Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Yep moi aussi mais mon but est d'avoir tous les titres et emblèmes et si je vais pas au bout des 10 prestiges j'aurai pas tout ca donc au final je pense que je vais tous me les taper. PAr contre je suis pas sur que si tu fais le hack du prestige tu possèdes les emblemes et titres associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec le hack du prestige tu as tous les emblèmes et titres il me semble :)

edit: le prestige il faut au moins en faire un, histoire d'avoir les défis prestiges des armes, qui donnent une plus grande durée de vie au niveau des challenges

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas l'interet des prestiges; perso j'ai jamais fini le 1er tour sur le 4 vu que j'avais laché la 360, mais la c'est clair qu'une fois arrivé au niveau 70 je bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: le prestige il faut au moins en faire un, histoire d'avoir les défis prestiges des armes, qui donnent une plus grande durée de vie au niveau des challenges

Bof, j'vois pas d'intéret à jouer en ligne. Alors Me remettre à 0, j'aurai aucune motivation à regagner mes grades.

Dans le 4, je me marrais à toutes mes parties, le prestige je le lançais, je me disais "allez ca va être un vrai combat de tout regagner". La si je repars de 0 dans COD 6, j'aurais plus tous les atouts qu'il faut mettre pour pas se faire niquer par les campeurs (sang froid, brouilleur de drones, nija, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je compte faire le hack prestige car ca commence à me gonfler et j'ai l'impression que je monte tout doucement depuis un petit moment, car avec ces campeur et leur colis à tout va tu peux plus rien faire quand tu recommence à zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais plus tous les atouts qu'il faut mettre pour pas se faire niquer par les campeurs (sang froid, brouilleur de drones, nija, etc).

En effet c'est un des gros problèmes lorsqu'on lance le prestige sur ce mw2, mais bon je continue a penser que pour les défis supplémentaires d'armes ça reste sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je compte faire le hack prestige car ca commence à me gonfler et j'ai l'impression que je monte tout doucement depuis un petit moment, car avec ces campeur et leur colis à tout va tu peux plus rien faire quand tu recommence à zero

Et ben tu cours , avec poids leger marathon commando et tu les dégomme, puis apres tu récup les bonne classe.Quelle mentalité à la con , tu vas etre content un kill un prestige sérieux?

Stupéfiant

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je compte faire le hack prestige car ca commence à me gonfler et j'ai l'impression que je monte tout doucement depuis un petit moment, car avec ces campeur et leur colis à tout va tu peux plus rien faire quand tu recommence à zero

C'est peut etre aussi parce que t'es naze ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Venez regarder mes stats avant de parler, ensuite on verra qui et naze Lol, pour rappel je suis sur le live depuis plus de 7ans comprenant la xbox1, et je joue au call of duty depuis la première série, sans glitch ni modding.

Donc pour que j'en arrive la, ces qu'il y à vraiment un pépin colossale sérieusement, il fais chier ce jeux, les personne qui y joue pour la plus part font chier aussi, quand ces pas de glitchs ou modding, ces des hurlements à la con qui nous donne des mal de crane à tout va.

J'ai racheter le 5 tellement le 6 ai gonflent et je préfère terminer mes prestige sur celui-ci que le 6.

Et pour les mec qu'il ce la raconte, oui ces bidons de faire ce hack ainsi de suite éviter de m'envoyer des mp, pour connaitre la méthode ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin la t'as pas tort non plus sur la mentalité du live de merde , meme si je ressigne pour dire que c'est naze comme mentalité de faire du glitch , car autant pas y jouer du tout ou rester à ton prestige actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, je m eclate .

le jeu est beau , les cartes sont vastes ( d ailleurs tres dure à memoriser ) , on trouve des parties rapidement , à n importe quelle heure .les parties sont plus stables que dans le 4 ( beaucoups de deconnexions ) je suis pas tombé pour l instant sur des tricheurs ,

en vous lisant j avais peur de tous les helico , Ac 130 et compagnie mais finalement y en a pas tellement que ça.

Pour le capteur cardiaque, c est vrai qu il donne un avantage enorme mais c est equilibré par le fait que le gars qui regarde son petit ecran perd la demi seconde que j utilise pour le tuer avant . ( le probleme c est que ça pousse à camper mais si on compte que sur le capteur on fait pas de gros score )

le jeu fourmille d armes , d atouts , de défis . chaque personne devrait y trouver son compte .

Franchement , c est pas la revolution mais c est un jeu excellent . mais pas assez bon pour oublier le 4 . Pour alterner et pas se lasser c est excellent .

Le jeu va rester tres longtemps dans ma console parce que je compte pas trop sur les episodes suivants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on trouve des parties rapidement , à n importe quelle heure .les parties sont plus stables que dans le 4 ( beaucoups de deconnexions ) je suis pas tombé pour l instant sur des tricheurs ,

en vous lisant j avais peur de tous les helico , Ac 130 et compagnie mais finalement y en a pas tellement que ça.

ben la j'ai du mal à te comprendre.

t'es sur que tu joues au 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c est clair que j y ai joué beaucoups moins que vous , j ai à peine une semaine dans les pattes mais en lisant le topic , je me suis dit aie aie

Pour l instant j ai plus de probleme avec les commando/leger/marathon .. il vous tue au couteau "à distance" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l instant j ai plus de probleme avec les commando/leger/marathon .. il vous tue au couteau "à distance" ..

Je plussoie, ces types qui passent la partie à courir de partout et à filer des coups de couteau, c'est une plaie !

Pire que les campeurs je trouve, les campeurs maintenant je les gère à peu près (tout est relatif, vu mon niveau de jeu...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me trompe pas , il s agit d une petite map , c est une de mes preferée .

elle est tres intense vu que c est petit : c est un vrai carnage . c est un peu le meme principe que la map "embargo" dans COD 4 mais en mieux.

on peut monter sur des sortes de gros tuyaux et ya une structure au centre sur laquelle on peut monter . on y est à la fois tres vulnerable mais tres bien placé pour abattre les ennemis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais, c'est bien celle-ci... je l'ai testé en mode local

Mais je ne suis jamais tombé une seule fois dessus en parties sur Xboxlive que ce soit en deathmatch ou domination ou autres..... jamais de chez jamais..... suis-je le seul dans ce cas????? crying

J'adorais en plus celle de CoD4.... une vrai boucherie :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l instant j ai plus de probleme avec les commando/leger/marathon .. il vous tue au couteau "à distance" ..

Je plussoie, ces types qui passent la partie à courir de partout et à filer des coups de couteau, c'est une plaie !

Pire que les campeurs je trouve, les campeurs maintenant je les gère à peu près (tout est relatif, vu mon niveau de jeu...).

++

Ouais alors les campeurs c'est nul et les mecs qui campent pas et qui courent c'est nul aussi ? faut vraiment arrêter un peu votre délire .... pareil pour les mecs qui trichent pouyr le prestiges, qu'est ce que ca peut bien vous faire ? c'est pas comme si il vous passait devant et piquait votre place dans une file d'attente. Vraiment je crois que ceux qui n'apprécient plus le jeu vous devriez le vendre au lieu de venir arroser ce topic de vos larmes. Y a vraiment pas de quoi raler, les mecs campent comme partout, le 4 en live c'est pareil, et la il est facile de les déloger, ceux qui disent le contraire c'est que vous n'arrivez pas a y jouer.

J'ai pris la démo de battlefield et j'adore comme le 1 mais si vous voulez des campeurs vous allez être servi avec les snipers. Très dur à trouver d'ou vient les tirs et ou ils sont. Mais bon moi ca me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces