[maj] Leak Du Wii Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

[HS (ou pas, après tout)]Dallas continue donc, pour une énième saison B)

la question qui se pose maintenant, c'est est ce que Waninkoko va coucher avec Bushing et faire un enfant dans le dos à Marcan, après avoir tué le gars qui a leaké la première beta....

la suite au prochain épisode ![/HS]

bon, étape suivante : débloquer la lecture du DVD à 6x ? Va falloir qu'il choisisse un peu mieux ses beta-testeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bonne nouvelle et encore plus si il débloque le 6x, car si l'on regarde bien c'est vraiment le plus gros"bug" dans ce loader.

Ahh ba oui, d'ailleurs il faudrait quelqu'un de la Team qui gère l'anglais pour entrer en contacte avec lui pour tester tout ça ^^

Allez Badablek ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images le sont automatiquement avec un script intégré au forum, je ne vois pas le souci. ^^

Merci du compliment sinon (mais mon bureau n'est pas terminé, il est censé avoir 4 faces différentes, et un skydome au lieu du fond noir)

080924045756823178.png

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonne nouvelle et encore plus si il débloque le 6x, car si l'on regarde bien c'est vraiment le plus gros"bug" dans ce loader.

Ahh ba oui, d'ailleurs il faudrait quelqu'un de la Team qui gère l'anglais pour entrer en contacte avec lui pour tester tout ça ^^

Allez Badablek ^^

@+

moi je peux rentrer en contact avec lui puisque je parle l'espagnole courant... Wani parle les deux..

http://teknoconsolas.info/foro/viewtopic.p...=95&t=48922

par contre il me faudrait quelque terme plus précis histoire que je passe pas pour un boufon..

car il me semble que c'est pas le seul problème, tout les jeux ne passe pas et certain ce lance mais ne fonctionne pas à 100%..

peut etre qu'un problème de chargement d'ou la vitesse de lecture mais faudrais etre sur qu' il n'y ai pas d'autre problème..

tant qu'a faire lui lister tout en meme temp..

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images le sont automatiquement avec un script intégré au forum, je ne vois pas le souci.

le problème c'est que le resize n'opère qu'une fois la page entière chargée, et donc une fois l'image complétement téléchargée....et perso en 1Mb pour moi, c'est une horreur (je te parle même pas sur ton tuto Wii Loader ;)), on n'est pas tous fibrés hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre défaut du wii loader, quand les piles de la wiimote sont vides, la wiimote s'éteint, mais aucune pause à l'écran ! (Dans une partie de résident evil 4 c'est génial en pleine action :P )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un soucis avec 2 jeux :

- "mario kart" que nero ne veut pas graver pour cause d'erreur dans l'iso (après patch bien sur)

- "super smach bros melee" ripé 4go qui lorsqu'on lance le patch le rend en 7go

voila sinon "mario et sonic au jo" et "no more heroes" marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai paché Wario Land The Shake Dimension, la sinématique du début dure environ un quard heure à cause de la vitesse de lecture, puis le jeu se lance..

j'y ai jouer durant deux niveaux puis l'image se fige à la fin du 2 ème niveau lors du chargement... mario galaxy m'a fait la meme chose..

le seul jeu qui tourne bien est Metal SLug anthologie pour l'instant..

vivement que le loader soit finalisé..

pourvus que les backups pacthés gravés servent de nouveaux pour la nouvelle version du loader..

bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Pouvez-vous me confirmer qu'on peux facilement remettre la console en état d'origine après avoir installé la faille Zelda & le homebrew channel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console sera toujour en etat et restera toujour fonctionnel comme à l'origine, par contre c'est vrai qu'il y aura toujour une trace de ton installation..

c'est toujour mieux qu'une puce pour la revente .. car au moins ta wii n'aura pas eu besoisn d'etre démonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c'est vrai qu'il y aura toujour une trace de ton installation..

Any title deleter peut complétement rendre sa virginité à cette chère Wii, en supprimant aussi les tickets d'installation. Alors à moins que quelque log caché ne trahisse l'exécution de code non signé, il n'y a aucun résidu des chaînes ou cIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des news les gueux, j'ai trouvé un nouveau topic sur NEW Backup Loader

ça dit :

Here is the nfo. This is from the wii exploit forum on Tehskeen.

Wii Backup Launcher 0.1:

*########################

Purpose *

Launch Wii DVD backups ########################

*

This is a source code only release. You need to

compile it using devkitpro (PPC + ARM).

Author *

WiiGator

*

Compiling Order (

Run "make" to compile):

1. extractpartition

2. dip_module

3. copy dip_module/bin/dip_module.elf to cios_installer/data/dip_module.elf

4. cios_installer

5. geckoos

* Create DVD *

To create DVDs you need extractpartition. Don't call this patching. It only

decrypts the DVD. Patching is done within GeckoOS.

1. Run extractpartition

2. Burn output file to DVD-R (raw iso)

*

* Installing *

1. cios_installer - if you get an error message like "-1017" then you need first to uninstall IOS249.

2. dvdx, choose IOS249

3. geckooscios_installer will install a custom IOS v6 which is same as Waninkokos cIOS v5.

You don't need to install it, if you already installed cIOS v5.

* Notes *

In this release there is no leaked code included. Only official code is used.

This is released by WiiGator.

The official released dip_module, IOS

patches and libcios are used. Other code from Waninkoko is not used!

Waninkoko

is not responsible for this release. Don't ask him about it.

The GeckoOS included is an unoffical release. It is based on GeckoOS 1.07.

PAL and NTSC is working.

GeckoOS can load both original and backup discs.

WiiGator

source: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=107114

si ça peut faire avancer ... du moins je l'espère, mais je crois que c'est la meme chose que le bc-gui.exe..

@+

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces