Flashage Xbox 360 Boulevard Voltaire


Black-Shadow
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je souhaiterai me faire flashé ma Xbox 360 par un pro . C'est pour cela que je me trouve vers le Boulevard Voltaire avec ses nombreux magasins informatiques et JV...

Je voudrai que le flashage ne depasse pas environ 30 / 40 e ! Que la qualité sois remarquable (SAV etc...)! Et que ca soit fait rapidement !

Donc j'aimerai que vous me donniez le nom du meilleur magasin regroupant tout ca ! Bien sur je suis capable d'ajouter quelques euros de plus pour une meilleur qualité hihihi

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne te conseil pas d'aller là bas, il y a beaucoup d'arnaque. Ils échangent les cartes mère et peut être même les lecteurs.

Si tu y vas note tout les numéros de série de tout ce qu'il y a dans la console.

Autrement Sat-Elite est la boutique la plus sérieuse, mais l'une des plus chere. Obi-One, Maxigames, Plugin.... n'y pense pas. De toute façon ils ne sont pas tous très calés, tu le remarqueras toi même dans leur façon de parler, même si tu es un débutant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je prends note :sorcerer:

Mais bon si je peux pas flashé ma console ya possibilité de trouvé la-bas des jeux Xbox 360 a 10 e (GOW des bons jeux quoi)

Surtout que si on reflechit bien : Flashé sa console 80 e ( Perte de garantie, risque de complications,Backup compliqué)

Et avec ces 80 e on peut acheté genre une 6, 7, bons jeux ! En plus on garde le SAV et tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je prends note :sorcerer:

Mais bon si je peux pas flashé ma console ya possibilité de trouvé la-bas des jeux Xbox 360 a 10 e (GOW des bons jeux quoi)

Surtout que si on reflechit bien : Flashé sa console 80 e ( Perte de garantie, risque de complications,Backup compliqué)

Et avec ces 80 e on peut acheté genre une 6, 7, bons jeux ! En plus on garde le SAV et tt...

D'autant plus que si t'as les backups, t'as aussi les originaux, hein?

Donc il faut plutôt se dire que le prix du flash est EN PLUS DU PRIX DES JEUX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu veux flasher ta 360 je te conseille de contacter Jlz. Je te l'aurais fait mais tu m'as l'air d'être un client relou qui veut du travail pas cher sérieux et rapide.

Dans la vie on peut pas tout avoir ça serait trop simple. Perso pour 30 euros ta console même pas en rêve je te la fais car je suis sur que je te reverrais en plus après.

J'ai remarqué que ceux qui payaient le moins était les même que ceux qui reviennent au moindre truc suspect et qui pleure. N'étant pas à 30 euros près je préfère t'envoyer à la concurrence.

Sinon je ne peux que plussoyer shakin en ce qui concerne les magasins de Voltaire trop de bidouilles pas casher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm shumpopo, on sent la vraie fibre commerciale... :P

Chez nous ya aussi du pro, halall en plus, par contre pour les tarifs demandés, avec mars en plus, faudra repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! Je souhaiterai me faire flashé ma Xbox 360 par un pro . C'est pour cela que je me trouve vers le Boulevard Voltaire avec ses nombreux magasins informatiques et JV...

Je voudrai que le flashage ne depasse pas environ 30 / 40 e ! Que la qualité sois remarquable (SAV etc...)! Et que ca soit fait rapidement !

bon on va pas chipoter sur la facon de l'un ou de l'autre ou meme comment par qui etc :whistling: je te donne juste un apercu , je travail dans le mode de l'electromecanique /electronique programmation , et les honoraires ,actuellement dans cette branche, tournent ,selon charge de la société ,entre 50/60€H et je suis gentil, donc si tu veux un travail de qualité , de securité = garantie , pour 30/40€ :whistling: on fait un calcul rapide = 1/2 pour le flashage + essai <_< , bon qui si colle , la rapidité doit etre au rendez vous , vous avez qu'une 1/2 h pour faire la manip crying , apres il est vrai qu'avec 40€ on peut faire des heureux , pas mal de gens n'ont pas cette somme dans leur poche a la fin du mois , on oublit également le prix d'une 360 , j'ai souvent mal au coeur quand des bricoleurs me ramenent leurs consoles wow , on voit bien que c'est pas eux qui ont bossé pour l'acheter

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je voi pas d'arnaque a payer pour avoir un flash avec une garentie !! vous avez une dent contre certaines persones sur le boulevard mais on est pas tous comme ca ! il y a aussi des techniciens qui conaissent leur metier ! alors esitez pas ! y'a pas d'arnaque juste de mauvaises langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu veux flasher ta 360 je te conseille de contacter Jlz. Je te l'aurais fait mais tu m'as l'air d'être un client relou qui veut du travail pas cher sérieux et rapide.

Dans la vie on peut pas tout avoir ça serait trop simple. Perso pour 30 euros ta console même pas en rêve je te la fais car je suis sur que je te reverrais en plus après.

J'ai remarqué que ceux qui payaient le moins était les même que ceux qui reviennent au moindre truc suspect et qui pleure. N'étant pas à 30 euros près je préfère t'envoyer à la concurrence.

Sinon je ne peux que plussoyer shakin en ce qui concerne les magasins de Voltaire trop de bidouilles pas casher.

++

Pday,

je ne suis pas à trente euros non plus, et quand je fais un geste en général c'est plus .!.. ça qu'autre chose quand on me chiale ...

Enfoiré va !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour je recherche quelqu'un expert de preference pour flasher ma xbox 360 elite et lecteur liton le prix peut importe tant que c'est bien fait d'avance merci pour vos reponses

car marre que ma fille casse tout mes jeux sa coute plus d'argent lol

post-89310-1236754932_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous savez le fais que certain moddeur demande moin pour flasher une console fait en sorte que le marché diminue et ça fais mal a tout les moddeurs car on doit toujours s'ajuster au conard qui demande le moin. On devrais ce faire un sindicat de flasheur comme ca fini les client gratte-sous tout le monde au meme tarif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous savez le fais que certain moddeur demande moin pour flasher une console fait en sorte que le marché diminue et ça fais mal a tout les moddeurs car on doit toujours s'ajuster au conard qui demande le moin. On devrais ce faire un sindicat de flasheur comme ca fini les client gratte-sous tout le monde au meme tarif !!!

généralement celui qui demande le moins c'est aussi celui qui t'envoie chier au moindre pepin ou te fais ca a la va vite et ne t'explique rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share