Bouge ta wii ! (Youtube inside)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite news qui n'a pas vraiment un rapport avec le hack Wii, si ce n'est que ça présente un jeu de plate-forme 2D bien old school et vraiment superbe, à savoir "Wario Shake it", d'une façon assez originale...Cela pourrait presque faire penser que Nintendo vient enfin de se reveiller et de comprendre que l'on peut innover dans le domaine de la communication, ce qui rattrapera leur dernière convention catastrophique.

Une vidéo à déguster jusqu'à la fin pour en voir tout le potentiel. Merci Reppa pour m'avoir donné ce lien.

homesite.gif  Site officiel : http://www.youtube.com/experiencewii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1551

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin un petit plate forme 2D !! ca manque quand meme.... jespere que l on aura droit au gameplay classic en plus du "jesecoulawiimotedanstoutlessens" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu périmé cette news, la version japonaise est sorti depuis aout. j'attend ce jeu avec impatiente.

Punaise il à l'air énorme ... c'est tellement bien animé qu'on dirait un dessin animé ...

Franchement il me donne bien envie celui là .. il sort quand en france ?

Tu as l'œil mon cher,

Pour info, l'animation est faite par les studio d'animation I.G. (patlabor, ghost in the shell, Blood+, Kill bill vol.1, ...)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz : j'adore quand les gars se tapent des délires de ce genre

mais je me demandais comment il avait fait pour que la page web se fasse détruire, j'ai pas mater le code, c'est un flash géant avec une fausse fenêtre youtube c'est ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share