Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Ouais alors les campeurs c'est nul et les mecs qui campent pas et qui courent c'est nul aussi ? faut vraiment arrêter un peu votre délire .... pareil pour les mecs qui trichent pouyr le prestiges, 1 qu'est ce que ca peut bien vous faire ? c'est pas comme si il vous passait devant et piquait votre place dans une file d'attente. Vraiment je crois que ceux qui n'apprécient plus le jeu vous devriez le vendre au lieu de venir arroser ce topic de vos larmes. Y a vraiment pas de quoi raler, les mecs campent comme partout, 2 le 4 en live c'est pareil, et la il est facile de les déloger, ceux qui disent le contraire c'est que vous n'arrivez pas a y jouer.

J'ai pris la démo de battlefield et j'adore comme le 1 mais si vous voulez des campeurs vous allez être servi avec les snipers. Très dur à trouver d'ou vient les tirs et ou ils sont. Mais bon moi ca me dérange pas plus que ça.

1 Ce que ça nous fait? D'une chier, et ce dont la plupart des gens se plaignent ici, c'est que IW et M$ ne font rien (dit maintes et maintes fois par Pesos).

2 Non sur le 4 c'était pas pareil. Moins de killstreaks de gays, donc les gars campent maintenant plus en attendant LE kill qu'il leur amène leur Killstreak Reward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais alors les campeurs c'est nul et les mecs qui campent pas et qui courent c'est nul aussi ? faut vraiment arrêter un peu votre délire .... pareil pour les mecs qui trichent pouyr le prestiges, 1 qu'est ce que ca peut bien vous faire ? c'est pas comme si il vous passait devant et piquait votre place dans une file d'attente. Vraiment je crois que ceux qui n'apprécient plus le jeu vous devriez le vendre au lieu de venir arroser ce topic de vos larmes. Y a vraiment pas de quoi raler, les mecs campent comme partout, 2 le 4 en live c'est pareil, et la il est facile de les déloger, ceux qui disent le contraire c'est que vous n'arrivez pas a y jouer.

J'ai pris la démo de battlefield et j'adore comme le 1 mais si vous voulez des campeurs vous allez être servi avec les snipers. Très dur à trouver d'ou vient les tirs et ou ils sont. Mais bon moi ca me dérange pas plus que ça.

1 Ce que ça nous fait? D'une chier, et ce dont la plupart des gens se plaignent ici, c'est que IW et M$ ne font rien (dit maintes et maintes fois par Pesos).

2 Non sur le 4 c'était pas pareil. Moins de killstreaks de gays, donc les gars campent maintenant plus en attendant LE kill qu'il leur amène leur Killstreak Reward.

Pareil c'était valable au début, maintenant tout le monde connait les killstrike et la pluplart dure 10s si en face ils savent jouer .... donc si les mecs campent c'est pas pour ca c'est juste parceque c'est leur facon de jouer ....

Et si ca vous fait chier c'est bien vous prendre la tête pour pas grand chose ... comme je l'ai dit qu'ils aient des prestiges de 10 tours alors qu'ils jouent que depuis 1 jour ca change rien à tes parties.

M'enfin, vous aimez vous prendre la tête au lieu de jouer pour jouer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

cette map est jouable que dans certains mods ( mélée général, capture de drapeaux et puis je sais pas quoi)

Regardes le lien de la vidéo que j'ai mis ainsi que la photo tirée du guide de MW2 ...... sont sur la map Rust en mode Domination, et justement je ne joue qu'en "Guerre de territoire" (Team deathmatch et .... domination) ;)

Qq'un ici y a déjà jouer à Rust en domination ou team deathmatch?????????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben peut-être qu'avec de la chance je tomberais dessus un jour ;)

Mais je pense aussi passer beaucoup moins de temps sur CoD6 prochainement alors....... tanpis pour rust, mais je trouve que c'est mal géré de la part IW :P

tout comme les classement mondiaux, je suis mort de rire quand je les voies!!!!

Un gars en "précision", il a tiré 1700 coups et à mis dans le mille......................... 1700fois!!!!! précision=100% :blink:

sans compter les prestiges 10th grade alors qu'ils ont joué................................2s................... voir 0s!!!!!! véridique!!!! mdr

IW ne savent plus faire de patch correctif???????????

Heureusement que je joue seulement pour m'amuser, car si c'était pour être le meilleur....... ben j'aurais perdu tous mes cheveux à gueuler comme un porc, je pense!!! :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ca devient un film,deux heure que je joue et pas une partie sans un mec qui triche ,je trouve ça hallucinant vu le prix que l'on paye le jeu et le live ,qu'il ne fasse rien entre le bug des colis et le reste ,purée ci ça continu je vais leur demande qu'il me rembourse le live et le jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir çà cours ds tous les sens a une vitesse incroyable et tue au couteau ou sinon çà triche avec la bombe..!! je passe ma soirée a pourrir les tricheurs... drole de jeux tout de meme..

Et pour couroné le tout, çà planque mm pret des drapeaux sans mm les capturer pour faire du shoot...!! i son enorme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi les gars (et les filles peut-être, sait on jamais) , je me suis retapé un délire sur CoD2 sur le Live, et à ma surprise, j'y ai joué avec pas mal de monde, même sans être mauvaise langue (bon allez, si, un peu quand même) je trouvais des parties bien plus rapidement que sur le 6, et le fun est bien au rendez vous, c'est une perle ce CoD2, bon c'est sur, de pas pouvoir courir, c'est stressant, mais au bout de 2/3 parties, on s'y habitue bien, de toute façon les adversaires ne peuvent pas courir non plus. Si vous avez encore votre CoD2 les amis, faites un petit tour sur le Live avec, bon souvenirs garantis.

Quand j'ai joué sur Toujane j'ai failli avoir la gole tellement c'était trop de la balle, je crois que c'est la meilleure map multiplayer tous FPS confondus.

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IW ne savent plus faire de patch correctif???????????

Ils en ont rien à fou*** de ce jeu IW.

Je suis de plus en plus persuadé que Infinity Ward à sorti ce MW2 sans trop en avoir envie de le faire, je suppose que c'est sous la pression d'Activision qui avaient trop envie de se refaire un max de thunes, qu'ils ont sorti ce MW2 qui ne leur ressemble pas.

Quand Infinty Ward s'est détaché du groupe d'Electronic Arts qui faisait les Medal of Honor pour faire ce qu'ils avaient vraiment envie, ils nous ont concocté le 1er Call of Duty et on s'en est pris plein les dents, perso, moi je m'y croyait grave.

Puis ils ont sorti le 2, oh la la, la tuerie de malade, on s'y croirait vraiment, c'est un truc de ouf.

Puis Activision passe la licence à Treyarch qui massacrent la légende CoD avec le, (putain j'ai honte de le dire...), le, le 3 (ça y est je l'ai dit, chui un ouf moi).

Puis Activision à demandé à IW de refaire un CoD, mais IW avait envie de développer un jeu qui se passerait dans les temps modernes, Acti à dit non, non, non, putain on t'a dit de faire un jeu sur la WWII, t'es bouché ou quoi, y'à que ça qui marche, les moutons ils achetent que des FPS sur la WWII alors tu me le fait sur ce sujet et tu fermes ta gueu.. bouche!

IW à fait "ah ouais? Attends, tonton, on va voir ça" et ils ont développé CoD4 en mode moderne dans le dos d'Activision, qui quand l'à su à presque rompu tous les contrats qu'ils avaient ensemble, sauf que quand ils ont vu les ventes exploser, ba ils en ont tout simplement profité à fond.

Puis comme avec Disney et Les pirates des Caraïbes, les costards se sont plantés sur toute la ligne sur ce que les moutons (nous) voulaient vraiment, IW eux, le savaient, puisqu'ils sont des gamers comme nous, et pas des costards qui ne suivent que les statistiques et les sondages pour savoir quel jeu développer.

Là ils ont remis la pression sur IW pour refaire un hit, mais IW n'avait pas envie de faire du re-re-re-réchauffé, mais bon, la loi de l'économie et du capitalisme les avait enchainés à Activision et ils ont été obligés de le faire (un peu comme les majors de disque qui obligent les artistes à sortir un album tous les 1 ou 2 ans, même s'ils ont pas d'inspiration, tant pis, faut vendre et se faire de la thune sur le dos des motons).

C'est pourquoi je ne suis nullement surpris que IW ait abandonné leur bébé CoD à cause d'Activision qui leur mettait des batons dans les roues.

il n'y à que 3 CoD, le 1er, le 2è et le 4, le reste c'est une exploitation de licence minable.

Désolé pour le troll, mais ça explique bien pourquoi ce CoD MW2 est vraiment une merde, non, une MERDE, ils avaient pas envie de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas prendre IW pour des saints , s ils voulaient pas le faire ils ne l auraient pas fait ..

C est une entreprise comme les autres qui a pour but de faire de l argent , et les 12 millions de COD6 qu ils ont vendu jusque maintenant leur permettra d avoir la liberté pour developper ce qu ils veulent par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça aurait été des saints, ils auraient rendu hommage aux anciens CoD et aux joueurs... Je suis conscient que ce ne sont pas des saints, mais aussi que si on ne leur met pas des bâtons dans les roues, ils peuvent sortir des jeux complètement bluffants.

L'argent est secondaire, on se lève tous le matin pour gagner son pain, mais certains ont à la chance de gagner leur pain en faisant ce qu'ils aiment... si on ne les empêche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça aurait été des saints, ils auraient rendu hommage aux anciens CoD et aux joueurs... Je suis conscient que ce ne sont pas des saints, mais aussi que si on ne leur met pas des bâtons dans les roues, ils peuvent sortir des jeux complètement bluffants.

L'argent est secondaire, on se lève tous le matin pour gagner son pain, mais certains ont à la chance de gagner leur pain en faisant ce qu'ils aiment... si on ne les empêche pas...

Pour ma part j'ai toujours joué au COD depuis leur sortie console et bien avant sur PC et pourtant le 6 me va très bien. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités en disant qu'ils n'ont pas rendu hommage aux joueurs du 2 ou autre, merci, on a bien compris que vous aimiez pas c'est pas la peine non plus de cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça aurait été des saints, ils auraient rendu hommage aux anciens CoD et aux joueurs... Je suis conscient que ce ne sont pas des saints, mais aussi que si on ne leur met pas des bâtons dans les roues, ils peuvent sortir des jeux complètement bluffants.

L'argent est secondaire, on se lève tous le matin pour gagner son pain, mais certains ont à la chance de gagner leur pain en faisant ce qu'ils aiment... si on ne les empêche pas...

Je me demande de quels batons dans les roues tu parles .

IW a bossé dans des conditions que beaucoups de studios envient ( notamment en terme d effectifs ).

COD 6 reste pour moi un excellent COD mais je suis surpris de tous les bugs qui persistent et qui faussent les regles du jeu.

Quand aux cartes, je suis certains que dans les map packs qui vont deferlés y aura une ou 2 cartes d episodes precedents. ça coute rien et en plus ça fait plaisir aux gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi IW à claqué la porte d'Activision alors?

Pour ma part j'ai toujours joué au COD depuis leur sortie console et bien avant sur PC et pourtant le 6 me va très bien. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités en disant qu'ils n'ont pas rendu hommage aux joueurs du 2 ou autre, merci, on a bien compris que vous aimiez pas c'est pas la peine non plus de cracher dessus.

T'as aimé le 3 et WaW? Et même si t'adores MW2, il faut quand même avouer que c'est un sacré bordel dans les parties...

Et là avec le bug du colis, c'est vrai que c'est extra jouissif de jouer avec des bombardements constants de harriers, furtifs, ac130 et apaches, je kif trop à mort quand dès que je respawne je me fait exploser la gueule 5 fois de suite, j'allume la console rien qu'en pensant à ça, quand je tombe sur une partie non buguée (ça existe?) ba je quitte pour essayer de rejoindre une partie blindée de gamins cheaters, là c'est le pied.

Je comprens pas les gens qui ont la notalgie du 2, celui ou tu avais juste une arme dans les mains et tu tues ou tu te fait tuer, ah non, c'est vrai, il y avait aussi des grenades, mais bon c'est sur que c'est pas un AC130, donc ça gâche tout.

MW2 deviendra bon le jour ou on pourra jouer sans killstreaks, pour voir c'est qui les vrais bonhommes.

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D une part il ne s agit que d une rumeur puisque IW n a pas fait d annonce . De plus d apres la rumeur ils ne developperont pas le prochain MW , ils n ont donc pas quitté Activision .

Enfin cette rumeur parle du developpement d un MMO et certains parient sur un MMO dans le monde de COD , avec un abonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces