Recherche D'un Hddss.bin.....


Superguiss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bravo pour ce forum et ses incontournables tutos!!!

Je suis à la recherche du fichier hddss.bin, pour pouvoir flasher un WD...

Suite à une erreur E68, j'ai l'intention d'utiliser un WD dans ma 360... (mon disque n'etant plus sous garantie, ca me ferait mal au cul-cul de raquer 130€ pour un nouveau hdd officiel...)

Pour ceux que ca interesse, la console a freezé lors d'une mise à jour de jeu (halo 3 en l'occurence)... Je n'ai rien pu faire d'autre que de redémarrer, et là, le drame...

Je ne peux pas utiliser mon hdd 360 d'origine pour dumper les secteurs 16 à 22, car il est HS (non reconnu sur le pc quand branché sur un port Sata, non reconnu comme un hdd 360 avec wxHdd). Personne autour de moi n'a de 360, donc personne pour me prêter son disque...

une âme charitable aurait-elle à disposition un Hddss.bin avec le dump, pour que je puisse passer au flashage du WD??

Merci d'avance !!!

Modifié par Superguiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, même si j'avais lu le post...

Ce que je veux faire, c'est simplement configurer un hdd Western Digital 120Go pour le rendre compatible avec la xbox, comme le tuto qui suit l'explique : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

Le problème, est que je ne peux réaliser l'étape " Dump des secteurs 16 à 22 du hdd360 " , car mon HDD est visiblement completement dead (pas reconnu sur le port sata lors du boot, ni avec wxhdd sous xp).

Je me dis donc que si j'utilise ne cle usb de boot, avec le hddss.bin contenant déjà le dump, je devrais pouvoir passer directement à l'étape du flashage du HDD WD...... Peut-etre n'est-ce pas possible, mais je ca me semble pourtant réalisable...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share