Backup Wii Loader


tikilou
 Share

Messages recommandés

salut, merci pour ce tuto mais au moment d'installer DVDX/boot.dol, je cherche l'IOS 249 mais il n'est pas dans la liste et à chaque foi que j'essaie de l'installer,j'ai une erreur 2001 :s

Quelqu'un à une sollution à ce pb?

Pourquoi t'emmerdes-tu avec DVDX? Le dernier backup launcher 0.3 n'a pas besoin de DVDX. Tu installes le cIOS fourni avec le loader et tu seras prêt à utiliser tes backups.

Mais l'erreur 2011 ressemble plutôt à une erreur due à la mise à jour du 23 octobre. As-tu mis ta Wii à jour dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Merci pour ce tuto ça a marché des la 2éme fois (une petite erreur de ma part la premier fois)

J'ai juste une question, certaine de mes jeux marche nikel soif les temps de chargement qui sont super long, et certain plante a un moment du jeux, par exemple mario galaxy plante au début du jeux, premiére cinématique écran noir et plus rien, un autre de temps en temps pendant le temps de chargement ça frizze obligé de faire le reset.

Merci de m'éclairer car ma femme va cassé la wii a force que ca plante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai suivi le tuto et à l'étape d'installation de dvdx je n'ai pas l'IOS249 disponible dans la liste, ça passe de 51 à 254 et quoique je choisisse l'installation se termine par une erreur !

Pourquoi ?

Que dois je faire et qu'est ce que j'ai loupé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas l'air au courant, mais ce tutoriel concerne une très vieille version du Backup Loader, qui est devenue totalement obsolète aujourd'hui.

Regarde le tuto sur le Backup Launcher 0.3 gamma et là, tout fonctionnera pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir, voila j ai suivie le tuto bien que je sois sous windows xp par contre quand tout est sur ma sd au menu de la chaîne homebrow le fichier cios_patchmii_installer-rev04 n'aparait pas il n y a aucun fichier en faite je ne voie pas ou j ai merdé

si quelqu un pouvai m aider j ai bien utiliser la faille zelda créer la chaîne homebrow mais je n arrive pas a faire la suite

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces