Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Pourquoi IW à claqué la porte d'Activision alors?
Pour ma part j'ai toujours joué au COD depuis leur sortie console et bien avant sur PC et pourtant le 6 me va très bien. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités en disant qu'ils n'ont pas rendu hommage aux joueurs du 2 ou autre, merci, on a bien compris que vous aimiez pas c'est pas la peine non plus de cracher dessus.

T'as aimé le 3 et WaW? Et même si t'adores MW2, il faut quand même avouer que c'est un sacré bordel dans les parties...

Et là avec le bug du colis, c'est vrai que c'est extra jouissif de jouer avec des bombardements constants de harriers, furtifs, ac130 et apaches, je kif trop à mort quand dès que je respawne je me fait exploser la gueule 5 fois de suite, j'allume la console rien qu'en pensant à ça, quand je tombe sur une partie non buguée (ça existe?) ba je quitte pour essayer de rejoindre une partie blindée de gamins cheaters, là c'est le pied.

Je comprens pas les gens qui ont la notalgie du 2, celui ou tu avais juste une arme dans les mains et tu tues ou tu te fait tuer, ah non, c'est vrai, il y avait aussi des grenades, mais bon c'est sur que c'est pas un AC130, donc ça gâche tout.

MW2 deviendra bon le jour ou on pourra jouer sans killstreaks, pour voir c'est qui les vrais bonhommes.

Les killstreaks ça n'emmerde que ceux qui n'arrivent pas à sortir un lance roquette pour exploser l'AC130 ou les hélico qui durent alors juste le temps d'arriver. Si évidemment tu continue à jouer sans les descendre faut pas raler. Et puis un coup de sang froid et en aucun cas t'es gêné !

Les parties avec le bug du colis je suis tombé une fois sur 1 c'est tout.

Les respawn ? mouais comme je l'ai dit il y a peut etre une fois ou 2 par partie ou je respawn la ou il ne faudrait pas mais c'est pas la fin du monde. M'enfin vends ton jeu je pense que ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis à 357 hélicos descendus avec le stinger, aucune idée du nombre d'harriers et de drones, mais ça doit être au moins le double des hélicos, mais c'est excessivement casse couilles de devoir toujours se trimballer un stinger qui dépasse de 1 mètre au dessus de la tête, bonjour la furtivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 357 hélicos descendus avec le stinger, aucune idée du nombre d'harriers et de drones, mais ça doit être au moins le double des hélicos, mais c'est excessivement casse couilles de devoir toujours se trimballer un stinger qui dépasse de 1 mètre au dessus de la tête, bonjour la furtivité...

ben tu change de classe quand les killstreak arrivent, a moins que t'arrive a jouer toute une partie sans mourir ... puis pour ma part je joue tjrs avec des potes et y ne a tjrs un qui à une classe avec un stinger et il change quand il faut ! donc voila, les soucis que tu dénonces ca n'en est pas vraiment. Sauf le bug du colis évidement mais c'est un bug, on peut pas dire que COD6 est pourri à cause de ça. Puis les respawn bon pourquoi pas mais je joue pas ma vie et si je meurt dès que je respawn ca va juste me saouler 5s le temps de réapparaitre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis des killstreak c'est pas les killstreak en eux-même. On s'en balance des hélicos de merde ou autre conneries (sans froid powa). Le problème c'est que ça pousse les mecs à jouer comme des grosses putes, tout ça pour taper leur série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 357 hélicos descendus avec le stinger, aucune idée du nombre d'harriers et de drones, mais ça doit être au moins le double des hélicos, mais c'est excessivement casse couilles de devoir toujours se trimballer un stinger qui dépasse de 1 mètre au dessus de la tête, bonjour la furtivité...

ben tu change de classe quand les killstreak arrivent, a moins que t'arrive a jouer toute une partie sans mourir ... puis pour ma part je joue tjrs avec des potes et y ne a tjrs un qui à une classe avec un stinger et il change quand il faut ! donc voila, les soucis que tu dénonces ca n'en est pas vraiment. Sauf le bug du colis évidement mais c'est un bug, on peut pas dire que COD6 est pourri à cause de ça. Puis les respawn bon pourquoi pas mais je joue pas ma vie et si je meurt dès que je respawn ca va juste me saouler 5s le temps de réapparaitre ailleurs.

+1

Quand IW a laché la première video montrant les killstreaks : tout le monde bandait. Maintenant tout le monde crache dessus.

Vous trouvez les killstreaks abusées? Premièrement il suffit de ne pas mourir 30 fois pour rien comme on en voit des centaines sur le live, deuxièmement un simple atout et plus de soucis avec les killstreaks, et si vous voulez pas prendre sang froid, il reste toujours la solution stinger/ javelin etc.... Ca fait quand meme pas mal de solutions. Si vous y arrivez pas, pas d'autres solution que "les Sims"

Concernant les bugs des colis, c'est vrai que c'est lourd. Ils faut pas vraiment se plaindre de la présence de ce bug, ca arrive frequement. Mais c'est surtout le temps mit pour le corriger, le probleme serait corrigé sur PS3 et en validation chez MS sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement il suffit de ne pas mourir 30 fois pour rien comme on en voit des centaines sur le live

Franchement ça me fait délire de lire ça. Perso je choisis pas quand je respawn 5 fois de suite devant un mec sans rien pouvoir faire, je choisis pas quand comme par magie un mec respawn derrière toi et te coupe, etc...

Je suis pas nul aux fps multi, dans la moyenne on va dire. Mais ce jeu c'est juste n'importe quoi de ce coté là. T'as l'impression que les mecs tombent du ciel desfois, même si tu joue en team et que tu verrouille toutes les issues.

Je l'ai déjà dit 50 fois et je le redis, la plaie de ce jeu est le système de killstreak et les respawn (on peut aussi ajouter les cartes, qui pour les 3/4 sont à chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement il suffit de ne pas mourir 30 fois pour rien comme on en voit des centaines sur le live

Franchement ça me fait délire de lire ça. Perso je choisis pas quand je respawn 5 fois de suite devant un mec sans rien pouvoir faire, je choisis pas quand comme par magie un mec respawn derrière toi et te coupe, etc...

Je suis pas nul aux fps multi, dans la moyenne on va dire. Mais ce jeu c'est juste n'importe quoi de ce coté là. T'as l'impression que les mecs tombent du ciel desfois, même si tu joue en team et que tu verrouille toutes les issues.

Je l'ai déjà dit 50 fois et je le redis, la plaie de ce jeu est le système de killstreak et les respawn (on peut aussi ajouter les cartes, qui pour les 3/4 sont à chier).

Ce n'est que ton avis. Au pire les mauvais respawn ca n'arrive que quelques fois, à t'écouter on dirait que c'est à chaque fois. Et puis souvent on meurt pas juste en respawnant mais plus parcequ'a ce moment on se dépeche de retourner ou l'on s'est fait tuer et a peine on fait 5 m on se fait descendre, suffit de regarder un peu avant de bouger. Puis pareil le coup des 3/4 de cartes à chier faut pas abuser non plus, de toute facon je pense que tu n'es plus objectif tellement t'en est dégouté. Bon allé, plus que quelques jours avant bioshock 2 et quelques semaines avant battlefield (meme si tu commence déjà à raler) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà dit 50 fois et je le redis, la plaie de ce jeu est le système de killstreak et les respawn (on peut aussi ajouter les cartes, qui pour les 3/4 sont à chier).

C'est clair, y'à qu'à voir quand ce sont les maps Wasteland, Derail, Estate ou Invasion qui aparaissent dans le menu, tu vois direct le nombre de votes pour passer qui fuse et les mans qui crient "skip, skip, skip!, one more vote please, skip this shit!"

C'est sur qu'il y à moyen de jouer dessus si on fait comme les autres salopes, on se planque dans un coin avec un snipe en thermique, sang froid et ninja, et on attend qu'un bolos passe devant nous, bon on fini la partie avec 6 kills mais on à joué, sauf que moi je trouve ça pourri.

Encore si ils auraient mis comme dans les autres CoD une option pour choisir quelles maps on veut jouer et quelles maps on veut éviter, ça règlerait le problème, mais non, si tu joues avec des potes et que déjà t'as mis 20 minutes à entrer dans une partie et qu'elle à pas été votée et que tu kiffes pas, ba t'es comme un con, soit tu restes et tu kiffes pas sois tu sors et ça compte une défaite, mais bon ça on s'en fout, je regarde pas ça, et on regalère 20 minutes pour entrer dans une partie qui ça se trouve remettra une map pourrie.

J'aime bien descendre des harriers, ça rapporte direct 300 points et en plus le mec est vénèr parce que son harrier à sauter à peine arrivé, mais bon, je préfère faire du frag avec des armes que de m'amuser à faire la batterie anti-aérienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais non. Si je le dis, c'est que ça m'arrive à chaque fois.

LES RESPAWN DANS CE JEU C'EST DE LA MERDE !

Et qu'on me dise pas le contraire. Que tu aime ce jeu c'est une chose, mais faut pas en oublier les défauts non plus. Perso ça m'arrive au moins 2 ou 3 fois par parties et déjà là ça me saoule. mais quand c'est 4 ou 5 fois de suite (et je parle pas de retourner ou je me suis fait tuer, je parle de se faire couper pile au respawn) ça pue. Et quand tu respawn pas devant un mec, c'est dans un endroit en plein milieu de la carte à découvert. Genre sur afghan, combien de fois j'ai respawn dans la queue de l'avion (je compte même plus) et biensur à peine tu pointe ton nez pour en sortir que tu te fais aligner.

Je pense franchement que je suis objectif, les cod je les connais et j'y joue en multi depuis le tout 1er sur pc. Celui-ci est pour les noobs et les bourrins, c'est tout.

Et le pire, c'est que j'aime bien y jouer de temps en temps quand même (t'façon y'a rien d'autre en multi). Mais à vous entendre on croirait que le jeu est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, y'à qu'à voir quand ce sont les maps Wasteland, Derail, Estate ou Invasion

mes plus gros scores et mes meilleurs ratio avec scarH, lance grenade, thumper, semtex, passe-passe, danger rapproché, commando, les snipers je leur fait la misere

le problème ce n'est pas les campeurs, maintenant on connait les coins, les maps...les reels problèmes sont, et je rejoint pesos la dessus, le respawn de merde et ce phénomène qui se généralise de plus en plus le lagswitch qui ralentit ta connexion alors que l'autre guignol continue à cavaler comme un fou. C'est devenu tellement courant comme pratique que je le retrouve sur TOUS les jeux avec affrontement sur le live: naruto (les 2), brutal legend et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veut pas te critiquer mrbelou, mais le surnom du lance patate n'est pas "noob tube" pour rien, avec le thumper ça fait noob tube x2.

Ça aussi c'est relou, y'a toujours un kéké qui joue que à ça, toi t'essaies de le viser normal avec ton arme, et lui il arrive, il vise même pas et tu te fais exploser comme une merde, et s'il a danger rapproché même s'il vise 5 mètres à l'ouest tu pètes quand même, et s'il a pillard alors là c'est la fête, c'est patate et semtex à tout va... trop fort le mec, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors? contre 3 gros campeurs en thermique qui usent de glitch pour monter sur les toits, se cacher dans le grenier et bloquer la maison dans estate, tu veux faire quoi? attendre caché dans la centrale électrique que ça se passe?

t'inquiète pas pour moi sans patate, je sais aussi faire du frag ;) et contrairement aux idées reçues, c'est bien utile contre un harrier tous ces accessoires

entre 2 FDP qui joue du switch pour te faire ralentir et un gars qui joue du "noob tube" comme tu dis, je préfère un gars qui frag à la patate qu'un connard qui te dégoute de jouer parce que un coup t'es dans le bâtiment, un coup t'es dehors, la seconde d'après, tu tourne tout seul sur toi même et boum tu meurs 3 fois sans savoir d'où ça vient et ainsi de suite jusqu'à la migration impossible de l'hôte et l'arrêt de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre 2 FDP qui joue du switch pour te faire ralentir et un gars qui joue du "noob tube" comme tu dis, je préfère un gars qui frag à la patate qu'un connard qui te dégoute de jouer parce que un coup t'es dans le bâtiment, un coup t'es dehors, la seconde d'après, tu tourne tout seul sur toi même et boum tu meurs 3 fois sans savoir d'où ça vient et ainsi de suite jusqu'à la migration impossible de l'hôte et l'arrêt de la partie.

T'as aussi une autre solution : tu joue pas.

Perso c'est celle que j'ai choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as aussi une autre solution : tu joue pas.

Perso c'est celle que j'ai choisis.

bah grosso modo, j'y joue quasiment plus :P mais quand déposer des plaintes et des evals négatives ça me manque de trop j'y rejoue un peu, une ou deux parties, histoire de plus avoir envie d'y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter avec lance patate arme de noob. Dans 5 min tu vas me dire qu'on doit jouer au pistolet?

Franchement vous abusez un peu je conçois qu'on peut ne pas aimer un jeu mais la c'est abusé. En ce qui concerne les respawn moi j'ai plus de souvis comme l'a dit je sais plus qui tu n'es jamais devant un type. C'est tu fais 5 10 m et la tu as un type qui arrive si tu fais un tour sur toi meme tu te stoppes et tu avances prudemment no soucy. De plus en ce qui me concerne sur PS3 je n'ai plus de soucis de respawn je joue surtout en TDM et domination et je respawn tout le temps en terrain amicale. Et pesos quand tu dis COD 6 est un jeu pour les bourrins et les noobs je suis entièrement en désaccord avec toi. T'as tester la beta de BF tu prend le tank tu demontes tout tu prend l'hélico tu demontes tout. Tu prend ton lance patate tu détruis un mur. Bref faut arreter surtout que maintenant j'essaie de faire le sniper et oui je veux le barret en printemps. Je trouve que tu peux faire des super parties au snipe j'utilise beaucoup le viseur ACOG qui permet d'etre moins ridicule quand l'adversaire est à moyenne portée.

Bref je suis pas d'accord du tout avec vos dires, et quand vous dites qu'IW n'avait pas envie de faire ce MW2 c'est completement n'importe quoi. Il n'y a qu'un regarder le montant investit par IW qui est presque deux plois que pour celui de COD4. Di COD6 a fait autant de recette c'est uniquement car il s'agit d'un jeu énorme.

Beaucoup de monde n'arrive pas à jouer au 6 et prétexte alors que le jeu est pourri. Il faut juste modifier sa façon de jouer c'est sur qu'ici on va pas jouer comme dans le 2 ou le 4.

Bref je vous laisse tchuss les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais joué au lance patate jusqu au 6 : y a un defi pour debloquer je sais plus quoi .

Le probleme avec le 6 c est qu avec l atout bling bling on peut mettre le lance grenade et par ex le viseur laser.

Dans le 4 quand tu mettais le lance grande, tu etais privé de l atout 1 et apres avoir lancé tes 2 boulettes, tu faisais toute la partie sans viseur .. dans le 4 c etait plus equilibré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux dans ce jeu c'est de faire des groupes avec des amis c'est trop l'éclate ! quand je suis seul ca m'énerve vite les anti jeu mais à plusieurs on peut facilement s'occuper des campeurs et lance patateurs and co :P jouez en groupe les gars ou même mettez vos gamertag ici et quand on se voit connectés on se fait des parties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je sais pas quoi ni comment mais un mec ce soir prestige 10 avec son arme avec toutes les modifs possible dessus.

ak47 silencieux - lance balle - capteur cardiaque - recharge rapide - commando - tir rapide - , il se depalce a une vitesse incroyable... cé en la lui volant que jai tester.. un truc de malade.. mais comment il peu avoir çà....!

depuis jeudi pas gagner une partie.. des helicos et des harriers a nen plus finir et des tricheurs en tout genre.. a perde de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

La mise à jour est arrivée, fini les colis, largage d'urgence et autres tourelles à l'infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tranquille. J'espère qu'ils ont aussi suprimé les rapid fire et les bugs permettant de se foutre dans le décor !!!!! J'ai lu aussi qu'il n'y avait plus de model 1887 en Akimbo et que sa portée avait été bien réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces