Videoprojecteur


rocklee
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila je suis en train de me faire une salle special pour jouer et regarder des films via ma 360! le probleme c'est que je sais pas quel projo il faut sans trop debourser. le optoma es520 me botte bien mais je sais pas ce qu'il faut regarder quand on choisi son videoprojo!

voici son descriptif:

  • Caractéristiques principales

Résolution native800x600TechnologieDLPLuminosité2 600 LumensContraste2 000:1Rapport d'aspect Natif4:3, compatible 16:9.Niveau sonore30/32 dBRapport de projection2.0 : 1Distance de projectionde 1,5 m à 10 mTaille de l'imagede 0.94 m à 6.26 m.Lampe180 watts

  • Connectique

arrièrex1 VGA / x1 S-Vidéo Mini Din 4 Pin / x1 Composite / x1 Entrée Audio Stéréo Jack RCA / x1 RS232

1 USB (pour gestion de la souris) / x1 Sortie Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie ce modèle

800x600 c'est du 4/3 et c'est minuscule plus personne n'utilise çà sur un PC.

Prends un modèle Full HD ou si ton budget est limité un modèle HD Ready 1280x720 appelé 720p

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu il se prenne un bon epson LCD dans la gamme 600-700, il sera pas décu. Sur ebay y en a un stock pour pas trop cher moi j ai acheté le mien il y a 2 ans et j ai épargné à l epoque 500€ et il n'avait que 20H.

Faut compter une fourchette entre 590 et 890€ tout de meme

Deja un EMP-680 pour pas trop cher et en achat direct + paypal

ICI

Qui dit mieux ?

:maitrecapello:

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si ca peut t'aider j'ai acheter un optoma hd 700x sur rue du commerce a 700€.

je suis vraiment content de mon achat je joue tous les jours dessus avec une superbe image et regarde des films hd.

Super produits pour une utilisation multimedia.

c'est celui que tout le monde me conseil et je croi que c'est celui que je vais prendre mais est tu sur du prix moi je l'ai vu a 500€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si ca peut t'aider j'ai acheter un optoma hd 700x sur rue du commerce a 700€.

je suis vraiment content de mon achat je joue tous les jours dessus avec une superbe image et regarde des films hd.

Super produits pour une utilisation multimedia.

Question sur ce VP : tu peux l'utiliser dans une pièce un peu éclairée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, beaucoup de ces chiffres sont un peu trafiqués par les fabricants à l'aide de procédures de mesures différentes… donc ne pas trop s'y fier ! Je te recommande de fouiller du côté des reviews plutôt, et surtout d'aller dans un magasin directement pour le voir fonctionner en pratique.

Pour ma part, avec un Sanyo Z5 (je ne supporte pas le DLP) pourtant indiqué avec 1100 lumens, aucun problème pour jouer dans une pièce éclairée et même à la lumière du jour si celle-ci est relativement faible.

Regarde ici par exemple :

- http://www.lesnumeriques.com/article-232-3330-101.html

- http://www.lesnumeriques.com/article-232-1609-27.html

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le acer, rien a redire on en a pour son argent, au début noir un peu bouché sur les films, mais c'est bcp mieux aprés réglage, pour le prix c'est parfait.

Et avec la 360, pareil nikel.

edit : ah ok t'as pris un optoma ;) , bon choix aussi

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le acer, rien a redire on en a pour son argent, au début noir un peu bouché sur les films, mais c'est bcp mieux aprés réglage, pour le prix c'est parfait.

Et avec la 360, pareil nikel.

edit : ah ok t'as pris un optoma ;) , bon choix aussi

j'ai hesiter avec le acer mais j'ai pas trouver le prix de l'ampoule par contre celui de l'optoma coute 160 euro alors pour ne pas avoir de surprise j'ai opter pour le optoma, je vous tien au courant des reception, par contre vous projeter sur quel support toile ou mur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ton budget : toile pour projo.

Plus d'une centaine d'euros quand même minimum...

Mais bon tout dépend de la qualité recherchée. On peut avoir la qualité sans mettre le prix donc à toi de trouver le juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mur blanc de mon côté, et aucun problème à ce niveau. On m'avait averti d'une possible dégradation de l'image sur ce type de support, mais je ne constate rien de tel sur le mur qui me sert d'écran : l'image est tout simplement à tomber sur le Sanyo.

Pour ma part, j'avais voulu tester sur le mur puis commander un écran si jamais le résultat n'était pas satisfaisant. Au final, j'ai non seulement économisé sur le support de projection, mais en plus je bénéficie d'une taille d'image d'une surface quasi double de mon objectif recherché (les surfaces de toiles ou PVC de projection ne me satisfaisaient pas tels quels, il aurait fallu que je compose avec plusieurs plaques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share