Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trash30, tu as déjà fait le 4 ( pour moi ce scénario a été une grande baffe dans la gueule....) ....

Il est aussi bon que le 4 mais il y a moins l'effet de surprise ......Perso j'ai aimé même si c'est le multi qui fait le jeu quand même car le solo est très court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Mr Belou, 7h en Veteran, et pourtant je suis une quiche.

Autre Bon point pour cet opus: le mode special Ops qui te rajoute une 20aine de mission a faire seul ou a 2. Pour moi ce mode est la vrai claque du jeu.

En parlant du special Ops, on devait pas en avoir de nouvelles ? Qlq'un a des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'équivalent du mode zombie de COD5 et à chaque pack additionnel i y avait un mode zombie de lpus...

On peut espérer le voir dans les prochains pack : Y en aura 10 packs car IW aime le lactose des vaches à lait occidentales!

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

CALL OF 5 a eu 3 maps packs, on peut s'attendre à minimum 4 avec celui-ci sans cadeau et peut -êter plus depuis que IW connait ses ventes sur cet opus! ...

AAA enter ça et Slpinter cell qui nous "offre" du contenu déjà inclus dans le CD : Speedline prensd -m'en un tube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'avoue, je l'ai pris ...

j'avais résisté au premier pack (enfin on m'a bien aidé) mais la, j'ai plongé.

ça me permet de rejouer avec plaisir à un jeu que j'avais laché depuis un petit moment.

de l'avis général, les maps sont meilleurs que dans le 1er. Je ne peux pas juger n'ayant pas le 1er.

en tous cas, la map CARNIVAL, dans un parc d'attraction est tout simplement hallucinante de détails et de diversité.

Je dis chapeau pour celle la, mais ça n'empêche que c'est vraiment trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 toujours trop chére pour ma part j'ai les deux pack de Maps y'a pas photos ! le deux déchire grave

Des maps halucinante et sa fait du bien au jeu !

mais c'est vrai que se jeu commence a revenir chére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ah.... Enfin!!

Ils se sont enfin bougé le cul et ils ont mis 2 mode de jeu sans kill streaks, là oui, c'est trop bon ce jeu, on dirait presque un FPS là sans tous ces trucs de tapettes de predators, tourelles, harriers, hélicos, ac130, apaches, iem, nukes et j'en passe...

Le ciel est toujours dégagé... ça fait même bizarre, mais que c'est bon! Du coup dans ces modes il n'y à pas de cons en train de se buter avec des insertions tactiques pour avoir le nuke et gacher la partie à tous les autres.

J'arrive même plus à jouer aux autres modes, là c'est que le talent qui parle, et on voit bien la différence, on enlèvera pas le problème de latence qui fait les balles arriver 2 secondes après qu'elles aient été tirées dans certaines parties, mais ça fait plaisir de jouer à un vrai FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah.... Enfin!!

Ils se sont enfin bougé le cul et ils ont mis 2 mode de jeu sans kill streaks, là oui, c'est trop bon ce jeu, on dirait presque un FPS là sans tous ces trucs de tapettes de predators, tourelles, harriers, hélicos, ac130, apaches, iem, nukes et j'en passe...

Le ciel est toujours dégagé...

Ah une bonne nouvelle.. je viens de mettre la maj.. on va enfin pouvoir jouer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Activision annonce 20 millions de MAP PACKS vendus pour les 3 derniers épisodes ( MW, WAW et MW2 )

ça en fait du pognon pour quelques cartes et du recyclage.

les chiffres leur donne raison .. et d autres pourraient etre tenté de les imiter

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces