all que du hack and slash. En tous cas sur les différents sites relatifs aux JV il est dans classifier "genre action"

Sinon là je viens de regarder un peu pour la date de sortie mais c'est complètement incohérent d'un site à l'autre. Sur les sites de JV francais ils indiquent début novembre. Sur des sites de ventes en ligne genre alapage ou amazon ils indiquent janvier 2009. Sur playasia ils mettent nov2008 pour la version US. Sur certains sites ils mettent sortie US le 14 octobre... et sur le site officiel ils mettent juste falling 2008! On est pas avancé avec tout ça si personne ne sait ce mettre d'accord :)

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Bon bin concernant la date le jeu est repoussé au 9 décembre je crois. Dommage, en tant que fan de LOTR depuis tant d'années je l'attend vraiment avec impatience...

Lut

Tu joues a la bataille de la terre de millieu si oui je te rajoute car je jou pas mal en live et si tu y joue aussi beh on peut se faire des tites parties car durdur de trouver des francais pour live

Sinon le jeu il ne sera pas dutout ds le style de la terre du millieu (pour ce qui concerne le live) si c'est bien ca que j'ai compris???

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share